Les forums / Iznogoud

Par Jetjet Le 03/12/2017 - 21:31 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Comment dire... Euh même si la réponse est tardive : LAMENTABLE !

Par Ro Le 22/12/2015 - 14:04 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai vu que le dernier tome qui est sorti en fait c'est pas le second tome des Nouvelles aventures d'Iznogoud, mais le 30 et le premier tome de la serie que j'ai enregistrer c'est le 29. >>>>>> >>>>>>J'ai verifier a ma bibliotheque et il y avait pas de numero 1 sur Iznogoud President. En fait, il y a aucun numero et comme il y avait aucun titre sur la quatrieme de couverture et qu'il y avait 'les nouvelles d'aventures' j'ai cru que les tomes fait apres la mort de Tabary allait etre une nouvelle serie alors qu'en fait non. Le tome sorti sans numero est maintenant le 29 et puis sur la couverture du tome 30 il y a toujours marquer 'les nouvelles aventures d'Iznogoud'. Donc j'imagine que maintenant la meme serie s'appele Iznogoud ET Les Nouvelles aventures d'Iznogoud. C'est simple n'est-ce pas. :S >>>> >>>>On garde les 2 séries séparées puisque ce sont de nouveaux auteurs et qu'ils précisent à partir de "Iznogoud président" "les nouvelles aventures de..." ce qui permet de les différencier. >>>>Sauf s'il y a vraiment marqué tome 30 sur "de père en fils". Ce n'est pas le cas sur la couverture mais est-ce que ça l'est sur la tranche ou à l'arrière ? >> >>Il me semble qu'il y a le numero 30 sur la tranche. Je me souviens que les tomes que j'ai vu a la librarie il y avait tous les titres d'albums sur a l'arriere et les deux derniers etaient indiquer comme 29 et 30 sauf que sur l'arriere du tome 30 sur bedetheque il y a juste un dessin. >> >>http://www.bedetheque.com/BD-Iznogoud-Tome-30-De-Pere-en-Fils-254762.html Bon ben je sais pas. A voir si quelqu'un a pu voir ces tranches et confirmer si elles portent les numéros 29 et/ou 30..

Par Gaston Le 22/12/2015 - 13:59 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai vu que le dernier tome qui est sorti en fait c'est pas le second tome des Nouvelles aventures d'Iznogoud, mais le 30 et le premier tome de la serie que j'ai enregistrer c'est le 29. >>>> >>>>J'ai verifier a ma bibliotheque et il y avait pas de numero 1 sur Iznogoud President. En fait, il y a aucun numero et comme il y avait aucun titre sur la quatrieme de couverture et qu'il y avait 'les nouvelles d'aventures' j'ai cru que les tomes fait apres la mort de Tabary allait etre une nouvelle serie alors qu'en fait non. Le tome sorti sans numero est maintenant le 29 et puis sur la couverture du tome 30 il y a toujours marquer 'les nouvelles aventures d'Iznogoud'. Donc j'imagine que maintenant la meme serie s'appele Iznogoud ET Les Nouvelles aventures d'Iznogoud. C'est simple n'est-ce pas. :S >> >>On garde les 2 séries séparées puisque ce sont de nouveaux auteurs et qu'ils précisent à partir de "Iznogoud président" "les nouvelles aventures de..." ce qui permet de les différencier. >>Sauf s'il y a vraiment marqué tome 30 sur "de père en fils". Ce n'est pas le cas sur la couverture mais est-ce que ça l'est sur la tranche ou à l'arrière ? Il me semble qu'il y a le numero 30 sur la tranche. Je me souviens que les tomes que j'ai vu a la librarie il y avait tous les titres d'albums sur a l'arriere et les deux derniers etaient indiquer comme 29 et 30 sauf que sur l'arriere du tome 30 sur bedetheque il y a juste un dessin. http://www.bedetheque.com/BD-Iznogoud-Tome-30-De-Pere-en-Fils-254762.html

Par Ro Le 22/12/2015 - 13:48 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>J'ai vu que le dernier tome qui est sorti en fait c'est pas le second tome des Nouvelles aventures d'Iznogoud, mais le 30 et le premier tome de la serie que j'ai enregistrer c'est le 29. >> >>J'ai verifier a ma bibliotheque et il y avait pas de numero 1 sur Iznogoud President. En fait, il y a aucun numero et comme il y avait aucun titre sur la quatrieme de couverture et qu'il y avait 'les nouvelles d'aventures' j'ai cru que les tomes fait apres la mort de Tabary allait etre une nouvelle serie alors qu'en fait non. Le tome sorti sans numero est maintenant le 29 et puis sur la couverture du tome 30 il y a toujours marquer 'les nouvelles aventures d'Iznogoud'. Donc j'imagine que maintenant la meme serie s'appele Iznogoud ET Les Nouvelles aventures d'Iznogoud. C'est simple n'est-ce pas. :S On garde les 2 séries séparées puisque ce sont de nouveaux auteurs et qu'ils précisent à partir de "Iznogoud président" "les nouvelles aventures de..." ce qui permet de les différencier. Sauf s'il y a vraiment marqué tome 30 sur "de père en fils". Ce n'est pas le cas sur la couverture mais est-ce que ça l'est sur la tranche ou à l'arrière ?

Par Gaston Le 22/12/2015 - 13:34 (Modifier)
Gaston

J'ai vu que le dernier tome qui est sorti en fait c'est pas le second tome des Nouvelles aventures d'Iznogoud, mais le 30 et le premier tome de la serie que j'ai enregistrer c'est le 29. J'ai verifier a ma bibliotheque et il y avait pas de numero 1 sur Iznogoud President. En fait, il y a aucun numero et comme il y avait aucun titre sur la quatrieme de couverture et qu'il y avait 'les nouvelles d'aventures' j'ai cru que les tomes fait apres la mort de Tabary allait etre une nouvelle serie alors qu'en fait non. Le tome sorti sans numero est maintenant le 29 et puis sur la couverture du tome 30 il y a toujours marquer 'les nouvelles aventures d'Iznogoud'. Donc j'imagine que maintenant la meme serie s'appele Iznogoud ET Les Nouvelles aventures d'Iznogoud. C'est simple n'est-ce pas. :S

Par Spooky Le 21/12/2011 - 15:36 (Modifier)
Par Mickael Le 24/10/2008 - 21:45 (Modifier)

Le 19 NOVEMBRE 2008, les Editions tabary annoncent la sortie d'un nouvel album d'Iznogoud qui s'intitule « Les Mille et une nuits du calife ». Plus d'info sur www.editions-tabary.fr SYNOPSIS Dans cette 28ème aventure, Iznogoud va tenter, avec l'aide de quelques personnages aux caractères "bien trempés", de devenir Calife à la place du Calife par la voie législative. Il découvre qu'il peut accéder au "pouf califal" sans avoir recours aux mages, sorciers, charlatans … habituels (enfin il le pense !) mais en utilisant les textes d’une mystérieuse loi. Neuf jours le séparent de son vœu le plus cher …Être calife à la place du calife ! Par une incroyable coïncidence le Calife, las de "glandouiller" du matin au soir dans son pouf, souhaite justement prendre une retraite bien méritée. Il découvre qu'il peut nommer très simplement son successeur ... Il pense tout naturellement à Iznogoud et veut lui en faire la surprise. Le hasard fait bien les choses, Iznogoud doit partir à la conquête de nouveaux territoires et quitter le Palais pour un monde plein de surprises … Pendant que le Calife supervise l’organisation d’une cérémonie à la gloire du nouveau calife … Iznogoud ! Un compte à rebours haletant peut commencer …