Les forums / La première BD de Koulou est parue !!!
Message de Koulou : "** En DEDICACES à PARIS ** Je n'y étais pas retourné depuis 2009, j'y serai avec le tome 3 à dédicacer essentiellement, Demain, Samedi 2 mars de 16h00 à 19h00 Au bar-resto Aux 3 Passages 11 rue Saint Maur - 75011 PARIS - 01.43. 56. 20.78. Tout près du Père Lachaise, entre la rue du Chemin Vert et la rue de la Roquette. (ça tombe bien c'est un quartier populaire que j'aime bien où j'ai habité jadis) situé à peu près à égale distance de 4 stations de métro: (M) 3 Saint Maur (M) 2 et 3 Père Lachaise (M) 2 Philippe Auguste (M) 9 Voltaire Et Dimanche 3 mars En dédicaces du tome 3 à partir de 14h00 (jusque 16h-17h ? selon la direction) Je serai au bar le QG (anciennement l'An Vert du Décor) 32 Rue de la Roquette - 75011 PARIS - 01 47 00 72 08 (au coin de la rue de a Roquette et de la rue de Lappe) (M) Bastille (0.2 km) (M) Bréguet-Sabin (0.3 km)"
>>Koulou avait écrit: >>Le tome 3 du Monde de Titus est paru. "La Voie du gardien". On y verra Cyrius affronter le traumatisme de sa participation à la bataille du tome 2, et comment il s'en sortira. Plus loin il sera confronté à la tentation du racisme, et y échappera grâce à Titus entre autre. Titus lui fera une rencontre essentielle, et se confrontera à de nouvelles épreuves liées au monde invisible. Quant à Maya, elle aura une drôle de surprise... >> >>cet épisode aborde les questions des séquelles dues à la violence, l'imigration, les réfugiés politiques, le racisme, et d'autres thèmes encore. Cool, il est sorti, vite, mon retard de lecture...
Le tome 3 du Monde de Titus est paru. "La Voie du gardien". On y verra Cyrius affronter le traumatisme de sa participation à la bataille du tome 2, et comment il s'en sortira. Plus loin il sera confronté à la tentation du racisme, et y échappera grâce à Titus entre autre. Titus lui fera une rencontre essentielle, et se confrontera à de nouvelles épreuves liées au monde invisible. Quant à Maya, elle aura une drôle de surprise... cet épisode aborde les questions des séquelles dues à la violence, l'imigration, les réfugiés politiques, le racisme, et d'autres thèmes encore.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>combien de tomes sont ils prévus ? >> >>Réponse de l'auteur : >>Eh bien, un maximum en fait. Tant que j'aurai de l'inspiration et des idées pour faire de bons scénarios. Pourvu que je vive vieux en état de continuer dans la même qualité. A moins que je me lasse de cet univers et de ces personnages et en crée un nouveau pour parler d'autres choses. Il n'a pas envie de faire des cycles ? Parce que ce n'est pas ce genre de réponse qui va me pousser à acheter cette bd ...
>>Jetjet avait écrit: >>combien de tomes sont ils prévus ? Réponse de l'auteur : Eh bien, un maximum en fait. Tant que j'aurai de l'inspiration et des idées pour faire de bons scénarios. Pourvu que je vive vieux en état de continuer dans la même qualité. A moins que je me lasse de cet univers et de ces personnages et en crée un nouveau pour parler d'autres choses.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>combien de tomes sont ils prévus ? >> >>Non, mais je peux demander à l'auteur. Il travaille actuellement à la fin de son tome 3... Et puis le début du tome 2 est présent aussi.
Je m'en viens vous annoncer que j'ai désormais ma page Facebook sous le nom de Auteur Bd Koulouhttp://www.facebook.com/profile.php?id=546273610#!/profile.php?id=546273610 Et i vous avez lu L'un des deux tomes du Monde de Titus vous pouvez rejoindre le groupe des amis du Monde de Titus: Sont bienvenu ici tous ceux qui ont lu l'un des albums de la série Le Monde de Titus (créée par Koulou, publiée aux éditions Grrr... Art) et ont écrit, dessiné, ou publié sur ce sujet. (et même les autres, j'irais pas vérifier que vous ayez publié ou non sur le sujet, hein !) http://www.facebook.com/profile.php?id=546273610#!/group.php?gid=129514297079553
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Mais alors dans ce cas j'aimerais bien y lire l'avis d'un auteur qui n'aime pas son oeuvre ! >> >>Eh bien lis l'avis de Morvan sur Horde où il explique qui lui-même a un avis très mitigé sur sa propre BD. Ben il ferait bien d'intervenir sur HK car du coup je ne vais retenir de positif que 7 Yakuzas de ce cher Monsieur ! En tous cas merci car je me rends compte qu'il fait preuve de beaucoup d'humilité et c'est tout à son honneur !
>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je me dis, tiens une bd sympa que je ne connais pas ! (je suis d'ailleurs loin de toutes les connaître). >>>> >>>>Là je vais faire un tour sur la fiche ! que de bonnes notes dont un 5/5 culte !!!! avant de m'apercevoir qu'il s'agit de l'avis de l'auteur ! Pas très objectif tout ça ! ça fausse du coup l'ensemble des notes. >> >>Du moment qu'il précise clairement qu'il est l'auteur de la BD dans son avis (et c'est le cas), c'est moins problématique non. Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé non ? Mais alors dans ce cas j'aimerais bien y lire l'avis d'un auteur qui n'aime pas son oeuvre !
>>Jetjet avait écrit: >>Je me dis, tiens une bd sympa que je ne connais pas ! (je suis d'ailleurs loin de toutes les connaître). >> >>Là je vais faire un tour sur la fiche ! que de bonnes notes dont un 5/5 culte !!!! avant de m'apercevoir qu'il s'agit de l'avis de l'auteur ! Pas très objectif tout ça ! ça fausse du coup l'ensemble des notes. Du moment qu'il précise clairement qu'il est l'auteur de la BD dans son avis (et c'est le cas), c'est moins problématique non.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site