Les forums / Idée API pour le site

Par Alix Le 19/11/2024 - 19:27 (Modifier)
Alix

>> svusalmejnwvdchGP avait écrit : >> and 12 thousand Georgian manuscripts Vraiment n'importe quoi ces bots 😂

Par svusalmejnwvdchGP Le 19/11/2024 - 19:09 (Modifier)

and 12 thousand Georgian manuscripts

Par Ro Le 27/08/2024 - 17:46 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Oh ! Une tentative de piratage venue de l'Est !!! >> >> >> >> >> >> J'ai essayé de traduire deux pavés de textes au hasard en utilisant un logiciel et ça donne ça : "Marques et courtiers sont en mesure de déterminer les activités d'un courtier! Dans la section suivante, veuillez suivre le lien pour obtenir des informations sur l'exportation, afin que vous puissiez tester le contenu de votre produit ! Ici vous pouvez vérifier la demande du courtier ! Pour cette raison, 50 тыс. Bonus facultatifs, pas de bonus делками отрабатывать! À ce moment-là, vous devez ouvrir les chèques et il n'y a aucun moyen de déposer et de perdre ! Dans ce cas, il n’y a pas de monnaie, il n’y a pas de normal, il n’y a pas de dépôt ! Menu un!!! Quelle délicieuse solution ! Живет она сейчас в Тюмени, au même endroit ! Voici !" et ça "La plate-forme Torgova est actuellement disponible. Non, non, pas de vrai здесь невозможно. Alors cela ne fait aucun doute. Ce n’est pas possible, ce n’est pas populaire, ce n’est pas possible. Les crédits disponibles ne manquent pas. Le terminal est ensuite envoyé, les touches étant fermées en moins. Plus sur cette page Publié sur le site ажаются. Il n'y a ni source ni branche. Il n’y a rien de mal à cela. Dans le cadre de cette activité, j'ai dû attendre 3 mois((((осторожны!" >> >> >> >> >> >> Top !Rire >> >> >> >> On en efface au minimum une par jour sur ce sujet du forum. >> >> Ca vaudrait pas le coup de carrément le supprimer ? Quitte à en refaire un si jamais le besoin se présente Avant ce sujet là, c'était le sujet Meuble à BD qui était spammé tous les jours. J'ai fini par supprimer celui-là et c'est arrivé ici, donc ça arrivera surement sur un autre si on supprime celui-ci.

Par gruizzli Le 27/08/2024 - 17:33 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Oh ! Une tentative de piratage venue de l'Est !!! >> >> >> >> J'ai essayé de traduire deux pavés de textes au hasard en utilisant un logiciel et ça donne ça : "Marques et courtiers sont en mesure de déterminer les activités d'un courtier! Dans la section suivante, veuillez suivre le lien pour obtenir des informations sur l'exportation, afin que vous puissiez tester le contenu de votre produit ! Ici vous pouvez vérifier la demande du courtier ! Pour cette raison, 50 тыс. Bonus facultatifs, pas de bonus делками отрабатывать! À ce moment-là, vous devez ouvrir les chèques et il n'y a aucun moyen de déposer et de perdre ! Dans ce cas, il n’y a pas de monnaie, il n’y a pas de normal, il n’y a pas de dépôt ! Menu un!!! Quelle délicieuse solution ! Живет она сейчас в Тюмени, au même endroit ! Voici !" et ça "La plate-forme Torgova est actuellement disponible. Non, non, pas de vrai здесь невозможно. Alors cela ne fait aucun doute. Ce n’est pas possible, ce n’est pas populaire, ce n’est pas possible. Les crédits disponibles ne manquent pas. Le terminal est ensuite envoyé, les touches étant fermées en moins. Plus sur cette page Publié sur le site ажаются. Il n'y a ni source ni branche. Il n’y a rien de mal à cela. Dans le cadre de cette activité, j'ai dû attendre 3 mois((((осторожны!" >> >> >> >> Top !Rire >> >> On en efface au minimum une par jour sur ce sujet du forum. Ca vaudrait pas le coup de carrément le supprimer ? Quitte à en refaire un si jamais le besoin se présente

Par Ro Le 22/08/2024 - 23:58 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Oh ! Une tentative de piratage venue de l'Est !!! >> >> J'ai essayé de traduire deux pavés de textes au hasard en utilisant un logiciel et ça donne ça : "Marques et courtiers sont en mesure de déterminer les activités d'un courtier! Dans la section suivante, veuillez suivre le lien pour obtenir des informations sur l'exportation, afin que vous puissiez tester le contenu de votre produit ! Ici vous pouvez vérifier la demande du courtier ! Pour cette raison, 50 тыс. Bonus facultatifs, pas de bonus делками отрабатывать! À ce moment-là, vous devez ouvrir les chèques et il n'y a aucun moyen de déposer et de perdre ! Dans ce cas, il n’y a pas de monnaie, il n’y a pas de normal, il n’y a pas de dépôt ! Menu un!!! Quelle délicieuse solution ! Живет она сейчас в Тюмени, au même endroit ! Voici !" et ça "La plate-forme Torgova est actuellement disponible. Non, non, pas de vrai здесь невозможно. Alors cela ne fait aucun doute. Ce n’est pas possible, ce n’est pas populaire, ce n’est pas possible. Les crédits disponibles ne manquent pas. Le terminal est ensuite envoyé, les touches étant fermées en moins. Plus sur cette page Publié sur le site ажаются. Il n'y a ni source ni branche. Il n’y a rien de mal à cela. Dans le cadre de cette activité, j'ai dû attendre 3 mois((((осторожны!" >> >> Top !Rire On en efface au minimum une par jour sur ce sujet du forum.

