Les forums / Mais quand vont-ils se lasser???

Par Alix Le 20/11/2008 - 19:56 (Modifier)
Alix

Une precision a propos des 3 avis du jour. J'avais supprime tous les avis recents sur cette serie, et un autre moderateur a decide de remettre les 3 avis les mieux ecrits... je ne m'y oppose pas. Les 3 avis postes aujourd'hui ne sont pas nouveaux...


Par La pie qui chante Le 20/11/2008 - 19:28 (Modifier)

>>pierrick avait écrit: >>vous êtes tombé sur l'énervé de la vie ! >>y a des cas quand même...bon courage aux modosConfus Oui Pierrick et c'est toi que je vise Sourire


Par Alix Le 20/11/2008 - 19:24 (Modifier)
Alix

Oui, mais la je vais deplacer ce sujet sur le forum "a propos du site", parce qu'on en a deja parlé dans deux autres sujets Sourire Regarde par exemple le sujet "Les derniers avis : questions, remarques ?" sur le forum du site Sourire


Par pierrick Le 20/11/2008 - 19:24 (Modifier)

vous êtes tombé sur l'énervé de la vie ! y a des cas quand même...bon courage aux modosConfus


Par La pie qui chante Le 20/11/2008 - 19:21 (Modifier)

Dragonliche, Raspoutine, ChiN....et surement d'autres encore... 5/5 à Requiem, chevalier Vampire tous les 2 jours... Les gars vous voulez quoi???? Vous croyez franchement qu'on a pas capté votre petit manège; enfin ton p'tit manège car c'est surement un seul et même gugusse derrière ces piètres avis. Un seul avis à chaque fois (pas d'autres avis sur d'autres BDs) Pas d'e-mail... Rigolo t'es découvert