Les forums / Telechamp ?

Par Tomeke Le 12/10/2008 - 20:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>> >>>>Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation Clin d) >> >>Voila, on les a corrigé et remanié un peu, mieux non ? Sourire Oui c'est mieux. Merci Sourire


Par Alix Le 12/10/2008 - 19:57 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >> >> >>Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation Clin d) Voila, on les a corrigé et remanié un peu, mieux non ? Sourire


Par Tomeke Le 12/10/2008 - 19:26 (Modifier)

Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation Clin d)


Par Alix Le 10/10/2008 - 15:31 (Modifier)
Alix

Bon donc a priori faut que je supprime Savage Dragon et Dracula, le vampire. J'ai prevenu le posteur, je vais quand meme attendre de voir ce qu'il en pense Sourire


Par Ray Mysterio Le 10/10/2008 - 13:47 (Modifier)

La série Savage Dragon postée par Téléchamp est une publication kiosque uniquement paru en presse en VF, a priori elle n'entre donc pas dans le champ de ce qui est accepté sur BDT... ... sinon, euh... il a des avis à revoir et ré-écrire quand même l'ami Téléchamp !


Par Alix Le 10/10/2008 - 13:17 (Modifier)
Alix

Il vient de me mailer, il va faire ca ce soir. Donc demain ce qui ne convient toujours pas, on vire Sourire Et aussi va falloir des modos ce soirs, pour corriger les fautes Rire


Par Alix Le 10/10/2008 - 13:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. >>Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible... Confus Oui, y a deux soucis. Deja le coup de parutions periodiques. Ca risque de tout sauter. Et j'ai vraiment insiste par email que si ses avis ne sont pas ameliores, ils seront effaces... j'ai ete tres poli et tout hein, donc je garde espoir Sourire


Par Spooky Le 10/10/2008 - 11:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. >>Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible... Confus Oui, malheureusement la moitié vont sauter sous leur forme actuelle. Mais comme Alix est en contact avec lui et qu'il a l'air de réagir à ses remarques, je préconise d'attendre un peu avant de les supprimer Clin d


Par Ro Le 10/10/2008 - 11:23 (Modifier)
Ro

Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible... Confus


Par Alix Le 10/10/2008 - 10:04 (Modifier)
Alix

Ok... je supprime alors... merci Sourire


Par Ro Le 10/10/2008 - 09:40 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>"ces cabots qui nous gouvernent" ne doit pas être une bd. C'est un recueil de caricatures avec un texte pseudo-humoristique à côté ... ce n'est pas une BD, en voici une planche :


Par Pierig Le 10/10/2008 - 09:30 (Modifier)
Pierig

"ces cabots qui nous gouvernent" ne doit pas être une bd. C'est un recueil de caricatures avec un texte pseudo-humoristique à côté ...


Par Alix Le 09/10/2008 - 20:45 (Modifier)
Alix

Salut ! Je viens de t'envoyer un mail Sourire