Par grogro Le 22/08/2024 - 16:19 (Modifier)
grogro

Oh ! Une tentative de piratage venue de l'Est !!! J'ai essayé de traduire deux pavés de textes au hasard en utilisant un logiciel et ça donne ça : "Marques et courtiers sont en mesure de déterminer les activités d'un courtier! Dans la section suivante, veuillez suivre le lien pour obtenir des informations sur l'exportation, afin que vous puissiez tester le contenu de votre produit ! Ici vous pouvez vérifier la demande du courtier ! Pour cette raison, 50 тыс. Bonus facultatifs, pas de bonus делками отрабатывать! À ce moment-là, vous devez ouvrir les chèques et il n'y a aucun moyen de déposer et de perdre ! Dans ce cas, il n’y a pas de monnaie, il n’y a pas de normal, il n’y a pas de dépôt ! Menu un!!! Quelle délicieuse solution ! Живет она сейчас в Тюмени, au même endroit ! Voici !" et ça "La plate-forme Torgova est actuellement disponible. Non, non, pas de vrai здесь невозможно. Alors cela ne fait aucun doute. Ce n’est pas possible, ce n’est pas populaire, ce n’est pas possible. Les crédits disponibles ne manquent pas. Le terminal est ensuite envoyé, les touches étant fermées en moins. Plus sur cette page Publié sur le site ажаются. Il n'y a ni source ni branche. Il n’y a rien de mal à cela. Dans le cadre de cette activité, j'ai dû attendre 3 mois((((осторожны!" Top !Rire

Par Emka Le 29/07/2024 - 15:07 (Modifier)
Emka

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Ceci n'est toujours pas d'actualité, desolé Sourire >> >> Un p'tit up, maintenant qu'on a une belle V3 (enfin belle... une V3 ergonomique et responsive déjà, c'est pas mal :p) >> >> Il en est où ce projet d'API ? Voire même d'application BDT pour gérer sa collection ? >> >> Non parce que j'ai acheté le tome 11 de la nef des fous à Angoulême - sans pouvoir le faire dédicacer, merci encore Delcourt pour votre organisation 😤 - pour constater en rentrant chez moi qu'il me manquait les tomes 9 et 10 😑 >> >> J'ai donc essayé 2/3 applications permettant soit disant de gérer sa collection et force est de constater que... ben ce qui existe est franchement pas terrible, cette gestion n'étant pas la vocation première de l'app et étant extrêmement fastidieuse à initier. >> >> Donc option 1, faudrait une app BDT, mais elle risque d'être marron et de pas répondre à mes exigences produit :p (je suis sûr qu'on peut te faire les users stories avec Pol si nécessaire) >> ou option 2, à minima disposer d'API pour pouvoir lister et détailler les séries, les albums (voire plus si affinité) et développer ma propre app ou plugin chrome partenaire BDT Confoederatio Helvetica, avec laquelle je ne passerais pas 3 mois pour ajouter un par un les albums que je possède... >> >> (oui, je sais, vouloir passer 6 mois à coder un truc qui me permettra de gagner 3 mois de saisie, c'est spécial, mais chuis comme ça Sourire). >> >> 🎵 Clap along if you feel like a room without a roof, because I'm API >> Clap along if you feel like happiness is the truth, because I'm API... 🎶 Je te trouve vachard avec les apps existantes, j'utilise personnellement Bubble que je trouve bien faite. Et je commande chez eux pour les remercier de la version gratuite quand un album n'est pas dispo en commande chez mon libraire habituel (ca arrive et je m'en étonne d'ailleurs, les libraires n'ont ils pas tous les mêmes grossistes / fournisseurs ?

Par Alix Le 19/07/2024 - 16:39 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix >> >> >> >> Je supprime du spam russe dans ce sujet en particulier tous les matins (un ou deux messages) >> >> >> >> >> >> >> >> Je sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas mais je voulais t’avertir. >> >> >> >> >> >> Oui j'en supprime aussi souvent le reste de la journée, c'est lourd... j'avais commencé un "detecteur de langue russe", faudrait que je finisse... la majorité des attaques sur le site viennent de Russie. >> >> >> >> J'en ai viré quelques uns aussi (russes aussi). >> >> Pourquoi toujours dans ce sujet ? Bizarre non ? >> Tu peux lui changer son ID dès fois que l’URL soit recensé quelque part ? ouais mais bon apres ca met le bordel sur Google, j'aime pas trop...

