Les forums / "Notes" de Boulet (chez Delcourt)
[Déplacé] Juste pour vous dire que sur le blog de Boulet vient de paraitre une grosse note amusante en 4 pages. Et ce qui m'y a fait le plus rire est sans doute un clin d'oeil à Bastien Vives dans la fausse page facebook des commentaires de la 3e planche.
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>ayé, j'ai lu l'alboum^^. Je retire toutes mes craintes et préjugés mesquins, le bouquin est magnifique et je serai fidèle au poste pour le tome 2. Boulet rules. >> >>Et ton avis il est où ? Tu veux vraiment que j'te le dise ? ;o)
[Déplacé] >>Altaïr avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ? >> >>Il y a plusieurs planches avec Louis ... tu confonds ptetre avec celle-ci ou bien celle-laI? >> >>Sinon ben... à toi de tirer les conclusions qui s'imposent ayé, j'ai lu l'alboum^^. Je retire toutes mes craintes et préjugés mesquins, le bouquin est magnifique et je serai fidèle au poste pour le tome 2. Boulet rules.
>>Pollux29 avait écrit: >>Je ne sais pas si la première édition a été tirée à peu d'exemplaires, mais la BD était introuvable dans les librairies de mon secteur. J'ai fini par la trouver dans la 4ème (une plus petite) et encore parce que l'exemplaire était resté dans la réserve. >>Il me semble avoir lu sur le site Delcourt qu'une réédition était déjà en cours. >>Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps cette semaine pour découvrir le travail de Boulet, je ne connaissais pas son blog. >> Mon libraire (Momie Folie à Grenoble) m'a dit que ça partait comme des petits pains et qu'il en a pas mal en stock (la semaine dernière) car il avait anticipé le succès. Peut-être qu'effectivement il y a un problème d'approvisionnement du fait du succès, mais peut-être qu'il y a aussi une certaine méconnaissance de la notoriété de Boulet et de son blog de la part de certains libraires
Je ne sais pas si la première édition a été tirée à peu d'exemplaires, mais la BD était introuvable dans les librairies de mon secteur. J'ai fini par la trouver dans la 4ème (une plus petite) et encore parce que l'exemplaire était resté dans la réserve. Il me semble avoir lu sur le site Delcourt qu'une réédition était déjà en cours. Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps cette semaine pour découvrir le travail de Boulet, je ne connaissais pas son blog.
[Déplacé] >>larry underwood avait écrit: >>alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ? Il y a plusieurs planches avec Louis ... tu confonds ptetre avec celle-ci ou bien celle-laI? Sinon ben... à toi de tirer les conclusions qui s'imposent
[Déplacé] alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site