Les forums / "Notes" de Boulet (chez Delcourt)
[Déplacé] La planche reproduite est mal scannée... c'est clair qu'elle ne met pas en valeur l'album (mais c'est pas moi qui l'ai mise hein ) Sinon concernant les couleurs, Boulet n'a rien changé à celles publiées sur son blog (si ce n'est que la couleur crème du papier les rend un peu plus chaudes). Pour preuve, le gag original
[Déplacé] J'ai l'album et les planches sont nettement plus jolies que sur l'image de la galerie (et je conseille hautement l'achat de ce petit bijou)
[Déplacé] j'attends que le livre sorte chez moi et je tombe sur la critique encourageante d'Altaïr : sauf que c'est quoi cette COULEUR IMMONDE qu'on voit dans la section images ??? Me dites pas que Boulet a colorisé toutes ses planches ?? C'est un massacre... moi qui adore son noir et blanc et ses aquarelles j'espérais retrouver ça en album... si tout le livre est comme l'exemple montré ici, aucune chance que je l'achète o_O'
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site