Les forums / cac, Chéreau, Gaston, JAMES RED et pewi ???
>>Alix avait écrit: >>C'est vrai que d'avoir une chance sur 30 de gagner 200 euros, en cliquant sur 3 boutons, c'est pas tres interessant, je comprends... Ceci dit, la question est difficile. Sur ce site, il est autant question de bande-dessinée, que de pangolins, de bière belge ou de Scarlett Johansson
>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? >>>> >>>>Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche ! >> >>Les concours ne m'intéressent pas vraiment. C'est vrai que d'avoir une chance sur 30 de gagner 200 euros, en cliquant sur 3 boutons, c'est pas tres interessant, je comprends...
>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca ne vous interesse pas le concours pour gagner plein de pognon ? >>>> >>>>Vous etes les seuls posteurs ayant posté 5 avis en novembre qui n'ont pas encore participé au concours. Je vous rappelle que celui ci se termine dimanche ! >> >>Les concours ne m'intéressent pas vraiment. Ben participes quand même et si tu gagnes, donne moi ton lot !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site