Les forums / PAco ?

Par Doña Hermine Le 28/11/2008 - 17:59 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>La Faim des Sept ours nains est le tome 2 de la série déjà enregistrée Les Sept Ours Nains >>>>>> >>>>>>Ro, ouimerci de ta précision ; je viens de m'en rendre compte en faisant quelques recherches. >>>>>> >>>>>>Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la série rentrée sous Mon pépé est un fantôme que j'ai commenté également, devrait plutot entrer sous "La vie fantastique de Napoléon Tran". >>>>>>Je vais voir comment modifier la faim des 7 ours nains... >>>>>>merci Clin d >>>> >>>>Je suis d'accord avec toi ! Sourire >>>>Mais... >>>>sur les différents sites que j'ai consulté (y compris celui de l'éditeur ! ) ce titre est occulté, du coup, je me suis résignée à l'enregistrer sous le titre "Mon pépé..." Confus >> >>Du coup, c'est à la sortie du 2nd tome qu'on verra ce que ça donne Rire c'est aussi ce que je me suis dit Rire


Par PAco Le 28/11/2008 - 13:47 (Modifier)
PAco

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La Faim des Sept ours nains est le tome 2 de la série déjà enregistrée Les Sept Ours Nains >>>> >>>>Ro, ouimerci de ta précision ; je viens de m'en rendre compte en faisant quelques recherches. >>>> >>>>Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la série rentrée sous Mon pépé est un fantôme que j'ai commenté également, devrait plutot entrer sous "La vie fantastique de Napoléon Tran". >>>>Je vais voir comment modifier la faim des 7 ours nains... >>>>merci Clin d >> >>Je suis d'accord avec toi ! Sourire >>Mais... >>sur les différents sites que j'ai consulté (y compris celui de l'éditeur ! ) ce titre est occulté, du coup, je me suis résignée à l'enregistrer sous le titre "Mon pépé..." Confus Du coup, c'est à la sortie du 2nd tome qu'on verra ce que ça donne Rire


Par Doña Hermine Le 28/11/2008 - 13:07 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La Faim des Sept ours nains est le tome 2 de la série déjà enregistrée Les Sept Ours Nains >> >>Ro, ouimerci de ta précision ; je viens de m'en rendre compte en faisant quelques recherches. >> >>Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la série rentrée sous Mon pépé est un fantôme que j'ai commenté également, devrait plutot entrer sous "La vie fantastique de Napoléon Tran". >>Je vais voir comment modifier la faim des 7 ours nains... >>merci Clin d Je suis d'accord avec toi ! Sourire Mais... sur les différents sites que j'ai consulté (y compris celui de l'éditeur ! ) ce titre est occulté, du coup, je me suis résignée à l'enregistrer sous le titre "Mon pépé..." Confus


Par PAco Le 28/11/2008 - 11:42 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>voilà, bon du coup j'ai recasé mon avis dans la série pré-éxistante. Faudrait juste supprimer celle que j'ai créé par erreur du coup. Je laisse aux modos le soin de le faire ou de m'indiquer la manip' si j'en ai la possibilité. >> >>déjà fait marci m'sieur ::


Par Ro Le 27/11/2008 - 21:10 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>voilà, bon du coup j'ai recasé mon avis dans la série pré-éxistante. Faudrait juste supprimer celle que j'ai créé par erreur du coup. Je laisse aux modos le soin de le faire ou de m'indiquer la manip' si j'en ai la possibilité. déjà fait


Par PAco Le 27/11/2008 - 21:09 (Modifier)
PAco

voilà, bon du coup j'ai recasé mon avis dans la série pré-éxistante. Faudrait juste supprimer celle que j'ai créé par erreur du coup. Je laisse aux modos le soin de le faire ou de m'indiquer la manip' si j'en ai la possibilité.


Par PAco Le 27/11/2008 - 17:14 (Modifier)
PAco

du coup je fais comment pour recaser ça dans l'autre série...:S


Par PAco Le 27/11/2008 - 17:06 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>La Faim des Sept ours nains est le tome 2 de la série déjà enregistrée Les Sept Ours Nains Ro, ouimerci de ta précision ; je viens de m'en rendre compte en faisant quelques recherches. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la série rentrée sous Mon pépé est un fantôme que j'ai commenté également, devrait plutot entrer sous "La vie fantastique de Napoléon Tran". Je vais voir comment modifier la faim des 7 ours nains... merci Clin d


Par Ro Le 27/11/2008 - 16:19 (Modifier)
Ro

La Faim des Sept ours nains est le tome 2 de la série déjà enregistrée Les Sept Ours Nains