Les forums / "Notes" de Boulet (chez Delcourt)

Par Spooky Le 13/09/2011 - 17:08 (Modifier)
Par Altaïr Le 18/02/2010 - 15:49 (Modifier)

[Déplacé] planqué dans les commentaires, en effet Sourire

Par Ro Le 18/02/2010 - 14:13 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Altaïr avait écrit: >>Je ne vois pas de clin d'oeil à Vivès ? serais-je bigleuse ? La dernière ligne de la fausse page Facebook (3e planche de la note, dans les commentaires "Lire").

Par Altaïr Le 18/02/2010 - 13:53 (Modifier)

[Déplacé] Je ne vois pas de clin d'oeil à Vivès ? serais-je bigleuse ?

Par Ro Le 18/02/2010 - 13:23 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Juste pour vous dire que sur le blog de Boulet vient de paraitre une grosse note amusante en 4 pages. Et ce qui m'y a fait le plus rire est sans doute un clin d'oeil à Bastien Vives dans la fausse page facebook des commentaires de la 3e planche.

Par Spooky Le 22/10/2008 - 14:36 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>larry underwood avait écrit: >>Tu veux vraiment que j'te le dise ? ;o) Vas-y vas-y, j'ai l'habitude... Sourire

Par larry underwood Le 22/10/2008 - 14:35 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>ayé, j'ai lu l'alboum^^. Je retire toutes mes craintes et préjugés mesquins, le bouquin est magnifique et je serai fidèle au poste pour le tome 2. Boulet rules. >> >>Et ton avis il est où ? En colère. Clin d Tu veux vraiment que j'te le dise ? ;o)

Par Spooky Le 22/10/2008 - 14:33 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>larry underwood avait écrit: >>ayé, j'ai lu l'alboum^^. Je retire toutes mes craintes et préjugés mesquins, le bouquin est magnifique et je serai fidèle au poste pour le tome 2. Boulet rules. Et ton avis il est où ? En colère. Clin d

Par larry underwood Le 22/10/2008 - 14:31 (Modifier)

[Déplacé] >>Altaïr avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ? >> >>Il y a plusieurs planches avec Louis ... tu confonds ptetre avec celle-ci ou bien celle-laI? >> >>Sinon ben... à toi de tirer les conclusions qui s'imposent Sourire ayé, j'ai lu l'alboum^^. Je retire toutes mes craintes et préjugés mesquins, le bouquin est magnifique et je serai fidèle au poste pour le tome 2. Boulet rules.

Par biglolo Le 20/10/2008 - 18:29 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>Je ne sais pas si la première édition a été tirée à peu d'exemplaires, mais la BD était introuvable dans les librairies de mon secteur. J'ai fini par la trouver dans la 4ème (une plus petite) et encore parce que l'exemplaire était resté dans la réserve. >>Il me semble avoir lu sur le site Delcourt qu'une réédition était déjà en cours. >>Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps cette semaine pour découvrir le travail de Boulet, je ne connaissais pas son blog. >> Mon libraire (Momie Folie à Grenoble) m'a dit que ça partait comme des petits pains et qu'il en a pas mal en stock (la semaine dernière) car il avait anticipé le succès. Peut-être qu'effectivement il y a un problème d'approvisionnement du fait du succès, mais peut-être qu'il y a aussi une certaine méconnaissance de la notoriété de Boulet et de son blog de la part de certains libraires Confus

Par Pollux29 Le 20/10/2008 - 11:03 (Modifier)

Je ne sais pas si la première édition a été tirée à peu d'exemplaires, mais la BD était introuvable dans les librairies de mon secteur. J'ai fini par la trouver dans la 4ème (une plus petite) et encore parce que l'exemplaire était resté dans la réserve. Il me semble avoir lu sur le site Delcourt qu'une réédition était déjà en cours. Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps cette semaine pour découvrir le travail de Boulet, je ne connaissais pas son blog.

Par Altaïr Le 16/09/2008 - 09:15 (Modifier)

[Déplacé] >>larry underwood avait écrit: >>alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ? Il y a plusieurs planches avec Louis ... tu confonds ptetre avec celle-ci ou bien celle-laI? Sinon ben... à toi de tirer les conclusions qui s'imposent Sourire

Par Alix Le 16/09/2008 - 08:37 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>larry underwood avait écrit: >>je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... Qu'est ce que tu as contre le marron En colère. Clin d

Par larry underwood Le 16/09/2008 - 02:11 (Modifier)

[Déplacé] alors peut-être que la matrice a été modifiée ou que je suis cinglé, mais je suis à peu près certain que cette planche n'était pas du tout colorisée ainsi à l'origine o_O' je me souviendrais de ce fond marron vraiment pas top... dans mon souvenir elle était en noir et blanc : y a eu modif du blog pour être raccord avec l'album ou faut que j'arrête le kama-sutra ?

Par Ro Le 15/09/2008 - 16:26 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Pour la peine, j'ai modifié la galerie avec de meilleures images (mais toujours colorées).