Les forums / [D] de Ayroles et Maïorana

Par Tomeke Le 01/05/2014 - 18:40 (Modifier)

prévu pour le 04.06 semble être le dernier: "La trilogie se conclut magistralement, révélant l'origine des vampires et le monstrueux visage du comte D. !" site Delcourt.

Par Spooky Le 27/09/2011 - 17:21 (Modifier)
Spooky

Le tome 2 de D paraîtra le 30 novembre.

Par Zarathoustra Le 29/01/2009 - 15:50 (Modifier)

Excellent premier tome !! Je le relirai ce soir et pondrai peut-être un avis.

Par Doña Hermine chez Miranda Le 29/01/2009 - 11:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon comme je suis un génie, je viens de trouver une solution élégante. Oui, Lixou,tu es un génie :: mais tu aurais quand même pu répondre à Miranda sur msn !! En colère. voilà Miranda, message transmis Rire Bisou

Par Rody Sansei Le 29/01/2009 - 10:53 (Modifier)

>>>>Tu peux aussi cliquer sur la lettre D dans l'alphabet juste en dessus du moteur de recherche, et c'est la première série. >>>>Sourire >> >>J'allais le dire Sourire Ah ben oui, tiens Sourire Google m'a fait prendre de bien mauvaises habitudes...

Par Alix Le 29/01/2009 - 10:29 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Si on cherche 3 caractères ou plus, ca fait comme avant. >>>> >> >>Ouf, ça tombe bien : je viens de chercher Cot Cot en écrivant juste "cot" donc : ça m'aurait embêté de ne rien trouver parce qu'aucune série ne s'appelle précisément "cot" ! Je pense que 2, c'est bon... sinon je peux faire que ca fasse une recherche exacte que quand on tape 1 caractere...

Par Ro Le 29/01/2009 - 10:25 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Si on cherche 3 caractères ou plus, ca fait comme avant. >> Ouf, ça tombe bien : je viens de chercher Cot Cot en écrivant juste "cot" donc : ça m'aurait embêté de ne rien trouver parce qu'aucune série ne s'appelle précisément "cot" !

Par Alix Le 29/01/2009 - 10:23 (Modifier)
Alix

Bon comme je suis un génie, je viens de trouver une solution élégante. Quand on cherche un texte de 1 ou 2 caractères, ca fait une recherche exacte. Par exemple essayez de chercher les séries D ou S, ou l'auteur JB. Si on cherche 3 caractères ou plus, ca fait comme avant. Pas mal non ? Pour le moment c'est que dans la recherche du menu (pas la recherche avancée etc...)

Par Pierig Le 29/01/2009 - 09:03 (Modifier)
Pierig

>>pol avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>En parlant de D, impossible de retrouver cette série en passant par la recherche simple. Il a fallu que je passe par son scénariste après plusieurs essai infructeux ("ayroles" ne prend pas deux "l"...). >>>> >>>>Ce qui serait top, ce serait de rajouter une case à cocher "titre exact". Si on la coche, on ne cherche que ce qui a effectivement été demandé. >> >>Tu peux aussi cliquer sur la lettre D dans l'alphabet juste en dessus du moteur de recherche, et c'est la première série. >>Sourire J'allais le dire Sourire

Par pol Le 29/01/2009 - 09:03 (Modifier)
pol

>>Rody avait écrit: >>En parlant de D, impossible de retrouver cette série en passant par la recherche simple. Il a fallu que je passe par son scénariste après plusieurs essai infructeux ("ayroles" ne prend pas deux "l"...). >> >>Ce qui serait top, ce serait de rajouter une case à cocher "titre exact". Si on la coche, on ne cherche que ce qui a effectivement été demandé. Tu peux aussi cliquer sur la lettre D dans l'alphabet juste en dessus du moteur de recherche, et c'est la première série. Sourire

Par Rody Sansei Le 29/01/2009 - 08:45 (Modifier)

En parlant de D, impossible de retrouver cette série en passant par la recherche simple. Il a fallu que je passe par son scénariste après plusieurs essai infructeux ("ayroles" ne prend pas deux "l"...). Ce qui serait top, ce serait de rajouter une case à cocher "titre exact". Si on la coche, on ne cherche que ce qui a effectivement été demandé.

Par kalish Le 09/12/2008 - 12:18 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Juste une précision. La série s'appelera simplment D. >>Lord Faureston est le nom du tome 1. Sourire Ho pinaise, je croyais que c'était l'inverse.

Par pol Le 09/12/2008 - 12:00 (Modifier)
pol

Juste une précision. La série s'appellera simplement D. Lord Faureston est le nom du tome 1. Sourire

Par kalish Le 09/12/2008 - 11:49 (Modifier)

Le maître l'avait annoncé, il comptait remettre le couvert avec son partenaire sur Garulfo, Maïorana, pour une histoire de vampire. La série s'appellera donc "Lord Faureston" et le tome 1 sortira fin janvier. La couverture est visible sur le site des éditions Delcourt. Je fais rarement honneur aux premiers tome de série mais là je pense que je vais jeter dessus.