Les forums / Confidences d'auteurs lors de dédicaces
je pensais que c'était moins génant dans la galerie que dans les avis, à cause des temps de chargement. Je la supprime ?
la dedi est dans la gallerie, et Alix ne veut pas de ça. mais pour ce qui est des dedi dans les avis, aucun mot d'ordre réel.
le T2 du regulateur aura un carnet graphique (uniquement l'eo bien sur) ce ne sera pas un carnet de croquis, mais plutot des infos completant le monde des regulateurs etc, avec des dessins inédits. J'ai vu les n&b, et c'est de toute beauté !!!
oui, dès que je prend le temps de me créer un espace internet sur Free. en attendant, je vais en rajouter une sur "le gardien de la tour", dès que j'ai cinq minutes et que ma chérie arrète de squatter le PC familial.
le scénariste de "dans la nuit", qui est palois. Hé bien, il dessine également pour ses dedis, et il est pas maladroit.
Masbou : - ça devrait etre en 9 tomes (mais bon, ça peut changer selon les envies, les idées etc) et on reste sur la lune jusqu'au 9e tome. - l'ombre de l'echaffaud T2 voit arriver de nouveaux perso dans le cantal (!!!) et 2 aventures devraient finalement se croiser. Angleraud : - reprend la série Arkhanges avec Froideval, vu que le dessineux du T1 a claqué la porte. - Le t3 de magika va bientot sortir, et il a deja terminé le T4 ! - Paladins avec Tacito est repoussé pour le moment. Dethan : - une serie jeunesse avec Mazan (chez delcourt bien sur) - Elle risque de s'investir plus encore dans "les reves de pierre" vu que daphnée collignon est tres occupée à coté. Don elle fera le scénar, le story, les crayonnés, peut etre meme l'encrage. - un album des terres d'horus chaque année, no prob - la suite de Ingrid dès qu'elle pourra ! Aouamri : - a deja fait plus de 10 planches du T6 de la quete de l'oiseau du temps. Il flippe un peu, mais est flatté que loisel soit venu lui demander de faire les 3 prochains tomes. - le projet avec Arleston est purement abandonné. Bianco : - Will T3 en cours, tranquille - prepare un scenar pour un dessineux sortant de chez dysney Palma : bosse avec Mosdi sur une nouvelle série. Il laise tomber la couleur directe. Moreno : - le T2 du regulateur est enfin terminé, il devrait sortir fin mai. Il commence le T3 tres bientot. - Le t2 de petite louve est tres avancé. Guenet : - cherche un nouvel editeur pour Suleymane (mais semble y croire assez peu en fait) - Tacito devrait lui presenter un scenar ces jours ci.
bon, ben ça laisse quand même 20 % ! je suis certain que dans l'esprit de certains auteurs le ratio est beaucoup plus sévère... genre 95-5 %
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site