Les forums / Mac Arthur ?
Il y a une petite coquille dans ton avis sur Comme par hasard, à la fin tu écris "réflexion sur le desin" au lieu de "destin". En tous les cas ton avis me donne bien envie de me procurer l'album
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je mettrais bien Sombres citrouilles dans le thème whodunit, qu'en penses-tu ? >> >> Ca peut se faire, oui. Adjugé donc !
>> Noirdésir avait écrit : >> Je mettrais bien Sombres citrouilles dans le thème whodunit, qu'en penses-tu ? Ca peut se faire, oui.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >>https://media2.giphy.com/media/3o6Ei0fWOw1iQ79d0A/200.gif?cid=78cdf1178fb2ntwxwqehqxin28ghzqvkbmv88hmqhvplew12&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >> >> >> >> >> (oui, je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de jeu sur le forum et je me sentais d'humeur à pas avoir envie de bosser ) >> >> 'tain t'es con ! Bonjour le bordel sur les forums
>> Ryle avait écrit : >>https://media2.giphy.com/media/3o6Ei0fWOw1iQ79d0A/200.gif?cid=78cdf1178fb2ntwxwqehqxin28ghzqvkbmv88hmqhvplew12&rid=200.gif&ct=g >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >> (oui, je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de jeu sur le forum et je me sentais d'humeur à pas avoir envie de bosser ) 'tain t'es con !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu vois d'autres thèmes à mettre pour ta série sur la peste que les 2 que j'ai mis ? >> >> >> >> >> >> Là, comme ça, je dirais "Maladies et épidémies" mais tu l'as déjà mis. Donc pour moi, c'est bon. >> >> >> >> Ca fait partie des 2 thèmes que j'avais mis... >> >> Oui oui, j'ai vu >> >> Et pour Les Cinq de Cambridge il y aurait bien >> - Histoire d'espions >> - les périodes historiques allant des années 30 à la fin des années 60 >> - les îles britanniques (même si on voyage assez bien, USA, Turquie, URSS, c'est quand même avant tout une histoire britannique) >> >> Et je verrais bien Las Rosas dans le thème "Mon père, cet inconnu" vu qu'une bonne part de l'intrigue repose sur le fait que l'on se pose des questions sur l'identité du père d'un des personnages (avec grosse révélation à la fin). Tout fait.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu vois d'autres thèmes à mettre pour ta série sur la peste que les 2 que j'ai mis ? >> >> >> >> Là, comme ça, je dirais "Maladies et épidémies" mais tu l'as déjà mis. Donc pour moi, c'est bon. >> >> Ca fait partie des 2 thèmes que j'avais mis... Oui oui, j'ai vu Et pour Les Cinq de Cambridge il y aurait bien - Histoire d'espions - les périodes historiques allant des années 30 à la fin des années 60 - les îles britanniques (même si on voyage assez bien, USA, Turquie, URSS, c'est quand même avant tout une histoire britannique) Et je verrais bien Las Rosas dans le thème "Mon père, cet inconnu" vu qu'une bonne part de l'intrigue repose sur le fait que l'on se pose des questions sur l'identité du père d'un des personnages (avec grosse révélation à la fin).
>> Alix avait écrit : >> Moi, pour les series longues, j'essaye deja d'attendre que 2-3 tomes soient sortis avant de les lire (je les achetes quand meme à leur sortie et je le garde au frais), et puis j'essaye de ne relire que le dernier tome existant, si possible... sinon, ca devient vraiment exponentiel Ah ben c'est du joli tiens... Alors d'un côté on demande aux gens de poster des avis sur les nouveautés qu'ils listent, mais de l'autre on préfère attendre qu'il y ait 3 tomes de sortis avant de commencer à les lire ?! Ryle - faites ce que je dis... :p >> Mac Arthur avait écrit : >> J'espère maintenant que la série ne va pas durer 10 tomes parce que j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les longues séries pour lesquelles il faut à chaque fois tout relire avant de vraiment entamer le tome qui vient de sortir. Là, quelqu'un a précisé que ce devrait être 5 ou 6, ce qui sera la limite pour moi. Ah ? tu prends pas des notes au fur et à mesure de ta lecture ? Ceci étant, faudrait suggérer aux éditeurs de glisser 3-4 planches récapitulatives des épisodes précédents en début d'album... ... avec un bouton "skip" pour passer le générique...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site