Les forums / Classement public
>>Alix avait écrit: >>Je remarque que pas mal de posteurs classent leurs series en "adulte". >>Il faudrait peut-etre qu'on se mette d'accord sur cette classification non ? >> >>Parce que pour moi, la plupart des series vont etre classees en "ado adulte" non ? >> >>Un ado ne pourra pas lire L'héritage du colonel ou Le guide du moutard ?? >> >>Qu'en pensez-vous ? en fait je pense que si à partir de 14 ans, j'ai mis adulte parce que j'étais partagé, le dessin est vraiment trompeur mais au fait lisez l'héritage du colonel c'est vraiment bien
Je remarque que pas mal de posteurs classent leurs series en "adulte". Il faudrait peut-etre qu'on se mette d'accord sur cette classification non ? Parce que pour moi, la plupart des series vont etre classees en "ado adulte" non ? Un ado ne pourra pas lire L'héritage du colonel ou Le guide du moutard ?? Qu'en pensez-vous ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site