Les forums / Mac Arthur ?
>> doumé avait écrit : >> Sur la fiche Seul le silence, l'année de parution est 2020 et sur ma bd c'est indiqué 2021 Erreur de ma part, c'est bien en 2021. Je corrige de suite. Merci
>> Titanick avait écrit : >> Avec ton avis sur La Bibliomule de Cordoue, ma liste à lire s'allonge encore... Pareil, ajouté direct
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? >> >> >> >> La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? >> >> >> >> Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? >> >> >> >> >> >> Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas. >> >> Si. >> Tu peux ajouter "mon père cet inconnu à La Maison aux souvenirs, effectivement. Hop, fait, merci.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? >> >> La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? >> >> Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? >> >> >> Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas. Si. Tu peux ajouter "mon père cet inconnu à La Maison aux souvenirs, effectivement.
Salut, La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD... >> >> OK, j'enlève. Désolé d'avoir gâché la chose Ah non, mais c'est pas grave, déjà, c'est pas toi qui as écrit le texte, c'est ce que l'éditeur a jugé bon de révéler, donc si quelqu'un prend le risque de gâcher quelque chose, c'est pas toi. Ensuite, clairement, je ne suis sans doute pas le public visé par ce genre de BD, donc a priori, de base, ça ne m'attirait pas plus que ça. Avoir découvert le vrai sujet de la BD m'a paradoxalement donné davantage envie de la lire, donc en soi, c'est plutôt une bonne chose par rapport à moi. ^^ Après, je dis ça surtout par rapport à d'autres lecteurs qui, eux, voudraient peut-être se garder la surprise.
>> Josq avait écrit : >> Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD... OK, j'enlève. Désolé d'avoir gâché la chose
Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD...
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ? >> >> >> >> douleurs intimes, très clairement >> >> et je ne vois pas d'autres thèmes >> >> En tout cas content que tu aies retrouvé l'envie de nous parler d'un coup de coeur BD... ajouté direct à ma liste C'est vrai que l'avis de Mac Arthur donne très envie de découvrir cet album, malgré une couverture pas très engageante à mon avis...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site