Les forums / 1000 avis pour Erik !!!!

Par JJJ Le 08/11/2008 - 12:56 (Modifier)

Tu es rentré dans le club prestgieux des gros aviseurs de Bdt :::::: Je suis bien trop fénéant pour parvenir à un truc pareil. Lunettes de soleil


Par pol Le 08/11/2008 - 11:49 (Modifier)
pol

Bravo Erik et surtout fait gaffe à toi... Ryle est dans ton rétro il va pas tarder à te rattraper ! Rire ::::


Par Nijal Le 07/11/2008 - 22:11 (Modifier)

Bravo Erik, et merci. Au plaisir de te lire encore.


Par Spooky Le 07/11/2008 - 19:25 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Au fait, j'ai l'impression en lisant ton avis que tu vas arreter de lire des bandes dessinées. J'espere que j'ai faux parce que j'aime bien tes avis et ça serait un peu bizarre sans toi.Pleure Même remarque que Gaston, Erik. J'espère que tu vas continuer à lire des BD, mais aussi à nous faire part de tes impressions, qui sont toujours très intéressantes et bien étayées... Ce fut un plaisir de t'accueillir parmi nous, ce sera un plaisir encore plus grand de continuer à te lire.


Par Erik Le 07/11/2008 - 18:17 (Modifier)
Erik

Merci pour tout vos messages! Cela me va droit au coeur! SourireGros bisouBisou


Par Gaston Le 07/11/2008 - 17:52 (Modifier)
Gaston

Au fait, j'ai l'impression en lisant ton avis que tu vas arreter de lire des bandes dessinées. J'espere que j'ai faux parce que j'aime bien tes avis et ça serait un peu bizarre sans toi.Pleure


Par Ro Le 07/11/2008 - 17:38 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Et oui, bravo Erik, bienvenue dans le club trés fermé des posteurs millenaires Rire Bravo ! Voilà ton diplome de bienvenue au club des millénaires :


Par Alix Le 07/11/2008 - 17:34 (Modifier)
Alix

Et oui, bravo Erik, bienvenue dans le club trés fermé des posteurs millenaires Rire