Les forums / Prométhée

Par Alix Le 29/01/2011 - 12:22 (Modifier)
Alix

>>Ems avait écrit: >>Je n'aime vraiment pas cette façon de procéder, c'est aussi irrespectueux pour le lecteur (et acheteur) que les abandons de série. C'est vrai que de clairement annoncer "ma serie fera tant de tomes", puis de doubler ca une fois la serie commencée, ca peut enerver l'acheteur. Moi aussi j'essaye de me limiter aux series relativement courtes. Si y a le moindre doute sur le nombre de tomes, je pense qu'il serait preferable que l'auteur n'annonce rien du tout Sourire

Par Ems Le 29/01/2011 - 12:06 (Modifier)

Lu dans cette interview : http://bec-processus.over-blog.com/ext/http://www.actuabd.com/Christophe-Bec-2-2-Vingt-ans-apres Il faut s'attendre à une série très longue et non les 5 tomes annoncés initialement. En ce qui me concerne, cette nouvelle me fait regretter l'achat des 3 premiers tomes car si j'avais su qu'il faudrait un budget pharaonique pour cette série, je ne me serai pas lancé dans l'aventure. Du coup je mets en stand-bye les éventuels achats de cette série... Je n'aime vraiment pas cette façon de procéder, c'est aussi irrespectueux pour le lecteur (et acheteur) que les abandons de série.

Par tolllo Le 26/04/2010 - 09:35 (Modifier)

le 3eme tome de promethee sera dessiné par "Alessandro Bocci" qui avait dessiné Fontainebleau. bec nous dit sur son blog : "Suite à des problèmes il y a quelques mois - de santé notamment, mais juridiques aussi - c'est Alessandro Bocci (qui travaille également sur BUNKER FONDATIONS) qui m'aidera à terminer le tome 3 de PROMETHEE." "Il mettra ensuite tout son talent au service de l'histoire et ce dès le tome 4, je reste bien entendu au scénario et à la direction artistique."

Par manub Le 30/11/2008 - 17:27 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>manub avait écrit: >>>>c'est vraiment très bien. Bec est vraiment un excellent auteur ! >> >>De retour sur le site ? Sourire tu nous laisses ton avis ? et d'autres aussi... Bisou Je n'ai jamais arrêté de consulter le site et vos avis qui me permettent de faire mes choix ... mais mon boulot et ma famille ne me permettent plus vraiment de laisser des avis ... Je vous fais quand même des Bisou à tous

Par herve Le 30/11/2008 - 15:20 (Modifier)
herve

>>Miranda avait écrit: >>L'ami Joao a fait passer cette série en tête des nouveautés ! :: Je vous le fais remarquer car cette série vaut vraiment le détour et redisons-le une fois de plus... espérons que la qualité de ce premier opus sera maintenue dans les tomes suivants Sourire Pour une fois, j'ai lu les 4 séries du top des nouveautés! yes ! Clin d

Par Miranda Le 30/11/2008 - 12:26 (Modifier)
Miranda

>>manub avait écrit: >>c'est vraiment très bien. Bec est vraiment un excellent auteur ! De retour sur le site ? Sourire tu nous laisses ton avis ? et d'autres aussi... Bisou

Par manub Le 30/11/2008 - 12:07 (Modifier)

c'est vraiment très bien. Bec est vraiment un excellent auteur !

Par herve Le 30/11/2008 - 10:27 (Modifier)
herve

je plussoie Miranda : lisez Prométhée, c'est bien !

Par Miranda Le 30/11/2008 - 09:52 (Modifier)
Miranda

L'ami Joao a fait passer cette série en tête des nouveautés ! :: Je vous le fais remarquer car cette série vaut vraiment le détour et redisons-le une fois de plus... espérons que la qualité de ce premier opus sera maintenue dans les tomes suivants Sourire