Les forums / Mac Arthur ?

>> Canarde avait écrit :
>> Oulala mais c'est drôlement court comme avis ! On n'a pas l'habitude ! ça intrigue, cette "Mademoiselle Sophie" ... Et la galerie, elle est drôlement alléchante.
>> Bref, j'ai hâte de l'avoir sous la main...
Oui, il m'arrive de faire concis C'est un duo d'auteurs que j'aime beaucoup. Leur Incroyable ! vaut aussi le coup d'oeil

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> >> >> >> >> Lavis ? >> >> >> >> Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain. >> >> Oui, tu as raison, c'est du fusain. Je change en conséquence Oui, je confirme, ce n'est pas un travail au lavis.

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> >> >> Lavis ? >> >> Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain. Oui, tu as raison, c'est du fusain. Je change en conséquence

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? >> >> Lavis ? Ben, je ne crois pas, car ça ressemble davantage à du fusain.

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Sur Femme sauvage, tu dis " trait au levis". C'est vraiment ce que tu voulais dire ? C'est quoi un trait au levis ? Lavis ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site