Les forums / Telechamp ?
>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>> >>>>Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation ) >> >>Voila, on les a corrigé et remanié un peu, mieux non ? Oui c'est mieux. Merci
>>Tomeke avait écrit: >> >> >>Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation ) Voila, on les a corrigé et remanié un peu, mieux non ?
Désolé Telechamp mais j'ai vraiment du mal à saisir ton avis sur cet opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation )
Bon donc a priori faut que je supprime Savage Dragon et Dracula, le vampire. J'ai prevenu le posteur, je vais quand meme attendre de voir ce qu'il en pense
La série Savage Dragon postée par Téléchamp est une publication kiosque uniquement paru en presse en VF, a priori elle n'entre donc pas dans le champ de ce qui est accepté sur BDT... ... sinon, euh... il a des avis à revoir et ré-écrire quand même l'ami Téléchamp !
>>Ro avait écrit: >>Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. >>Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible... Oui, y a deux soucis. Deja le coup de parutions periodiques. Ca risque de tout sauter. Et j'ai vraiment insiste par email que si ses avis ne sont pas ameliores, ils seront effaces... j'ai ete tres poli et tout hein, donc je garde espoir
>>Ro avait écrit: >>Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. >>Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible... Oui, malheureusement la moitié vont sauter sous leur forme actuelle. Mais comme Alix est en contact avec lui et qu'il a l'air de réagir à ses remarques, je préconise d'attendre un peu avant de les supprimer
Il y a quand même beaucoup d'avis de Telechamp qui sont vraiment vides. Et quand on voit que le plus vide d'entre eux est pour Dracula, le vampire publié uniquement en kiosque, c'est pas terrible...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site