Les forums / Les Archives Goscinny

Par Ro Le 05/12/2008 - 12:38 (Modifier)
Ro

Gaston, désolé, j'ai mal compris ta question ! Non, je ne pense pas que tu peux poster séparément les albums de 'Les Archives Goscinny' comme autant de séries à part : ce sont des recueils contenant des séries différentes, certes, mais certains en contiennent plusieurs et d'autres juste des planches disparates. Ma réponse d'hier était : oui, tu peux poster 'Les Archives Goscinny' comme une vraie série BD, mais pas les albums indépendamment.

Par Ro Le 04/12/2008 - 18:23 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Question:Est-ce que les albums de la collection 'Les Archives Goscinny' peuvent etre posté à part ou s'est considéré comme une série ? A ce que j'en vois, même si quelques planches ont été reprises dans des séries comme Tromblon et Bottaclou, la majorité des planches de ces Archives Goscinny ont bien l'air d'être des inédits en albums. Donc pour moi, cela mérite tout à fait l'enregistrement en série à part.

Par Gaston Le 30/11/2008 - 11:14 (Modifier)
Gaston

Question:Est-ce que les albums de la collection 'Les Archives Goscinny' peuvent etre posté à part ou s'est considéré comme une série ?