Les forums / Servitude - des nouvelles ?

Par Ro Le 15/09/2017 - 17:31 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Sloane avait écrit: >> Merci:::: aussi pour la couv de Traqueurs? Eh oui. Lunettes de soleil

Par sloane Le 15/09/2017 - 17:27 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Merci:::: aussi pour la couv de Traqueurs?

Par Ro Le 15/09/2017 - 17:08 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Sloane avait écrit: >> Quelqu'un a t il des nouvelles de la série Servitude, un tome 5 Confus Il es terminé depuis le 28 Juillet et doit paraître en Novembre.

Par sloane Le 15/09/2017 - 16:42 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Quelqu'un a t il des nouvelles de la série Servitude, un tome 5 Confus

Par 666Raziel Le 12/04/2011 - 13:23 (Modifier)

Je dévie un peu du sujet pour parler de la série en générale, mais a t on des nouvelles quant au prochain tome de Servitude ? Merci d'avance

Par Miranda Le 01/01/2009 - 15:31 (Modifier)
Miranda

>>Thomas avait écrit: >>Ca y est, j'ai donné mon avis ;-) Merci ! Bisou et euh... "Rien ne sert de courir...", n'a jamais été aussi vrai ! tu te maintiens à une vitesse moyenne de 1 avis par an... Clin d

Par Thomas Le 01/01/2009 - 15:15 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Thomas avait écrit: >>>>Cette suite est une merveille. Des dessins qu'on se surprend à contempler pendant >>>>des minutes, un scénrio riche et dense. Les auteurs de cette BD, que je qualifient d'artistes,nous préparent une série culte. Ils ont réussit à créer un autre monde avec ses codes, son histoire avec sa culture propre. >>>>J'ai un message peur eux: prenez votre temps pour chaque tôme à venir, fotre force est dans les détails. Rien ne sert de courir... >>>> >>>>J'aime cette ambiance politico-médiévale et je peux vous dire que j'attends avec patience la suite. " Tout est prêt majesté", "Très bien, en route pour la guerre..." >> >>Salut Thomas, pourquoi ne pas laisser un avis sur la série, ça devrait intéresser beaucoup de monde Sourire Ca y est, j'ai donné mon avis ;-)

Par mike01 Le 28/12/2008 - 22:14 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le tome 2 est bien sorti? Rire Oui je te confirme qu'il est sorti et ce trouve dans les bacs de librairie

Par Miranda Le 24/12/2008 - 07:27 (Modifier)
Miranda

>>Thomas avait écrit: >>Cette suite est une merveille. Des dessins qu'on se surprend à contempler pendant >>des minutes, un scénrio riche et dense. Les auteurs de cette BD, que je qualifient d'artistes,nous préparent une série culte. Ils ont réussit à créer un autre monde avec ses codes, son histoire avec sa culture propre. >>J'ai un message peur eux: prenez votre temps pour chaque tôme à venir, fotre force est dans les détails. Rien ne sert de courir... >> >>J'aime cette ambiance politico-médiévale et je peux vous dire que j'attends avec patience la suite. " Tout est prêt majesté", "Très bien, en route pour la guerre..." Salut Thomas, pourquoi ne pas laisser un avis sur la série, ça devrait intéresser beaucoup de monde Sourire

Par Thomas Le 23/12/2008 - 21:37 (Modifier)

Cette suite est une merveille. Des dessins qu'on se surprend à contempler pendant des minutes, un scénrio riche et dense. Les auteurs de cette BD, que je qualifient d'artistes,nous préparent une série culte. Ils ont réussit à créer un autre monde avec ses codes, son histoire avec sa culture propre. J'ai un message peur eux: prenez votre temps pour chaque tôme à venir, fotre force est dans les détails. Rien ne sert de courir... J'aime cette ambiance politico-médiévale et je peux vous dire que j'attends avec patience la suite. " Tout est prêt majesté", "Très bien, en route pour la guerre..."

Par Erik Le 28/11/2008 - 18:15 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Le tome 2 de Servitude va sortir le 17 Décembre 08. >>>>>> >>>>>>F A N T A S T I Q U E :: >>>> >>>>Pourquoi tu dis cela? Tu n'as mis qu'une étoile à cette oeuvre tant attendue par les amateurs d'héroïc fantasy. >>>> >> >>T'as raison Erik, je me suis trompée avec une autre série Confus et puis pour info je vais relire le tome et peut-être remontée ma note ! Lunettes de soleil Très bonne idée! Bisou

Par Miranda Le 28/11/2008 - 18:00 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le tome 2 de Servitude va sortir le 17 Décembre 08. >>>> >>>>F A N T A S T I Q U E :: >> >>Pourquoi tu dis cela? Tu n'as mis qu'une étoile à cette oeuvre tant attendue par les amateurs d'héroïc fantasy. >> T'as raison Erik, je me suis trompée avec une autre série Confus et puis pour info je vais relire le tome et peut-être remontée ma note ! Lunettes de soleil

Par Erik Le 28/11/2008 - 11:13 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le tome 2 de Servitude va sortir le 17 Décembre 08. >> >>F A N T A S T I Q U E :: Pourquoi tu dis cela? Tu n'as mis qu'une étoile à cette oeuvre tant attendue par les amateurs d'héroïc fantasy.

Par Miranda Le 28/11/2008 - 10:18 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Le tome 2 de Servitude va sortir le 17 Décembre 08. F A N T A S T I Q U E ::

Par Ro Le 28/11/2008 - 10:06 (Modifier)
Ro

Le tome 2 de Servitude va sortir le 17 Décembre 08.