Les forums / Ma fiche sur Kyoteru

Par Alix Le 08/12/2008 - 20:48 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila miss... heureuse ? Sourire >> >>trop bien Bisou Ralala, je sais satisfaire les femmes moi quand meme Lunettes de soleil


Par Pasukare Le 08/12/2008 - 11:29 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Voila miss... heureuse ? Sourire trop bien Bisou


Par Alix Le 08/12/2008 - 11:18 (Modifier)
Alix

Voila miss... heureuse ? Sourire


Par Pasukare Le 07/12/2008 - 20:03 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Pour info, j'aimerais savoir pourquoi les images que j'avais mises dans la galerie ont été supprimées et remplacées par une seule et autre image tirée de la même BD ... économie de place ? Pb de droits ? Autre ? >>>>>>>>Pleure >>>>>> >>>>>>Salut. >>>>>>C'est moi qui l'ai fait. >>>>>>Tes images etaient de pietre qualité Triste Tu les as scannées toi meme ? >>>>>>Je veux bien t'aider a les refaire, mais de meilleure qualité si tu veux Sourire >>>> >>>>Heu, disons que j'ai trouvé un pdf des 8 premières pages sur le net, mais que j'ai dû réduire mes copies d'écran pour passer sous la barre limite des 100ko, ce qui a dû altérer leur qualité. Personnellement, à l'oeil, je ne vois pas bien de différence de qualité avec la planche actuelle >>>> >>>>Si tu peux faire mieux que moi avec ces planches je :: >> >>Tu peux me dire quelles planches du doc PDF tu voudrais que je mette dans la galerie stp ? Sourire J'avais pris la 2, la 5 et la 6, merciiiiiiiiiiiiiiiii Lunettes de soleil


Par Alix Le 07/12/2008 - 18:46 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Pour info, j'aimerais savoir pourquoi les images que j'avais mises dans la galerie ont été supprimées et remplacées par une seule et autre image tirée de la même BD ... économie de place ? Pb de droits ? Autre ? >>>>>>Pleure >>>> >>>>Salut. >>>>C'est moi qui l'ai fait. >>>>Tes images etaient de pietre qualité Triste Tu les as scannées toi meme ? >>>>Je veux bien t'aider a les refaire, mais de meilleure qualité si tu veux Sourire >> >>Heu, disons que j'ai trouvé un pdf des 8 premières pages sur le net, mais que j'ai dû réduire mes copies d'écran pour passer sous la barre limite des 100ko, ce qui a dû altérer leur qualité. Personnellement, à l'oeil, je ne vois pas bien de différence de qualité avec la planche actuelle >> >>Si tu peux faire mieux que moi avec ces planches je :: Tu peux me dire quelles planches du doc PDF tu voudrais que je mette dans la galerie stp ? Sourire


Par Pasukare Le 07/12/2008 - 15:26 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Pour info, j'aimerais savoir pourquoi les images que j'avais mises dans la galerie ont été supprimées et remplacées par une seule et autre image tirée de la même BD ... économie de place ? Pb de droits ? Autre ? >>>>Pleure >> >>Salut. >>C'est moi qui l'ai fait. >>Tes images etaient de pietre qualité Triste Tu les as scannées toi meme ? >>Je veux bien t'aider a les refaire, mais de meilleure qualité si tu veux Sourire Heu, disons que j'ai trouvé un pdf des 8 premières pages sur le net, mais que j'ai dû réduire mes copies d'écran pour passer sous la barre limite des 100ko, ce qui a dû altérer leur qualité. Personnellement, à l'oeil, je ne vois pas bien de différence de qualité avec la planche actuelle Si tu peux faire mieux que moi avec ces planches je ::


Par Alix Le 07/12/2008 - 14:24 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Pour info, j'aimerais savoir pourquoi les images que j'avais mises dans la galerie ont été supprimées et remplacées par une seule et autre image tirée de la même BD ... économie de place ? Pb de droits ? Autre ? >>Pleure Salut. C'est moi qui l'ai fait. Tes images etaient de pietre qualité Triste Tu les as scannées toi meme ? Je veux bien t'aider a les refaire, mais de meilleure qualité si tu veux Sourire


Par Pasukare Le 07/12/2008 - 13:55 (Modifier)
Pasukare

Pour info, j'aimerais savoir pourquoi les images que j'avais mises dans la galerie ont été supprimées et remplacées par une seule et autre image tirée de la même BD ... économie de place ? Pb de droits ? Autre ? Pleure