Les forums / Mac Arthur ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je viens de passer une semaine en Belgique et je viens de réaliser que ça ne devait pas être très loin de chez toi. Très chouette région que ces Ardennes belges... >> >> Tu étais où ? Petit-Thier, près de Vielsalm. Tu dois être du coin, non ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Je viens de passer une semaine en Belgique et je viens de réaliser que ça ne devait pas être très loin de chez toi. Très chouette région que ces Ardennes belges... Tu étais où ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Pot-bouille, "Mais, par rapport à la modernité qu’Agnès Maupré avait fait montre dans son adaptation de « Au bonheur des dames »": "la modernité DONT avait fait preuve Agnès Maupré", ou alors "la modernité apportée par Agnès Maupré dans son adaptation" ? ok, je modifie
Dans ton avis sur Pot-bouille, "Mais, par rapport à la modernité qu’Agnès Maupré avait fait montre dans son adaptation de « Au bonheur des dames »": "la modernité DONT avait fait preuve Agnès Maupré", ou alors "la modernité apportée par Agnès Maupré dans son adaptation" ?
>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Salut Mac, >> >> >> >> >> >> dis, c'est intrigant ton histoire de planches inversées sur Njinga - La Lionne du Matamba... J'ai pas du tout le souvenir de ça et ça m'étonne que pas un des 3 aviseurs précédents (dont moi) ne s'en soient aperçu (surtout Ageca' :p ) >> >> >> De quelles pages parles-tu que je vérifie stp ? >> >> >> >> Si dans ton exemplaire le roi est assassiné avant que sa meurtrière ne soit tuée par Njinga, alors c'est qu'il n'y a pas d'inversion de planches. de mémoire, je pense que ça tourne autour des pages 30 mais je vérifierai ce soir si tu veux Et oui, j'ai trouvé étrange que personne parmi vous n'ait relevé cette incohérence. or, par curiosité, j'ai regardé un autre exemplaire du livre dans une grande surface (donc complètement ailleurs par rapport à l'exemplaire que j'ai acheté) et cette inversion de planches était là aussi bien présente. >> >> Faudra que je vérifie ce WE aussi sur mon exemplaire Dans mon exemplaire, les planches concernées sont les pages 31, 32 et 33 (le roi rentre chez lui et coppule avec une servante (31) qui le tue (32) et s'enfuit mais se fait arrêté par Njinga (33). Or, cette même servante est tuée par Njinga page 28. En fait, pour que ce soit cohérent, je pense que les pages 31, 32 et 33 auraient dû s'intercaller entre la page 24 et la page 25 tandis que les pages 30 et 34 auraient du se suivre. Je ferai des photos si tu n'as pas le même découpage bancal pour te montrer ce que ça donne
>> gruizzli avait écrit : >> Ton avis sur Halifax, mon chagrin mérite l'avis de la semaine, selon moi ! C'est gentil C'est surtout l'album qui mérite plus de visibilité, et si mon avis peut y contribuer, je suis content.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut Mac, >> >> >> >> dis, c'est intrigant ton histoire de planches inversées sur Njinga - La Lionne du Matamba... J'ai pas du tout le souvenir de ça et ça m'étonne que pas un des 3 aviseurs précédents (dont moi) ne s'en soient aperçu (surtout Ageca' :p ) >> >> De quelles pages parles-tu que je vérifie stp ? >> >> Si dans ton exemplaire le roi est assassiné avant que sa meurtrière ne soit tuée par Njinga, alors c'est qu'il n'y a pas d'inversion de planches. de mémoire, je pense que ça tourne autour des pages 30 mais je vérifierai ce soir si tu veux Et oui, j'ai trouvé étrange que personne parmi vous n'ait relevé cette incohérence. or, par curiosité, j'ai regardé un autre exemplaire du livre dans une grande surface (donc complètement ailleurs par rapport à l'exemplaire que j'ai acheté) et cette inversion de planches était là aussi bien présente. Faudra que je vérifie ce WE aussi sur mon exemplaire
>> PAco avait écrit : >> Salut Mac, >> >> dis, c'est intrigant ton histoire de planches inversées sur Njinga - La Lionne du Matamba... J'ai pas du tout le souvenir de ça et ça m'étonne que pas un des 3 aviseurs précédents (dont moi) ne s'en soient aperçu (surtout Ageca' :p ) >> De quelles pages parles-tu que je vérifie stp ? Si dans ton exemplaire le roi est assassiné avant que sa meurtrière ne soit tuée par Njinga, alors c'est qu'il n'y a pas d'inversion de planches. de mémoire, je pense que ça tourne autour des pages 30 mais je vérifierai ce soir si tu veux Et oui, j'ai trouvé étrange que personne parmi vous n'ait relevé cette incohérence. or, par curiosité, j'ai regardé un autre exemplaire du livre dans une grande surface (donc complètement ailleurs par rapport à l'exemplaire que j'ai acheté) et cette inversion de planches était là aussi bien présente.
