Les forums / Couleur!
>>Bozieux avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>gentil de deterrer des vieux sujet sur cette belle couleur marron. >>>> >>>> >>>>Oh tu sais, on en parle régulièrement sur dtedr ; à force, peut-être qu'Alix y fera quelque chose >> >>Hors de question, plutot crever me dit pas que tu as déjà choisi cette couleur pour ton caveau??
>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>gentil de deterrer des vieux sujet sur cette belle couleur marron. >> >> >>Oh tu sais, on en parle régulièrement sur dtedr ; à force, peut-être qu'Alix y fera quelque chose Hors de question, plutot crever
Bah le marron c'est pas mal... Mais je m'en lasse à forec. J'aimerai bien que la couleur change de temps en temps (si c'est pas trop dur à programmer...)
Alix : "en plus vous etes vaches, y a pas que du marron, y a aussi de la creme aux champignons, si si" ArzaK : champignon? ah c'est ça l'odeur !
>>> Mon site est marron tout pareil ! ton site est marron-vert, celui-ci marron-crème. Attention à ne pas confondre les nuances de marrons !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site