Les forums / Pasukare ?
Intéressante ta question, pose la plutôt dans le sujet recherche et questions sur les comics, sur le forum bd... Non ?
>>Pasukare avait écrit: >>A force de voir les avis d'Ems sur les comics de super héros, je me suis demandée s'il existait dans la BD franco belge le même genre de pratique, à savoir un personnage tellement célèbre que tout plein d'auteurs s'amusent à raconter et à dessiner des tranches de vie de ce dernier. Marrant ta réflexion me fait penser à Mutafukaz entre autres ou même à Billy Wild ou en bonus des auteurs connus en dessinent des planches en hommage...
A force de voir les avis d'Ems sur les comics de super héros, je me suis demandée s'il existait dans la BD franco belge le même genre de pratique, à savoir un personnage tellement célèbre que tout plein d'auteurs s'amusent à raconter et à dessiner des tranches de vie de ce dernier. Comment ça se passe d'ailleurs pour les comics, il y a une institution super héros qui vérifie que le scénario est conforme à la vie supposée sur le super héros en question ? Ou chacun fait comme il veut, quitte à mettre des incohérences dans la vie de ce dernier ? C'est basé sur des vieux comics publiés il y a super longtemps et remis au goût du jour ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Regarde, l'apostrophe est differente >>>>Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens... >> >>Ah oui, tiens, c'est l'apostrophe copiée collée de Word qui est penchée, quand je l'ai écrite directement dans "texte du message", ça a fonctionné... Voila ca devrait marcher avec les apostrophes de Word maintenant
>>Alix avait écrit: >> >>Regarde, l'apostrophe est differente >>Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens... Ah oui, tiens, c'est l'apostrophe copiée collée de Word qui est penchée, quand je l'ai écrite directement dans "texte du message", ça a fonctionné...
>>Pasukare avait écrit: >>Mais euh, ça marche à tous les coups les " " ? Je crois que j'ai commencé à mettre les liens moi-même le jour où je me suis rendue compte qu'ils ne se mettaient pas tous seuls dans tous les cas. Là j'ai fait un test sur mon avis sur Blaise : j'ai viré le lien vers Y'a plus de justice et j'ai mis les " " autour, et ça reste comme ça (peut-être suis-je trop pressée...) C'est parce que tu as ecrit "Y’a" et que dans la serie c'est "Y'a" Regarde, l'apostrophe est differente Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site