Les forums / Mac Arthur ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> >> >> >> >> Lavis ? >> >> >> >> Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain. >> >> Oui, tu as raison, c'est du fusain. Je change en conséquence Oui, je confirme, ce n'est pas un travail au lavis.
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> >> >> Lavis ? >> >> Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain. Oui, tu as raison, c'est du fusain. Je change en conséquence
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> Lavis ? Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? Lavis ?
Salut, Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bon, c'est malin, avec un tel avis sur Hoka Hey, j'ai craqué... >> >> >> >> Pourtant, j'étais réticent pour trois raisons : les facilités scénaristiques évoquées par certains, les erreurs historiques relevées par Tiburce Oger (le fou furieux du Far west) et un discours qui peut apparemment sembler anachronique. >> >> >> >> Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. >> >> c'est flatteur, mais je n'ai pas encore avisé Hoka Hey !... ça viendra plus tard quand une de mes bibli l'aura >> >> >> >> Et s'il y a des facilités scénaristiques, des erreurs historiques (enfin, ça, apparemment, c'est sûr, mais bon, un petit bison ou un castor en trop, ce n'est peut-être pas très grave) et un discours trop moderne pour le contexte, je reviendrai hanter ce fil de discussion ! Personnellement, j'ai adoré "Hoka Hey!", le seul truc qui m'a "gêné", ce sont les pistolets un coup à droite, un coup à gauche. On ne savait plus qui était droitier ou gaucher. Un classique...
>> Brodeck avait écrit : >> Bon, c'est malin, avec un tel avis sur Hoka Hey, j'ai craqué... >> >> Pourtant, j'étais réticent pour trois raisons : les facilités scénaristiques évoquées par certains, les erreurs historiques relevées par Tiburce Oger (le fou furieux du Far west) et un discours qui peut apparemment sembler anachronique. >> >> Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. c'est flatteur, mais je n'ai pas encore avisé Hoka Hey !... ça viendra plus tard quand une de mes bibli l'aura >> >> Et s'il y a des facilités scénaristiques, des erreurs historiques (enfin, ça, apparemment, c'est sûr, mais bon, un petit bison ou un castor en trop, ce n'est peut-être pas très grave) et un discours trop moderne pour le contexte, je reviendrai hanter ce fil de discussion !
>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. >> >> Moi aussi je suis de pres les avis de Mac Arthur... en festival c'est d'ailleurs lui qui me recommande des auteurs pour les dedicaces ! mais il sera pas à Angouleme cette annee, bouuuhouuuu Tu veux que je te fasse un planning ? Sinon, tu peux aussi suivre Ber
>> Brodeck avait écrit : >> Bon, c'est malin, avec un tel avis sur Hoka Hey, j'ai craqué... >> >> Pourtant, j'étais réticent pour trois raisons : les facilités scénaristiques évoquées par certains, les erreurs historiques relevées par Tiburce Oger (le fou furieux du Far west) et un discours qui peut apparemment sembler anachronique. >> >> Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. >> >> Et s'il y a des facilités scénaristiques, des erreurs historiques (enfin, ça, apparemment, c'est sûr, mais bon, un petit bison ou un castor en trop, ce n'est peut-être pas très grave) et un discours trop moderne pour le contexte, je reviendrai hanter ce fil de discussion ! Désolé par avance si je t'ai fait dépenser tes sous à regret. Mais j'ose espérer que tu trouveras autant de plaisir à lire ce western que la majeure partie des lecteurs
>> Brodeck avait écrit : >> Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. Moi aussi je suis de pres les avis de Mac Arthur... en festival c'est d'ailleurs lui qui me recommande des auteurs pour les dedicaces ! mais il sera pas à Angouleme cette annee, bouuuhouuuu
Bon, c'est malin, avec un tel avis sur Hoka Hey, j'ai craqué... Pourtant, j'étais réticent pour trois raisons : les facilités scénaristiques évoquées par certains, les erreurs historiques relevées par Tiburce Oger (le fou furieux du Far west) et un discours qui peut apparemment sembler anachronique. Mais voilà, si je trouve que ce site (merci, Alix) regorge d'avis très riches et intéressants (et que les recoupements de tous ces avis permettent d'y voir plus clair), j'ai tendance à me laisser convaincre facilement quand je lis un avis de Mac Arthur, de Noir désir ou d'Agecanonix notamment. Et s'il y a des facilités scénaristiques, des erreurs historiques (enfin, ça, apparemment, c'est sûr, mais bon, un petit bison ou un castor en trop, ce n'est peut-être pas très grave) et un discours trop moderne pour le contexte, je reviendrai hanter ce fil de discussion !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site