Les forums / Mac Arthur ?
>> Gaston avait écrit : >> Content de voir que mes avis peuvent être utile. Mais c'est pas indiqué dans l'album que Curse of the White Knight est une suite ? Peut-être dans la préface mais je ne l'avais pas lue quand j'ai commencé ma lecture et à l'époque où je l'ai lu, seul ton avis avait été posté sur la série sur bdthèque. Du coup, c'est en lisant ton avis que j'ai capté qu'il s'agissait d'une suite. La fiche parle, elle, d'un one-shot et j'étais parti sur l'idée qu'il s'agissait d'une histoire indépendante. Du coup, je peux te dire que j'étais bien paumé au début du bouquin.
>> Spooky avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Hey Mac on fait référence à un tes avis sur youtube. >> >> >> >>https://youtu.be/PteLZQyk6qw?si=MNWw6F6QRteVnHi8&t=1691 >> >> A partir de la 28ème minute. Très bonne video, qui donne une véritable idée du problème. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur l'importance de la série Spirou, c'est très intéressant. Excellent. J’ai pas regardé en entier, juste la fameuse 28e minute, où il est dit que bdtheque est le site de référence de la BD 😎
>> Gaston avait écrit : >> Hey Mac on fait référence à un tes avis sur youtube. >> >>https://youtu.be/PteLZQyk6qw?si=MNWw6F6QRteVnHi8&t=1691 A partir de la 28ème minute. Très bonne video, qui donne une véritable idée du problème. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur l'importance de la série Spirou, c'est très intéressant.
Hey Mac on fait référence à un tes avis sur youtube. https://youtu.be/PteLZQyk6qw?si=MNWw6F6QRteVnHi8&t=1691
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> La Révolte sans précédent, je le classe en 10 à 13 ans ? Car tu as indiqué public jeunesse mais je ne sais pas si c'est pour les moins de 13 ans ? >> >> >> >> Les personnages, l'humour et le message simpliste le destinent à des 8-10 ans, me semble-t-il mais la vulgarité des dialogues me semble totalement inadaptée à cette tranche d'âge (même si des mots comme bite couille baise font rire à l'âge bête). C'est d'ailleurs un des gros problèmes rencontrés dans ma lecture : un message très puéril et des dialogues plus adaptés à un public de jeunes ado. Du coup, oui, peut-être plus vite les 10-13 ans mais à réserver aux plus cons d'entre eux >> >> OK, merci. J'entame en parallèle la création d'un thème "Public = jeunes cons". ouch ! va être chargé celui-là ! On crée le thème "Public = vieux cons" aussi ???
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> La Révolte sans précédent, je le classe en 10 à 13 ans ? Car tu as indiqué public jeunesse mais je ne sais pas si c'est pour les moins de 13 ans ? >> >> Les personnages, l'humour et le message simpliste le destinent à des 8-10 ans, me semble-t-il mais la vulgarité des dialogues me semble totalement inadaptée à cette tranche d'âge (même si des mots comme bite couille baise font rire à l'âge bête). C'est d'ailleurs un des gros problèmes rencontrés dans ma lecture : un message très puéril et des dialogues plus adaptés à un public de jeunes ado. Du coup, oui, peut-être plus vite les 10-13 ans mais à réserver aux plus cons d'entre eux OK, merci. J'entame en parallèle la création d'un thème "Public = jeunes cons".
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> La Révolte sans précédent, je le classe en 10 à 13 ans ? Car tu as indiqué public jeunesse mais je ne sais pas si c'est pour les moins de 13 ans ? Les personnages, l'humour et le message simpliste le destinent à des 8-10 ans, me semble-t-il mais la vulgarité des dialogues me semble totalement inadaptée à cette tranche d'âge (même si des mots comme bite couille baise font rire à l'âge bête). C'est d'ailleurs un des gros problèmes rencontrés dans ma lecture : un message très puéril et des dialogues plus adaptés à un public de jeunes ado. Du coup, oui, peut-être plus vite les 10-13 ans mais à réserver aux plus cons d'entre eux
Salut, La Révolte sans précédent, je le classe en 10 à 13 ans ? Car tu as indiqué public jeunesse mais je ne sais pas si c'est pour les moins de 13 ans ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site