Salut Mac, dis, c'est intrigant ton histoire de planches inversées sur Njinga - La Lionne du Matamba... J'ai pas du tout le souvenir de ça et ça m'étonne que pas un des 3 aviseurs précédents (dont moi) ne s'en soient aperçu (surtout Ageca' :p ) De quelles pages parles-tu que je vérifie stp ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bienvenue au club des 3000 avis >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> Tu as vu mon dernier avis ? c'est le genre de truc qui pourrait t'intéresser (pas facile à dégotter en médiathèque, par contre) >> >> >> >> tu me dis ça parce que j'ai posté Alexandre VI y'a pas très longtemps ? >> >> pas que je sois passionné par les papes, mais pourquoi pas ? je ne connais pas du tout ce pape, même s' il aurait peut-être été plus intéressant de consacrer aussi une Bd à Jules II, successeur de Borgia qui n'était pas plus vertueux que lui et qui mit l'Italie à feu et à sang avec ses condotierri >> >> C'est surtout parce que je pense que tu aimes l'histoire et que cette période là t'intéresse mais aussi parce que je pense que tu aimes bien Paul Teng. En fait, je crois qu'il y a plusieurs aspects que tu devrais bien aimer. en effet, j'aime bien le dessin de Teng, mais d'après ta galerie, je constate que son trait a changé
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bienvenue au club des 3000 avis >> >> >> >> Merci >> >> Tu as vu mon dernier avis ? c'est le genre de truc qui pourrait t'intéresser (pas facile à dégotter en médiathèque, par contre) >> >> tu me dis ça parce que j'ai posté Alexandre VI y'a pas très longtemps ? >> pas que je sois passionné par les papes, mais pourquoi pas ? je ne connais pas du tout ce pape, même s' il aurait peut-être été plus intéressant de consacrer aussi une Bd à Jules II, successeur de Borgia qui n'était pas plus vertueux que lui et qui mit l'Italie à feu et à sang avec ses condotierri C'est surtout parce que je pense que tu aimes l'histoire et que cette période là t'intéresse mais aussi parce que je pense que tu aimes bien Paul Teng. En fait, je crois qu'il y a plusieurs aspects que tu devrais bien aimer.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bienvenue au club des 3000 avis >> >> Merci >> Tu as vu mon dernier avis ? c'est le genre de truc qui pourrait t'intéresser (pas facile à dégotter en médiathèque, par contre) tu me dis ça parce que j'ai posté Alexandre VI y'a pas très longtemps ? pas que je sois passionné par les papes, mais pourquoi pas ? je ne connais pas du tout ce pape, même s' il aurait peut-être été plus intéressant de consacrer aussi une Bd à Jules II, successeur de Borgia qui n'était pas plus vertueux que lui et qui mit l'Italie à feu et à sang avec ses condotierri
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site