Les forums / La première BD de Koulou est parue !!!
Je me dis, tiens une bd sympa que je ne connais pas ! (je suis d'ailleurs loin de toutes les connaître). Là je vais faire un tour sur la fiche ! que de bonnes notes dont un 5/5 culte !!!! avant de m'apercevoir qu'il s'agit de l'avis de l'auteur ! Pas très objectif tout ça ! ça fausse du coup l'ensemble des notes. J'aurais aimé retrouvé l'avis de l'auteur dans ce post plutôt que sur les critiques ! Cela étant, ça a l'air très sympa ! ::
Je m'en viens vous annoncer que le Tome 2 est enfin bouclé ! Il sera disponible en papier dans 15 jours. Et dédicacé pour la première fois à Chalonnes sur Loire (49) les 13 et 14 février prochain. la couv du T2: et la 4ème de couv:
c'est peut-être moi qui vous ai induit en erreur... j'annonce que ma BD vient de paraître... pour ceux qui ne savent pas qu'ele existe, puis je précise qu'elle est sortie en mai 2008 ... désolé :S c'est grave Dorcteur ? :S Pour les admins... J'ai étoffé mon premier avis sur la fiche de la Série... J'espère que celà vous convient. :: ::::
>>pol avait écrit: >>>>Koulou avait écrit: >>>> *********************************************************************** >>>> >>>>Voilà, La BD est sortie en Mai 2008, à 3000 exemplaires. Depuis elle remporte un vrai succès auprès des lecteurs qui lui ont déjà consacré un nombre important d'articles sur leurs blogs et site perso. >> >>Ro, pourquoi crois tu qu'elle vient juste de paraitre ? >>Dans son premier message ci dessous, l'auteur précise bien qu'elle est sortie en mai ? oui, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé d'y avoir lieu "ma BD vient de paraitre"... my mistake...
>>Koulou avait écrit: >> *********************************************************************** >> >>Voilà, La BD est sortie en Mai 2008, à 3000 exemplaires. Depuis elle remporte un vrai succès auprès des lecteurs qui lui ont déjà consacré un nombre important d'articles sur leurs blogs et site perso. Ro, pourquoi crois tu qu'elle vient juste de paraitre ? Dans son premier message ci dessous, l'auteur précise bien qu'elle est sortie en mai ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Comprends pas... Elle vient de paraitre ou bien elle est parue en mai 2008 comme indiqué sur la fiche de la série ? >>>>>> >>>>>>Pasukare, tu peux me répondre si tu l'as lu ? >>>> >>>> >>>>Je ne trouve qu'un "dépôt légal 2ème trimestre 2008" mais pas de précision sur la date d'impression >> >>si tu vas sur son blog là tu vois qu'il y a eu des séances de dédicaces début 2008. ok, merci
>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Comprends pas... Elle vient de paraitre ou bien elle est parue en mai 2008 comme indiqué sur la fiche de la série ? >>>> >>>>Pasukare, tu peux me répondre si tu l'as lu ? >> >> >>Je ne trouve qu'un "dépôt légal 2ème trimestre 2008" mais pas de précision sur la date d'impression si tu vas sur son blog là tu vois qu'il y a eu des séances de dédicaces début 2008.
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Comprends pas... Elle vient de paraitre ou bien elle est parue en mai 2008 comme indiqué sur la fiche de la série ? >> >>Pasukare, tu peux me répondre si tu l'as lu ? Je ne trouve qu'un "dépôt légal 2ème trimestre 2008" mais pas de précision sur la date d'impression
Oki Alix, je vais tâcher d'en dire plus... :: je vais éditer la fiche.. Pour Angoulême oui, j'y serai à la cathédrale et à l'Eglise St Martial. Je serai évidemment ravi de rencontrer certains d'entres vous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site