Les forums / iannick ?

Par tolllo Le 11/01/2009 - 19:55 (Modifier)

merci pour avis detaillé et tres interessant, n'etant pas un fervant admirateur de tintin, j'ai eu un grand plaisir a lire ton avis Sourire

Par iannick Le 11/01/2009 - 13:44 (Modifier)
iannick

vous avez mille fois raison ! Gêné Dans mon avis, j'ai oublié de parler de Milou et des tomes suivants : "Tintin et l'Alph-Art" et "Tintin et le lac aux requins" ! Je vais essayer de rectifier ça sur le plus rapidement possible ! :S

Par Rody Sansei Le 11/01/2009 - 13:16 (Modifier)

Ha ha, j'y ai cru ! Sourire

Par Ro Le 11/01/2009 - 12:53 (Modifier)
Ro

Bonjour et bienvenue sur bdtheque. Merci pour ton avis sur Les Aventures de Tintin, il est assez intéressant. Par contre, il est beaucoup trop court. Nous avons le souci de proposer à tous nos lecteurs des avis plus argumentés, afin qu'ils puissent se donner une idée plus précise de la bd qu'ils souhaitent lire. Oui je sais, parfois on est pas trop inspiré... Est-ce que tu peux l'étoffer et nous dire par exemple ce que tu as aimé (ou pas) au niveau du dessin, des couleurs, de l'histoire... Sans cela, il risque d'être supprimé par un membre de la modération, ce qui serait dommage. Merci pour ta compréhension, en attendant de te lire sur d'autres avis. Cordialement. Clin d