Les forums / Classement public
>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >>>>>> >>>>>>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... >>>> >>>>mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé. >> >>Je me demande même si ça ne rentrerait pas dans le thème "albums jeunesse : 6 à 10 ans" ? Ceux qui ont des humains miniatures, vous en pensez quoi ? Je peux pas te répondre ma fille va avoir 11 ans le mois prochain ! :S
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >>>> >>>>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... >> >>mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé. Je me demande même si ça ne rentrerait pas dans le thème "albums jeunesse : 6 à 10 ans" ? Ceux qui ont des humains miniatures, vous en pensez quoi ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? >> >>Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi.... mmm je voulais d'autres avis, histoire de pas faire les choses toute seule dans mon petit coin, c'est changé.
>>Miranda avait écrit: >>Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ? Perso il me semble que si... en tous cas pour le dessin animé mais comme tu as lu la bd et que tu le penses aussi....
Est-ce qu'on ne devrait pas reclasser Chasseurs de dragons en tous publics plutôt que ados-adultes ?
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Arkel, tous publics ou jeunesse ? >> >>Au vu des avis et de l'histoire, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs niveaux de lecture, alors je dirais tous publics, mais si quelqu'un l'ayant lu pouvait s'exprimer (Ro, par exemple ) ce serait mieux Je l'ai déjà reclassé en "tous publics"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site