Les forums / Lovecraft, par Lalia... tome 1

Par Roger Le 14/02/2012 - 17:59 (Modifier)

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait Le Grimoire maudit sur eBay, à 49€ aux enchères ou en achat immédiat à 58€. Je le cherche depuis longtemps. Croyez-vous que ce prix soit raisonnable ? Il est décrit comme "Très bon état, tenue parfaite", et il a l'air joli sur les 2 photos, mais bon... En même temps, j'en ai vu un partir à 100€ et quelques l'année dernière, et jamais depuis... Si ça vaut le coup, croyez-vous qu'il faut tenter les enchères ou l'acheter immédiatement ? (J'ai très peur qu'on me précède...!) Merci d'avance.

Par stéphane Le 05/12/2008 - 16:41 (Modifier)

appel au don....ou vente!!!! Je recherche toujours le tome 2 de cette série....lisez le post svp!!! Voilà..c tout!!Rire. Merci

Par Stéphane Le 08/11/2008 - 12:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Stéphane avait écrit: >>>>salut les bdthéqueurs....au secours!!!! >>>>Je sais que je m'y prend avec un peux de retard....seulement 10 ans....mais bon. >>>>Je recherche le tome 1 "le grimoire maudit" tiré des nouvelles de Lovecraft, que Lalia a sortit chez Albin Michel. Comme ce volume n'est plus édité je désespère de le trouver vu que j'ai les deux suivants....et c'est c.. une série incomplète!!! Alors, si vous savez où le trouver en occas (en bon état je ne suis pas difficile quand même!!!...si..??? ha bon....alors pas trop abimé!!!LoL) ou alors neuf (un miracle est encore possible au 21ème sciècle!!!), ce serai SYMPA....je répète : SYMPA, de me donner l'info! Merci à tousBisou >> >>Il me semble, mais l'info est à prendre avec des pincettes, cependant la couverture m'a marqué, que j'ai vu cet album dans une librairie d'occase à Saint-Michel, à Paris... woaaaaahhhh...Paris!!! si loin Pleure...LoL merci, mais j'ai bon espoir de le trouver vers Lyon et sur le net, pourquoi pas.... ce maudit grimoire me ferra courir je le crain!!!!Clin d merci Spooki!!!!

Par Spooky Le 23/10/2008 - 19:31 (Modifier)
Spooky

>>Stéphane avait écrit: >>salut les bdthéqueurs....au secours!!!! >>Je sais que je m'y prend avec un peux de retard....seulement 10 ans....mais bon. >>Je recherche le tome 1 "le grimoire maudit" tiré des nouvelles de Lovecraft, que Lalia a sortit chez Albin Michel. Comme ce volume n'est plus édité je désespère de le trouver vu que j'ai les deux suivants....et c'est c.. une série incomplète!!! Alors, si vous savez où le trouver en occas (en bon état je ne suis pas difficile quand même!!!...si..??? ha bon....alors pas trop abimé!!!LoL) ou alors neuf (un miracle est encore possible au 21ème sciècle!!!), ce serai SYMPA....je répète : SYMPA, de me donner l'info! Merci à tousBisou Il me semble, mais l'info est à prendre avec des pincettes, cependant la couverture m'a marqué, que j'ai vu cet album dans une librairie d'occase à Saint-Michel, à Paris...

Par Stéphane Le 23/10/2008 - 18:23 (Modifier)

salut les bdthéqueurs....au secours!!!! Je sais que je m'y prend avec un peux de retard....seulement 10 ans....mais bon. Je recherche le tome 1 "le grimoire maudit" tiré des nouvelles de Lovecraft, que Lalia a sortit chez Albin Michel. Comme ce volume n'est plus édité je désespère de le trouver vu que j'ai les deux suivants....et c'est c.. une série incomplète!!! Alors, si vous savez où le trouver en occas (en bon état je ne suis pas difficile quand même!!!...si..??? ha bon....alors pas trop abimé!!!LoL) ou alors neuf (un miracle est encore possible au 21ème sciècle!!!), ce serai SYMPA....je répète : SYMPA, de me donner l'info! Merci à tousBisou