Les forums / Mac Arthur ?

Par Alix Le 30/08/2021 - 11:20 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ? >> >> douleurs intimes, très clairement >> et je ne vois pas d'autres thèmes En tout cas content que tu aies retrouvé l'envie de nous parler d'un coup de coeur BD... ajouté direct à ma liste Sourire

Par Mac Arthur Le 30/08/2021 - 10:23 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ? douleurs intimes, très clairement et je ne vois pas d'autres thèmes

Par Ro Le 30/08/2021 - 10:17 (Modifier)
Ro

Salut, Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ?

Par Gaendoul Le 10/06/2021 - 21:10 (Modifier)
Gaendoul

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... >> >> Je vois pas l'intérêt >> >> N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras. >> Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix. Belle preuve de maturité, bravo. J'ai discuté avec le Grand A et on a sû dépasser nos incompréhensions initiales. Maintenant, le dédain que tu affiches volontiers sans autre raison que m'attaquer est puéril, si ça t'amuse, c'est bien mais c'est pas le but du forum 🙄 (qui sert à la discussion). En quoi suis-je nombriliste, par exemple ? 😂😂 Exprime toi. Pour en revenir au sujet initial, j'ai du mal à croire que tu n'aies pas lu mon avis et aies posté ça après mais je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Désolé de l'avoir pris pour moi même si je ne t'en ai pas tenu rigueur malgré tout. Enfin, si tu décides d'y réfléchir tout de même, je pense que ton avis serait plus intéressant sans cette tirade inutile (car elle est aussi redondante) et qui, de plus, peut être mal interprétée par certains comme une attaque.

Par Alix Le 10/06/2021 - 10:52 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... >> >> Je vois pas l'intérêt >> >> N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras. >> Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix. Moi, je pense que je me serais aussi senti visé, en lisant ton avis. MAIS, tu expliques ci-dessus que ce n'est pas le cas, que tu n'avais pas lu son avis avant d'ecrire le tien, et que c'est une coincidence. Voila, moi je te crois (je te connais, t'es pas du genre a mentir, du tout), donc voila, tout me semble ok Sourire mais je comprends sa reaction, c'est tout.

Par Mac Arthur Le 10/06/2021 - 10:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... >> Je vois pas l'intérêt N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras. Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix.

Par Gaendoul Le 10/06/2021 - 10:20 (Modifier)
Gaendoul

Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... Je vois pas l'intérêt

Par Mac Arthur Le 10/06/2021 - 08:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello. >> Je trouve que ton avis sur danthrakon ne se focalise quasiment que sur le fait que ce soit du Arleston, et si vous êtes pas contents, allez râler ailleurs et blablabla. >> Pas très intéressant du coup... >> Me trompe-je? >> >> Parce que bon, si c'est pour dire ça alors que c'est effectivement encore une énième resucée de la même histoire en moins bien, c'est un peu limite. On n'a pas le droit de critiquer le fait de toujours raconter la même histoire ? Pleure Pas de problème, je ne te force pas à lire mes avis. A+

Par Gaendoul Le 10/06/2021 - 00:30 (Modifier)
Gaendoul

Hello. Je trouve que ton avis sur danthrakon ne se focalise quasiment que sur le fait que ce soit du Arleston, et si vous êtes pas contents, allez râler ailleurs et blablabla. Pas très intéressant du coup... Me trompe-je? Parce que bon, si c'est pour dire ça alors que c'est effectivement encore une énième resucée de la même histoire en moins bien, c'est un peu limite. On n'a pas le droit de critiquer le fait de toujours raconter la même histoire ? Pleure

Par Alix Le 04/06/2021 - 18:59 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Oui je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé (je sens déjà que Alix va rappliquer et me faire remarquer que je l'ai pas avisée Tire la langue)

Par Calimeranne Le 04/06/2021 - 18:38 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". >> >> >> >> >> En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Merci Gêné, c'est un bon album mais pour moi ce n'est pas son meilleur Clin d >> >> >> >> >> >> Ta note m'a un peu refroidie, mais ta critique donne quand même envie. J'imagine que c'est plus à conseiller aux personnes qui aiment déjà son travail, ce qui est mon cas Clin d >> >> >> >> Je viens de voir ta critique sur Presque maintenant qui m'avait aussi déçue... Tu mettrais quand même Comme par hasard au-dessus ? >> >> Oui oui, clairement au-dessus ! Mais moins bien que The Time Before, par exemple, si tu l'as lu. Oui je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé (je sens déjà que Alix va rappliquer et me faire remarquer que je l'ai pas avisée Tire la langue)

Par Mac Arthur Le 04/06/2021 - 18:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". >> >> >> >> En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album Clin d >> >> >> >> >> >> Merci Gêné, c'est un bon album mais pour moi ce n'est pas son meilleur Clin d >> >> >> >> Ta note m'a un peu refroidie, mais ta critique donne quand même envie. J'imagine que c'est plus à conseiller aux personnes qui aiment déjà son travail, ce qui est mon cas Clin d >> >> Je viens de voir ta critique sur Presque maintenant qui m'avait aussi déçue... Tu mettrais quand même Comme par hasard au-dessus ? Oui oui, clairement au-dessus ! Mais moins bien que The Time Before, par exemple, si tu l'as lu.

Par Calimeranne Le 04/06/2021 - 16:26 (Modifier)
Calimeranne

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". >> >> >> En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album Clin d >> >> >> >> Merci Gêné, c'est un bon album mais pour moi ce n'est pas son meilleur Clin d >> >> Ta note m'a un peu refroidie, mais ta critique donne quand même envie. J'imagine que c'est plus à conseiller aux personnes qui aiment déjà son travail, ce qui est mon cas Clin d Je viens de voir ta critique sur Presque maintenant qui m'avait aussi déçue... Tu mettrais quand même Comme par hasard au-dessus ?

Par Calimeranne Le 04/06/2021 - 15:55 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". >> >> En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album Clin d >> >> Merci Gêné, c'est un bon album mais pour moi ce n'est pas son meilleur Clin d Ta note m'a un peu refroidie, mais ta critique donne quand même envie. J'imagine que c'est plus à conseiller aux personnes qui aiment déjà son travail, ce qui est mon cas Clin d

Par Mac Arthur Le 04/06/2021 - 10:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". >> En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album Clin d Merci Gêné, c'est un bon album mais pour moi ce n'est pas son meilleur Clin d