Les forums / Unicité des pseudos ?

Par Alix Le 18/12/2008 - 09:47 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est un vieux probleme qui date de la naissance du site Sourire Et du principe meme du site... je ne veux pas que les utilisateurs aient besoin de s'enregistrer. Et du coup, pas vraiment moyen de proteger un pseudo non... le seul moyen est d'en choisir un bien specifique... comme le tien par exemple >>>> >>>>ca changera peut etre un jour, mais pas pour le moment Sourire >> >>Y'a pas une verification de correspondance avec l'adresse mail ? Non, puisqu'elle est facultative Sourire


Par PAco Le 18/12/2008 - 09:44 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>C'est un vieux probleme qui date de la naissance du site Sourire Et du principe meme du site... je ne veux pas que les utilisateurs aient besoin de s'enregistrer. Et du coup, pas vraiment moyen de proteger un pseudo non... le seul moyen est d'en choisir un bien specifique... comme le tien par exemple >> >>ca changera peut etre un jour, mais pas pour le moment Sourire Y'a pas une verification de correspondance avec l'adresse mail ?


Par Alix Le 13/12/2008 - 11:12 (Modifier)
Alix

C'est un vieux probleme qui date de la naissance du site Sourire Et du principe meme du site... je ne veux pas que les utilisateurs aient besoin de s'enregistrer. Et du coup, pas vraiment moyen de proteger un pseudo non... le seul moyen est d'en choisir un bien specifique... comme le tien par exemple ca changera peut etre un jour, mais pas pour le moment Sourire


Par Pasukare Le 13/12/2008 - 10:18 (Modifier)
Pasukare

En lisant l'avis de Manon sur Auschwitz, j'ai tilté sur "malgré mon âge de 15 ans" et du coup j'ai eu envie de voir si la demoiselle avait posté d'autres avis et là, je vois qu'il y en a bien un autre, mais de 2002 (et écrit dans un style qui ne correspond pas à mon avis à une personne agée de 9 ans...). Du coup, et vu que Manon est tout de même un prénom assez répandu, on a forcément affaire à deux aviseurs différents. C'est pas que ça ça m'empèche de dormir, mais n'y aurait-il pas moyen de faire confirmer un pseudo s'il existe déjà dans la base et que par exemple l'avis est posté d'une adresse IP différente ? Ca ne doit pas arriver souvent, mais du coup on se retrouve avec des fiches posteur bancales. Et puis si "Manon" vient poster souvent ici, peut-être qu'elle apprécierait de n'avoir que ses avis à elle dans sa fiche... voilà, c'est tout Sourire