Les forums / Mac Arthur ?

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? >> >> >> >> La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? >> >> >> >> Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? >> >> >> >> >> >> Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas. >> >> Si. >> Tu peux ajouter "mon père cet inconnu à La Maison aux souvenirs, effectivement. Hop, fait, merci.

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? >> >> La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? >> >> Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? >> >> >> Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas. Si. Tu peux ajouter "mon père cet inconnu à La Maison aux souvenirs, effectivement.

Salut, La Désolation : est-ce qu'on peut la mettre dans le thème L'Antarctique (qui inclut aussi les Terres Australes et Antarctiques Françaises) ? La Maison aux souvenirs : thème "Mon père, cet inconnu" ? Degas - La Danse de la solitude : thème Biographie ? Une période chronologique en particulier ? Un lieu ? Edit : Ah ben, je vois que quelqu'un (Alix je parie) a déjà mis plein de thèmes. Je ne sais pas s'il a eu l'info de toi directement ou pas.

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD... >> >> OK, j'enlève. Désolé d'avoir gâché la chose Ah non, mais c'est pas grave, déjà, c'est pas toi qui as écrit le texte, c'est ce que l'éditeur a jugé bon de révéler, donc si quelqu'un prend le risque de gâcher quelque chose, c'est pas toi. Ensuite, clairement, je ne suis sans doute pas le public visé par ce genre de BD, donc a priori, de base, ça ne m'attirait pas plus que ça. Avoir découvert le vrai sujet de la BD m'a paradoxalement donné davantage envie de la lire, donc en soi, c'est plutôt une bonne chose par rapport à moi. ^^ Après, je dis ça surtout par rapport à d'autres lecteurs qui, eux, voudraient peut-être se garder la surprise.
>> Josq avait écrit : >> Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD... OK, j'enlève. Désolé d'avoir gâché la chose

Question peut-être bête, mais si on n'est pas trop censé savoir quel est le sujet central de cette bande dessinée, est-ce qu'il ne faudrait pas reformuler ou couper la fin du synopsis de l'éditeur, qui est sur la fiche ? Parce qu'a priori, rien qu'en lisant le résumé, j'ai assez clairement compris quel était le sujet principal de la BD...

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut,
>> >> >> Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ?
>> >>
>> >> douleurs intimes, très clairement
>> >> et je ne vois pas d'autres thèmes
>>
>> En tout cas content que tu aies retrouvé l'envie de nous parler d'un coup de coeur BD... ajouté direct à ma liste
C'est vrai que l'avis de Mac Arthur donne très envie de découvrir cet album, malgré une couverture pas très engageante à mon avis...

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut,
>> >> Y a-t-il un thème dans lequel on puisse classer Aaron sans dévoiler son intrigue ?
>>
>> douleurs intimes, très clairement
>> et je ne vois pas d'autres thèmes
En tout cas content que tu aies retrouvé l'envie de nous parler d'un coup de coeur BD... ajouté direct à ma liste

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... >> >> Je vois pas l'intérêt >> >> N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras. >> Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix. Belle preuve de maturité, bravo. J'ai discuté avec le Grand A et on a sû dépasser nos incompréhensions initiales. Maintenant, le dédain que tu affiches volontiers sans autre raison que m'attaquer est puéril, si ça t'amuse, c'est bien mais c'est pas le but du forum 🙄 (qui sert à la discussion). En quoi suis-je nombriliste, par exemple ? 😂😂 Exprime toi. Pour en revenir au sujet initial, j'ai du mal à croire que tu n'aies pas lu mon avis et aies posté ça après mais je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Désolé de l'avoir pris pour moi même si je ne t'en ai pas tenu rigueur malgré tout. Enfin, si tu décides d'y réfléchir tout de même, je pense que ton avis serait plus intéressant sans cette tirade inutile (car elle est aussi redondante) et qui, de plus, peut être mal interprétée par certains comme une attaque.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Gaendoul avait écrit :
>> >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là...
>> >> Je vois pas l'intérêt
>>
>> N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras.
>> Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix.
Moi, je pense que je me serais aussi senti visé, en lisant ton avis.
MAIS, tu expliques ci-dessus que ce n'est pas le cas, que tu n'avais pas lu son avis avant d'ecrire le tien, et que c'est une coincidence. Voila, moi je te crois (je te connais, t'es pas du genre a mentir, du tout), donc voila, tout me semble ok mais je comprends sa reaction, c'est tout.

>> Gaendoul avait écrit : >> Non mais tu m'attaques directement dans ton avis là... >> Je vois pas l'intérêt N'ayant pas lu ton avis, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'attaquer. Mais bon, nombriliste tu es, nombriliste tu resteras. Cela peut te surprendre mais les polémiques que tu te plais à lancer me gonflent tellement que dès que je vois ton pseudo apparaitre, je ne lis pas. Qu'il s'agisse d'un avis sur une série ou d'une intervention sur un forum, je zappe. Ici, je prends la peine de te répondre vu que tu t'adresse à moi sur le forum qui m'est destiné. Il s'agit cependant de ma dernière réponse envers toi et si ça ne te plait pas, c'est le même prix.

>> Gaendoul avait écrit :
>> Hello.
>> Je trouve que ton avis sur danthrakon ne se focalise quasiment que sur le fait que ce soit du Arleston, et si vous êtes pas contents, allez râler ailleurs et blablabla.
>> Pas très intéressant du coup...
>> Me trompe-je?
>>
>> Parce que bon, si c'est pour dire ça alors que c'est effectivement encore une énième resucée de la même histoire en moins bien, c'est un peu limite. On n'a pas le droit de critiquer le fait de toujours raconter la même histoire ?
Pas de problème, je ne te force pas à lire mes avis.
A+
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site