Les forums / Le quai des bulles

Par chalmo Le 28/10/2013 - 21:05 (Modifier)

et toutes les Photos du Festival " Quai des Bulles de St Malo 2013 a Voir sur mon BLOG => dedicace2bd.blogspot.fr

Par chalmo Le 28/10/2013 - 21:02 (Modifier)

Boulet , Gourrierec et Alfred Geluck du monde dans les files d ' attentes Lunettes de soleil

Par PAco Le 26/10/2013 - 21:15 (Modifier)
PAco

Hiha ! Riff Reb's gagnant de quai des bulles !!! J'l'avais parié ! Sourire

Par PAco Le 25/10/2013 - 21:22 (Modifier)
PAco

Yeah ! Salut les aminches ! Bon, Saint Malo c'est bien sympa ! Encore la journée de demain à y passer

Par Iannick Le 20/10/2013 - 12:36 (Modifier)
Iannick

>>jc_denton avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Bon, c'est qui qui veut une entrée pour 2 personnes pour ce festival ? >> >>Je suis intéressé si tu as toujours les entrées car je compte y aller vendredi avec ma femme. J'aurais bien voulu te contacter en message privé pour être plus poli, mais je ne trouve pas comment faire sur ce forum (quand je clique sur la petite enveloppe, ça m'ouvre un mail mais sans expéditeur). Bref, si tu connais un moyen de me contacter en privé et que tu as toujours les places, ça serait cool Sourire Merci d'avance. Contacte moi sur iannick.artOhotmail.fr, ce sera avec plaisir Sourire

Par jc_denton Le 19/10/2013 - 10:58 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Bon, c'est qui qui veut une entrée pour 2 personnes pour ce festival ? Je suis intéressé si tu as toujours les entrées car je compte y aller vendredi avec ma femme. J'aurais bien voulu te contacter en message privé pour être plus poli, mais je ne trouve pas comment faire sur ce forum (quand je clique sur la petite enveloppe, ça m'ouvre un mail mais sans expéditeur). Bref, si tu connais un moyen de me contacter en privé et que tu as toujours les places, ça serait cool Sourire Merci d'avance.

Par jc_denton Le 15/10/2013 - 16:44 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Bon, c'est qui qui veut une entrée pour 2 personnes pour ce festival ? Moi je veux bien ! Sourire

Par iannick Le 15/10/2013 - 09:41 (Modifier)
iannick

Bon, c'est qui qui veut une entrée pour 2 personnes pour ce festival ?

Par iannick Le 08/10/2013 - 10:26 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>ça ne sera pas pour cette année, je n'irai pas au festival bd de Saint-Malo. Pleure >> >>Sniff ! Mais te décourages pas Bisou Oh, pas du tout ! Sourire J'espère vous revoir un de ces jours. A l'instant, c'est un peu difficile mais ça se fera ! Sourire Quant au concours : ça ne m'étonne pas vu le niveau de certains candidats , je prends beaucoup de plaisirs à dessiner et à participer à ce genre de concours d'autant plus que la planche que j'avais proposée part vraiment de mes souvenirs de jeunesse (thème du concours). Bref, je ne me casse pas la tête, le but étant de m'améliorer et d'aimer ce que je fais. Je dessine sur Ipad, ça arrive à donner un dessin qui se rapproche de ce que je faisais en couleurs directes tout en l'améliorant (possibilité de corriger à tout moment, de faire des essais d'ambiance sans perdre trop de temps, de dessiner où tu veux sans être encombrer de matériels de dessin, etc...) : c'est chouette comme instrument. Sourire

Par Mac Arthur Le 08/10/2013 - 10:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>iannick avait écrit: >>ça ne sera pas pour cette année, je n'irai pas au festival bd de Saint-Malo. Pleure Sniff ! Mais te décourages pas Bisou

Par iannick Le 08/10/2013 - 09:56 (Modifier)
iannick

ça ne sera pas pour cette année, je n'irai pas au festival bd de Saint-Malo. Pleure

Par iannick Le 01/10/2013 - 10:20 (Modifier)
iannick

>> >>'lut iannick, >>cool ça que tu aies participé au concours de planche Sourire >>Et merci de me proposer de m'envoyer ton invitation, mais j'ai tout ce qu'il faut, voire trop :p >>J'ai mon Pass Press BDthèque (merci Alix de m'envoyer en mission pour le seigneur) - mode frim' [ON] -, et j'ai une journée de formation le vendredi sur la BD et le Comics qui, je viens de l'apprendre me donne également le droit à un pass 3 jours... >>En tout ças, si tu y vas, tient moi au jus, je serais heureux de trinquer à nouveau avec toi Clin d >>Pour ma part j'y serai du jeudi soir au samedi soir Ok, on se tient au courant alors ! Sourire

Par PAco Le 01/10/2013 - 09:42 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Y'en a qui vont faire un tour à St Malo pour Quai des Bulles fin octobre ? >> >>Salut Paco, >> >>J'ai participé au concours bd amateur de Saint-Malo. Normalement, je devrais avoir une invitation gratuite pour une journée. Si je ne suis pas sélectionné parmi les 15 finalistes, je n'irai pas à Saint-Malo donc je t'enverrai cette carte (si tu veux). Dans le cas contraire, on se retrouvera probablement là-bas... Sourire 'lut iannick, cool ça que tu aies participé au concours de planche Sourire Et merci de me proposer de m'envoyer ton invitation, mais j'ai tout ce qu'il faut, voire trop :p J'ai mon Pass Press BDthèque (merci Alix de m'envoyer en mission pour le seigneur) - mode frim' [ON] -, et j'ai une journée de formation le vendredi sur la BD et le Comics qui, je viens de l'apprendre me donne également le droit à un pass 3 jours... En tout ças, si tu y vas, tient moi au jus, je serais heureux de trinquer à nouveau avec toi Clin d Pour ma part j'y serai du jeudi soir au samedi soir

Par iannick Le 01/10/2013 - 09:13 (Modifier)
iannick

>>PAco avait écrit: >>Y'en a qui vont faire un tour à St Malo pour Quai des Bulles fin octobre ? Salut Paco, J'ai participé au concours bd amateur de Saint-Malo. Normalement, je devrais avoir une invitation gratuite pour une journée. Si je ne suis pas sélectionné parmi les 15 finalistes, je n'irai pas à Saint-Malo donc je t'enverrai cette carte (si tu veux). Dans le cas contraire, on se retrouvera probablement là-bas... Sourire

Par PAco Le 30/09/2013 - 21:21 (Modifier)
PAco

Y'en a qui vont faire un tour à St Malo pour Quai des Bulles fin octobre ?