Les forums / Message pour Valdek

Par Alix Le 07/12/2008 - 14:30 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>en tant qu'aviseur visé, ça m'a plutôt fait sourire Clin d Je suis content que tu le prennes bien Sourire Mais bon, je prefere appliquer la regle. D'autres lecteurs pourraient mal prendre ce genre de remarque Sourire


Par Pasukare Le 07/12/2008 - 13:39 (Modifier)
Pasukare

en tant qu'aviseur visé, ça m'a plutôt fait sourire Clin d


Par Alix Le 07/12/2008 - 11:09 (Modifier)
Alix

Merci...


Par Alix Le 07/12/2008 - 10:11 (Modifier)
Alix

Salut, Et bienvenu sur BDTheque Sourire Merci pour ton avis sur Prométhée. Cependant il nous pose souci. Je me permets de reproduire ici une des règles de postage. Ces dernières sont listées sur le formulaire d’ajout d’avis : « Merci d'être respectueux vis à vis des autres posteurs. Evitez les insultes et les remarques désobligeantes du genre " C'est trop nul, faut vraiment être con pour aimer ce genre de BD ". Ca pourrait froisser des gens, ce qui n'est pas le but de cette rubrique. Vous pouvez tout à fait être en désaccord avec les autres, dites-le fermement, faites-vous entendre, mais sans franchir les limites de la courtoisie. » Ton avis est malheureusement assez agressif, et tu y traites d’idiot les lecteurs n’ayant pas apprécié le dessin. Avoir des gouts différents du tiens est leur droit, non ? Pourrais-tu adoucir un peu ton avis (sans en changer le fond, bien entendu) ? Sinon il risque d’être supprimé par la modération, ce qui serait dommage. Merci d’avance ! Alix (webmaster) PS : A quoi bon mettre une adresse email si elle ne fonctionne pas ? Confus