Par pol Le 19/07/2024 - 16:35 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix >> >> >> Je supprime du spam russe dans ce sujet en particulier tous les matins (un ou deux messages) >> >> >> >> >> >> Je sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas mais je voulais t’avertir. >> >> >> >> Oui j'en supprime aussi souvent le reste de la journée, c'est lourd... j'avais commencé un "detecteur de langue russe", faudrait que je finisse... la majorité des attaques sur le site viennent de Russie. >> >> J'en ai viré quelques uns aussi (russes aussi). Pourquoi toujours dans ce sujet ? Bizarre non ? Tu peux lui changer son ID dès fois que l’URL soit recensé quelque part ?

Par Noirdésir Le 19/07/2024 - 16:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Alix >> >> Je supprime du spam russe dans ce sujet en particulier tous les matins (un ou deux messages) >> >> >> >> Je sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas mais je voulais t’avertir. >> >> Oui j'en supprime aussi souvent le reste de la journée, c'est lourd... j'avais commencé un "detecteur de langue russe", faudrait que je finisse... la majorité des attaques sur le site viennent de Russie. J'en ai viré quelques uns aussi (russes aussi).

Par Alix Le 19/07/2024 - 11:40 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Alix >> Je supprime du spam russe dans ce sujet en particulier tous les matins (un ou deux messages) >> >> Je sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas mais je voulais t’avertir. Oui j'en supprime aussi souvent le reste de la journée, c'est lourd... j'avais commencé un "detecteur de langue russe", faudrait que je finisse... la majorité des attaques sur le site viennent de Russie.

Par pol Le 19/07/2024 - 07:05 (Modifier)
pol

Alix Je supprime du spam russe dans ce sujet en particulier tous les matins (un ou deux messages) Je sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas mais je voulais t’avertir.

Par Alix Le 29/03/2022 - 18:30 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Un p'tit up, maintenant qu'on a une belle V3 (enfin belle... une V3 ergonomique et responsive déjà, c'est pas mal :p) Fourbe ! >> Il en est où ce projet d'API ? Voire même d'application BDT pour gérer sa collection ? Oulala, c'est pas DU TOUT d'actualité... si jamais je retrouve le temps et l’énergie de bosser sur le site, il faudrait déjà que je m'assure de sa continuité, que je fasse évoluer les versions de PHP, et Bootstrap etc... qu'on se retrouve pas obligé de fermer un jour, comme CoinBD. J'ai réussi a passer le site sur PHP 8.1 avec grandes difficultés, ce qui garantit du support jusqu'à fin 2024 : https://www.php.net/supported-versions.php Ensuite, j'ai une TONNE d'idées de nouvelles fonctionnalités, par exemple : - pouvoir tagger des gens sur le forum me parait essential pour rendre les conversations plus interactives. Ça afficherait une notification dans le menu en haut. - pouvoir crée et partager ses propres listes (genre « mes séries policières préférées »). Il faudrait pouvoir « suivre » des listes et être notifié quand de nouvelles séries y sont ajoutées. - avoir une page de suggestions de lectures basées sur nos avis. - Pol avait suggéré un outil sympa qui pourrait apprendre à connaitre nos gouts en matière de dessin, pour encore une fois suggérer des lectures. La liste est longue ! Du coup, ton API, je te dirais bien ou tu pourrais te la mettre, mais je ne veux pas encore qu'on parle de la couleur du site Tire la langue

Par Ryle Le 29/03/2022 - 17:11 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Bonjour, >> >> Ceci n'est toujours pas d'actualité, desolé Sourire Un p'tit up, maintenant qu'on a une belle V3 (enfin belle... une V3 ergonomique et responsive déjà, c'est pas mal :p) Il en est où ce projet d'API ? Voire même d'application BDT pour gérer sa collection ? Non parce que j'ai acheté le tome 11 de la nef des fous à Angoulême - sans pouvoir le faire dédicacer, merci encore Delcourt pour votre organisation 😤 - pour constater en rentrant chez moi qu'il me manquait les tomes 9 et 10 😑 J'ai donc essayé 2/3 applications permettant soit disant de gérer sa collection et force est de constater que... ben ce qui existe est franchement pas terrible, cette gestion n'étant pas la vocation première de l'app et étant extrêmement fastidieuse à initier. Donc option 1, faudrait une app BDT, mais elle risque d'être marron et de pas répondre à mes exigences produit :p (je suis sûr qu'on peut te faire les users stories avec Pol si nécessaire) ou option 2, à minima disposer d'API pour pouvoir lister et détailler les séries, les albums (voire plus si affinité) et développer ma propre app ou plugin chrome partenaire BDT Confoederatio Helvetica, avec laquelle je ne passerais pas 3 mois pour ajouter un par un les albums que je possède... (oui, je sais, vouloir passer 6 mois à coder un truc qui me permettra de gagner 3 mois de saisie, c'est spécial, mais chuis comme ça Sourire). 🎵 Clap along if you feel like a room without a roof, because I'm API Clap along if you feel like happiness is the truth, because I'm API... 🎶

Par Alix Le 03/10/2014 - 10:06 (Modifier)
Alix

Bonjour, Ceci n'est toujours pas d'actualité, desolé Sourire