Les forums / Unicité des pseudos ?

Par iannick Le 24/05/2010 - 10:38 (Modifier)
iannick

>>cac avait écrit: >>outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? De toute façon, tôt ou tard, je t'engloutirai ! Clin d


Par cac Le 24/05/2010 - 00:57 (Modifier)
cac

>>Pasukare avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. >>>>Les séries en question (post de février 200Lunettes de soleil : >>>>L'Ecole emportée >>>>My way >>>>Nana >>>> >>>>merci bien >>>> >> >>fait ! cool merci


Par Pasukare Le 24/05/2010 - 00:50 (Modifier)
Pasukare

>>cac avait écrit: >>outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. >>Les séries en question (post de février 200Lunettes de soleil : >>L'Ecole emportée >>My way >>Nana >> >>merci bien >> fait !


Par cac Le 24/05/2010 - 00:27 (Modifier)
cac

outre l'avis sur l'école emportée, j'ai trouvé des avis de cac qui ne sont pas de moi (le cac le vrai !), vous pouvez pas l'appeler cac2 car ca fausse tous mes beaux avis d'avance sur iannick ? je pourrai aussi remercier cette personne d'avoir fait avancer mon compteur, mais non. Les séries en question (post de février 200Lunettes de soleil : L'Ecole emportée My way Nana merci bien


Par Ems Le 23/05/2010 - 18:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Christophe qui a posté la dernière adaptation de Jules Verne, n'est pas le même christophe que dans ses autres avis (ils n'ont pas la même adresse mail !) >> >>Oh ben c'est pas grave, c'est le cas pour des tas de posteurs Sourire Il faudrait peut-être juste demander d'éviter les prénoms !!!


Par Alix Le 23/05/2010 - 16:33 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Christophe qui a posté la dernière adaptation de Jules Verne, n'est pas le même christophe que dans ses autres avis (ils n'ont pas la même adresse mail !) Oh ben c'est pas grave, c'est le cas pour des tas de posteurs Sourire


Par Superjé Le 23/05/2010 - 15:51 (Modifier)

Christophe qui a posté la dernière adaptation de Jules Verne, n'est pas le même christophe que dans ses autres avis (ils n'ont pas la même adresse mail !)


Par Spooky Le 18/12/2008 - 16:44 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Mais vous vous etes fait la bise quand vous vous etes vu ?? >>[mdr] Non par mail seulement Gêné


Par pol Le 18/12/2008 - 16:40 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi Sourire >>>> >>>>Ouais mais il a une jupe non ? Sourire >> >>J'en sais rien, je ne l'ai pas vraiment encore fréquenté(e) Sourire Mais vous vous etes fait la bise quand vous vous etes vu ?? [mdr]


Par Spooky Le 18/12/2008 - 16:36 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi Sourire >> >>Ouais mais il a une jupe non ? Sourire J'en sais rien, je ne l'ai pas vraiment encore fréquenté(e) Sourire


Par Enclume Le 18/12/2008 - 16:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi Sourire Ouais mais il a une jupe non ? Sourire


Par Spooky Le 18/12/2008 - 16:01 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Oui d'ailleurs tu devrais peut-être changer le tien aussi, parce que Alix c'est un prénom assez courant. >> >> >> >>Chez les filles. LOL. Bon c'est pas vrai, j'en connais un autre, dans la BD aussi Sourire


Par Enclume Le 18/12/2008 - 15:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et du coup, pas vraiment moyen de proteger un pseudo non... le seul moyen est d'en choisir un bien specifique... comme le tien par exemple Oui d'ailleurs tu devrais peut-être changer le tien aussi, parce que Alix c'est un prénom assez courant. Chez les filles.


Par Alix Le 18/12/2008 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>on pourrait pas envisager un petit mot disant "attention un posteur portant ce pseudo a déjà posté ici si ce n'est pas vous changez-en ?" C'est une bonne ideee... qui est sur ma liste depuis longtemps Sourire C'est pas trop dur a faire en plus...


Par Altaïr Le 18/12/2008 - 11:00 (Modifier)

on pourrait pas envisager un petit mot disant "attention un posteur portant ce pseudo a déjà posté ici si ce n'est pas vous changez-en ?"