Les forums / La pro-Cassidy
il peut avoir l'avis qu'il veut sur la bd, je m'en tape... je ne lui conseille pas de la relire parce qu'il a pas aimé... mais parce que, selon moi, il a interprété de manière erronée un des dialogues de la bd, c'est tout... Et je disais ça de lecteur à lecteur, pas du tout en tant que modo. Son avis restera là de toute façon...
si t'as pas aimé les méta-barons, il faut que tu les relises tous, mais aussi tous les incals. HOP ! PLUS VITE QUE CA !
s'il aime pas et qu'il dit pourquoi, pourquoi qu'y devrait la relire cette bd ? Je vais tout de même pas me retaper toute la série des méta barons pour voir si j'aime à la seconde lecture, si ?
>>>"on a droit d'influencer les posteurs d'avis ? (même si on à aimé soi même)" je comprends pas vraiment ta question?
>> Je pense surtout que dans "la vraie vie", beaucoup de gens l'ouvrent moins. oh que oui !
>>>heureusement qu'ils pètent un peu dans la vraie vie hein parce que pardon... Je pense surtout que dans "la vraie vie", beaucoup de gens l'ouvrent moins.
à chaque fois que j'ai voulu parler de Cassidy, t'avais toujours 2 ou 3 mecs qui prenaient l'air important (comme si c'était une affaire d'état, ou que c'était classé secret défense) en disant "ouais mais non on peut pas parler c'est ceci c'est cela"... c'est dingue comme les gens sont coincés du cul sur les forums quand même ! heureusement qu'ils pètent un peu dans la vraie vie hein parce que pardon...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site