Les forums / Demande de stage :D

Par Alix Le 06/12/2008 - 10:24 (Modifier)
Alix

J'ai repondu ca : Bonjour, Et merci pour votre email. Mais bdtheque n'est pas une société. Il s'agit d'un site de lecteurs de bande dessinée. Nous n'avons pas de local et n'existons même pas en tant qu'association. Nous sommes juste un groupe d'ami. Pas de stage possible donc. Je vous conseille de contacter directement les éditeurs : https://www.bdtheque.com/liens_3.php Ou les bibliothèques de votre quartier. Bonne chance dans vos recherches ! Alix (webmaster)


Par Alix Le 06/12/2008 - 10:21 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben oui, au moins pour lui expliquer son erreur : je pense qu'étant jeune, j'aurais aussi pu imaginer qu'un "site web" était une petite société ayant pignon sur rue, avec employés et tout et tout... Ah oui oui tout a fait. Je vais repondre gentillement. Je trouve ca adorable comme email Sourire Et je comprends tout a fait son erreur... Ou alors je lui propose un stage modo non remuneré ? Rire


Par Ro Le 06/12/2008 - 10:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>J'ai recu ca ce matin : >> >>Bonjour, >>Je m'appelle Jade KOCH et je désire m'orienter vers une seconde arts plasiques à Nancy. Je dois faire un stage en 3ème et j'ai un grand intérêt pour les dessinateurs de BD, et ce stage serait l'occasion de découvrir votre BD thèque et ce monde du travail si particulier et si intéressant. Un de mes parents sera présent en dehors de mes heures de stage. >>Je vous remercie pour toute l'attention que vous portez à cette demande. >> >>Respectueuses et sincères salutations. >>Jade KOCH >> >>Rire >>Je reponds là... Ben oui, au moins pour lui expliquer son erreur : je pense qu'étant jeune, j'aurais aussi pu imaginer qu'un "site web" était une petite société ayant pignon sur rue, avec employés et tout et tout...


Par Alix Le 06/12/2008 - 09:39 (Modifier)
Alix

J'ai recu ca ce matin : Bonjour, Je m'appelle Jade KOCH et je désire m'orienter vers une seconde arts plasiques à Nancy. Je dois faire un stage en 3ème et j'ai un grand intérêt pour les dessinateurs de BD, et ce stage serait l'occasion de découvrir votre BD thèque et ce monde du travail si particulier et si intéressant. Un de mes parents sera présent en dehors de mes heures de stage. Je vous remercie pour toute l'attention que vous portez à cette demande. Respectueuses et sincères salutations. Jade KOCH Rire Je reponds là...