Les forums / Unicité des pseudos ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. >>>>Les séries en question (post de février 200 : >>>>L'Ecole emportée >>>>My way >>>>Nana >>>> >>>>merci bien >>>> >> >>fait ! cool merci
>>cac avait écrit: >>outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. >>Les séries en question (post de février 200 : >>L'Ecole emportée >>My way >>Nana >> >>merci bien >> fait !
outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. Les séries en question (post de février 200 : L'Ecole emportée My way Nana merci bien
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Christophe qui a posté la dernière adaptation de Jules Verne, n'est pas le même christophe que dans ses autres avis (ils n'ont pas la même adresse mail !) >> >>Oh ben c'est pas grave, c'est le cas pour des tas de posteurs Il faudrait peut-être juste demander d'éviter les prénoms !!!
Christophe qui a posté la dernière adaptation de Jules Verne, n'est pas le même christophe que dans ses autres avis (ils n'ont pas la même adresse mail !)
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi >>>> >>>>Ouais mais il a une jupe non ? >> >>J'en sais rien, je ne l'ai pas vraiment encore fréquenté(e) Mais vous vous etes fait la bise quand vous vous etes vu ?? [mdr]
>>Spooky avait écrit: >>LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi Ouais mais il a une jupe non ?
on pourrait pas envisager un petit mot disant "attention un posteur portant ce pseudo a déjà posté ici si ce n'est pas vous changez-en ?"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site