Les forums / La pro-Cassidy
Bon, bref, pour clore le débat, de toutes façons les gens n'ont pas besoin de savoir ce que je pense de "La Pro" pour me prendre pour un idiot, donc autant ne pas perdre mon temps à la relire.
moi je te conseille de relire cette bd...et ce passage en particulier, c'est de l'ironie pure...
...seul un champion de l'ironie sait détecter où se trouve la VRAIE ironie. Et là elle n'y est pas, voilà, na !
j'attendais cette remarque, nous en avons parlé rapidement ce matin par mails... rha la la... desesperant ce gars.
même si le personnage est sympa, elle est présentée comme un américaine moyenne...(et même un peu moins que ça...) elle saurait pas avoir d'avis éclairé sur la question... elle a un avis con, et c'est à travers cet avis con, qu'elle s'exprime... et qu'Ennis ironise... Non, franchement, je sais pas pourquoi t'as lu ça au premier degré...et ca m'étonne franchement de toi, le champion de l'ironie...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site