Les forums / [XIII]

Par AB Le 14/01/2011 - 10:38 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>AB avait écrit: >>>>Pourquoi les gens ne répondent jamais aux messages qu'on leur envoie ? Juste un petit mot pour dire OUI ou NON MERCI, ce n'est pas grand chose non ? >>>>Confus >> >>Hello, si tu es le "Aurel" qui s'adresse à "Thierry" ci-dessous, essaie peut-être de le contacter par mail... C'est déjà fait depuis un moment mais là non plus pas de réponse !

Par Ro Le 13/01/2011 - 11:13 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>AB avait écrit: >>Pourquoi les gens ne répondent jamais aux messages qu'on leur envoie ? Juste un petit mot pour dire OUI ou NON MERCI, ce n'est pas grand chose non ? >>Confus Ben... Non merci. Vivement que tous ceux qui viennent lire ce message et ne sont pas intéressés écrivent aussi "non merci"...

Par Spooky Le 13/01/2011 - 11:03 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>AB avait écrit: >>Pourquoi les gens ne répondent jamais aux messages qu'on leur envoie ? Juste un petit mot pour dire OUI ou NON MERCI, ce n'est pas grand chose non ? >>Confus Hello, si tu es le "Aurel" qui s'adresse à "Thierry" ci-dessous, essaie peut-être de le contacter par mail...

Par AB Le 13/01/2011 - 10:55 (Modifier)

[Déplacé] Pourquoi les gens ne répondent jamais aux messages qu'on leur envoie ? Juste un petit mot pour dire OUI ou NON MERCI, ce n'est pas grand chose non ? Confus

Par Jean Le 30/12/2010 - 10:32 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, J'ai juste une petite question concernant les éditions de XIII. Je me suis lancé récemment dans cette série que je ne connaissais pas jusqu'à présent. J'ai acheté les trois premiers album, dans une édition que je qualifierai de "normale". Maintenant, avec les fêtes de fin d'année, est apparue une autre collection. La couleur du logo de l'éditeur est différente, et une petite étoile avec le chiffre 25 (25e anniversaire, je suppose) a été insérée sur la tranche de l'album. Personnellement, je préfererais continuer avec l'édition normale, histoire d'avoir l'ensemble des albums avec le même layout, mais depuis quelque temps, on ne trouve plus que l'édition 25e anniversaire dans les librairies. Pouvez-vous me confirmer que cette édition est temporaire, et que l'édition normale sera de retour à un moment ou un autre ? Merci

Par BERSON Le 26/12/2010 - 11:03 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Vous avez la possibilté de voir les BD XIII sur le site leboncoin.fr Elles sont en photos. Bonne journéeSourire

Par BERSON Le 24/12/2010 - 12:07 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Les BD sont vendues 140 euros. Les frais d'envoi s'élèvent à 15 euros. Sinon, si vous n'habitez pas trop loin, on peut s'arranger. >>Marie avait écrit: >>je suis intéressée pour l' anniversaire de mon fils, quel est le prix ? + le cout d' envoi ..... >>ou habitez vous ? >>MarieSourireSourire

Par BERSON Le 24/12/2010 - 12:05 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Mes BD sont tjs en vente : je les vends 140 euros le lot sachant qu'elles sont comme neuves ! J'habite dans le maine-et-loire (49). >>Thierry avait écrit: >>>>Aurel avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Je cherche à vendre l'intégralité des BD XIII. Est-ce que vous connaissez qq'un qui serait intéressé ? Elles sont en excellent état. >>>>Merci >> >>Bonjour, >>Vendez-vous toujours vos BD ? A quel prix ? >>Merci

Par Marie Le 23/12/2010 - 22:15 (Modifier)

[Déplacé] je suis intéressée pour l' anniversaire de mon fils, quel est le prix ? + le cout d' envoi ..... ou habitez vous ? Marie

Par Thierry Le 23/12/2010 - 20:56 (Modifier)

[Déplacé] >>Aurel avait écrit: >>Bonjour, >>Je cherche à vendre l'intégralité des BD XIII. Est-ce que vous connaissez qq'un qui serait intéressé ? Elles sont en excellent état. >>Merci Bonjour, Vendez-vous toujours vos BD ? A quel prix ? Merci

Par Aurel Le 22/12/2010 - 12:32 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je cherche à vendre l'intégralité des BD XIII. Est-ce que vous connaissez qq'un qui serait intéressé ? Elles sont en excellent état. Merci

Par Spooky Le 01/12/2010 - 20:47 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Apparemment sur le site de Dargaud tu peux en gagner.

Par Brons Le 29/11/2010 - 18:33 (Modifier)

[Déplacé] >>Brons avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Brons avait écrit: >>>>>>Bonjour à tousSourire >>>>>> >>>>>>J'ai lu sur un site qu'un coffret (métallique) de l'intégrale XIII allait sortir fin novembre 2010, quelqu'un a-t'il des renseignements plus précis à ce sujet? >>>> >>>>Aucune trace sur le site de l'editeur ou sur Amazon Confus >> >>Voilà, j'ai trouvé! >>AMAZON Zut, apparemment difficile de s'en procurer en Belgique! Pas dispo sur Fnac.be en tous cas! je continue mes recherches... un coup de main??? >> >>Fnac

Par Brons Le 29/11/2010 - 15:13 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Brons avait écrit: >>>>Bonjour à tousSourire >>>> >>>>J'ai lu sur un site qu'un coffret (métallique) de l'intégrale XIII allait sortir fin novembre 2010, quelqu'un a-t'il des renseignements plus précis à ce sujet? >> >>Aucune trace sur le site de l'editeur ou sur Amazon Confus Voilà, j'ai trouvé! AMAZON Fnac

Par Alix Le 29/11/2010 - 14:33 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Brons avait écrit: >>Bonjour à tousSourire >> >>J'ai lu sur un site qu'un coffret (métallique) de l'intégrale XIII allait sortir fin novembre 2010, quelqu'un a-t'il des renseignements plus précis à ce sujet? Aucune trace sur le site de l'editeur ou sur Amazon Confus