Les forums / [XIII]
[Déplacé] Merci pour vos avis. Je viens de voir des extraits de la série (pas celle avec val kilmer) et cela ne semble pas très fidèle
[Déplacé] >>Dogue-Son avait écrit: >>Série sur Canal sans intérêt. >>On prend des ingrédients de la BD, on change beaucoup d'éléments du contexte et on renvoie XIII à la recherche de son passé. C'est mal scénarisé, mal réalisé et mal joué. Tu parle de la mini-série d'il y a 2 ou 3 ans ou de la toute dernière. J'avais été plutôt déçu par la première et je ne me suis pas lancé dans la seconde...
[Déplacé] >>fred avait écrit: >>Quoi un nouveau tome!!! >> >>Il faut s'arrêter car l'histoire s'essoufle et il faut passer à autre chose. Et je trouve que le niveau des 2 derniers tomes est très bof. Personnellement, je trouve que la série aurait dû s'arrêter il y a bien longtemps c'est à dire au n°13. >> >>Sinon est ce que quelqu'un a vu la série sur canal+ (moi non) et qu'en pense-vous? C'est fidèle à la série? >> >> >> >> >> Série sur Canal sans intérêt. On prend des ingrédients de la BD, on change beaucoup d'éléments du contexte et on renvoie XIII à la recherche de son passé. C'est mal scénarisé, mal réalisé et mal joué.
[Déplacé] Quoi un nouveau tome!!! Il faut s'arrêter car l'histoire s'essoufle et il faut passer à autre chose. Et je trouve que le niveau des 2 derniers tomes est très bof. Personnellement, je trouve que la série aurait dû s'arrêter il y a bien longtemps c'est à dire au n°13. Sinon est ce que quelqu'un a vu la série sur canal+ (moi non) et qu'en pense-vous? C'est fidèle à la série?
[Déplacé] >>Ems avait écrit: >>Sans hésitation : >>Au 5 : Rouge total >>Les 5 premiers tomes valent un 4,5/5. >>La suite tourne instantanément au commercial sans intérêt... 'Tain, moi qui commence la série (j'suis au tome 4), j'étais content car je croyais ne pas connaître les 20 d'attentes des autres lecteurs, me voilà servi Du coup, sur la fiche, les modos vont pouvoir remettre "Série en cours":S
[Déplacé] Sans hésitation : Au 5 : Rouge total Les 5 premiers tomes valent un 4,5/5. La suite tourne instantanément au commercial sans intérêt...
[Déplacé] >>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>>>rige666 avait écrit: >>>>L'annonce d'un nouveau tome de XIII (tome 20 quand même) il y a quelques semaine me fait poser la question suivante : >>>>A quel moment cette série aurait du s'arréter pour qu'elle reste intéressante? >>>>(sans parler des XIII mystery) >> >>Prem's : au tome "Treize contre un". >> >>J'ai bon M'sieur ? XIII lettres ? pas mieux. Exactement la même chose pour moi. Apres le tome 9, ça part en jus de boudin...
[Déplacé] >>rige666 avait écrit: >>L'annonce d'un nouveau tome de XIII (tome 20 quand même) il y a quelques semaine me fait poser la question suivante : >>A quel moment cette série aurait du s'arréter pour qu'elle reste intéressante? >>(sans parler des XIII mystery) Prem's : au tome "Treize contre un". J'ai bon M'sieur ?
[Déplacé] L'annonce d'un nouveau tome de XIII (tome 20 quand même) il y a quelques semaine me fait poser la question suivante : A quel moment cette série aurait du s'arréter pour qu'elle reste intéressante? (sans parler des XIII mystery)
[Déplacé] >>Tolllo avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Van Hamme est un super scénariste mais il est temps qu il abandonne son XIII et son Thorgal au profit de nouvelles histoires bon sang. Il va finir par nous faire une suite au Schninkel !!!! >> >>Normalement ce n'est plus van hampe qui est au scénario... C'est plutôt effrayant dans le même registre que les droits d'Astérix repris par Hachette à 100% mais le niveau de cette dernière étant tombé tellement bas par les scénarios indigents d'Uderzo que ça ne pourrait pas être pire.... Revenant à XIII je trouve qu'il est dommage néanmoins de tirer autant sur la corde... enfin wait and see... comme dirait l'autre.
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Van Hamme est un super scénariste mais il est temps qu il abandonne son XIII et son Thorgal au profit de nouvelles histoires bon sang. Il va finir par nous faire une suite au Schninkel !!!! Normalement ce n'est plus van hampe qui est au scénario...
[Déplacé] Lu recement : "Dargaud a annoncé officiellement hier la date du grand retour de XIII : ce sera le vendredi 18 novembre 2011. Après 4 ans d'absence, la série verra enfin arriver son nouvel album très attendu. En dehors de cette date, peu d'informations ont filtré : Jigounov a bien pris la suite de William Vance au dessin, mais ce dernier l'aide dans cette reprise particulièrement fidèle à l'esprit d'origine. Il s'agit bien d'un Tome 20, où l'on découvre ce que devient le XIII que nous avions laissé - assez piteux il faut dire - sur sa plage, abandonné. Car s'il a retrouvé son identité, il est loin d'avoir retrouvé sa mémoire..."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site