Les forums / cac, Chéreau, Gaston, JAMES RED et pewi ???

Par JAMES RED Le 06/12/2008 - 16:45 (Modifier)
JAMES RED

>>Alix avait écrit: >>Allez dernier rappel ! bon j'ai joué merci pour le rappel


Par Alix Le 06/12/2008 - 09:12 (Modifier)
Alix

Allez dernier rappel !


Par Pierig Le 05/12/2008 - 10:52 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>C'est vrai que d'avoir une chance sur 30 de gagner 200 euros, en cliquant sur 3 boutons, c'est pas tres interessant, je comprends... Ceci dit, la question est difficile. Sur ce site, il est autant question de bande-dessinée, que de pangolins, de bière belge ou de Scarlett Johansson Sourire


Par Alix Le 04/12/2008 - 21:13 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? Sourire >>>> >>>>Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche ! >> >>Les concours ne m'intéressent pas vraiment. Sommeil C'est vrai que d'avoir une chance sur 30 de gagner 200 euros, en cliquant sur 3 boutons, c'est pas tres interessant, je comprends...


Par cac Le 04/12/2008 - 21:02 (Modifier)
cac

je viens de répondre (je pense avoir trouvé la bonne réponse) pour ceux qui me lisent tout de suite, il y a Tardi sur France 5 en live right now Sourire


Par pol Le 04/12/2008 - 20:00 (Modifier)
pol

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? Sourire >>>> >>>>Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche ! >> >>Les concours ne m'intéressent pas vraiment. Sommeil Ben participes quand même et si tu gagnes, donne moi ton lot ! SourireSourire


Par Gaston Le 04/12/2008 - 17:42 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? Sourire >> >>Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche ! Les concours ne m'intéressent pas vraiment. Sommeil


Par Alix Le 04/12/2008 - 17:32 (Modifier)
Alix

Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? Sourire Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche !