Les forums / Mac Arthur ?
>> Spooky avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Est-ce que tu penses que Nos rives partagées pourrait rentrer dans le thème "animalier"' ? Est-ce qu'il se situe dans un cadre géographique particulier >> >> >> >> Salut Spooly. Pour le thème animalier, je dirais non. Pour la localisation, je ne me souviens pas mais si lieu précis il y a, il est tout sauf essentiel au récit, les auteurs cherchant à créer une histoire universelle. Mais je vérifierai à l'occasion. >> >> Ok merci. Après vérification, on peut localiser l'intrigue dans le village de Dave (rien à voir avec le chanteur), près de Namur (thème Wallonie, donc).
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Est-ce que tu penses que Nos rives partagées pourrait rentrer dans le thème "animalier"' ? Est-ce qu'il se situe dans un cadre géographique particulier >> >> Salut Spooly. Pour le thème animalier, je dirais non. Pour la localisation, je ne me souviens pas mais si lieu précis il y a, il est tout sauf essentiel au récit, les auteurs cherchant à créer une histoire universelle. Mais je vérifierai à l'occasion. Ok merci.
>> Spooky avait écrit : >> Est-ce que tu penses que Nos rives partagées pourrait rentrer dans le thème "animalier"' ? Est-ce qu'il se situe dans un cadre géographique particulier Salut Spooly. Pour le thème animalier, je dirais non. Pour la localisation, je ne me souviens pas mais si lieu précis il y a, il est tout sauf essentiel au récit, les auteurs cherchant à créer une histoire universelle. Mais je vérifierai à l'occasion.
Est-ce que tu penses que Nos rives partagées pourrait rentrer dans le thème "animalier"' ? Est-ce qu'il se situe dans un cadre géographique particulier ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> que penses-tu des thèmes que j'ai mis pour Ulysse & Cyrano ? >> Correction à faire ? Ajout d'autres ? Ca me semble bon comme ça.
Salut, que penses-tu des thèmes que j'ai mis pour Ulysse & Cyrano ? Correction à faire ? Ajout d'autres ?
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut, >> >> pour les deux petits albums au format oblongue que tu es sur le point d'enregistrer, aurais-tu les format et ISBN pour chacun ? >> >> J'en parle sur le forum modo dans le sujet "Série à enregistrer ou pas ?", et les liens proposent de lire les albums, avec l'ISBN en derniere page, par exemple : >>https://objectifplumes.be/doc/letape-du-tour-de-france/ Oui, le seul problème rencontré jusqu'à présent, c'est que je n'ai pas trouvé d'isbn pour un des album (plus ancien). En soi, ce n'est pas grave vu que la distribution se fait un peu hors réseau et qu'un isbn ne sert donc pas à grand chose mais bon, voilà, voilà...
>> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> pour les deux petits albums au format oblongue que tu es sur le point d'enregistrer, aurais-tu les format et ISBN pour chacun ? J'en parle sur le forum modo dans le sujet "Série à enregistrer ou pas ?", et les liens proposent de lire les albums, avec l'ISBN en derniere page, par exemple : https://objectifplumes.be/doc/letape-du-tour-de-france/
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Les Royaumes de Tiketone : thème "D'un monde à l'autre" ou pas ? >> >> Je dirais "oui" Alors, je dis "d'accord, je l'y range." Et j'ajouterais Merci. PS: ah mince, y a une série qui s'appelle comme ça.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les Royaumes de Tiketone : thème "D'un monde à l'autre" ou pas ? Je dirais "oui"
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai mis #DRCL Midnight children dans le thème Vampires puisque ça réinterprète le roman Dracula, mais à voir des extraits, je me demande si c'est bien un vampire qui est mis en scène ici. Qu'en dis-tu ? Si si, le thème des vampire colle bien. par contre, c'est tellement éloigné du roman de Stocker que je ne l'avais pas mis comme auteur de l'œuvre originale. Mais bon si vous estimez que c'est assez fidèle pour l'indiquer, je ne dirai rien. Dans cette version, Mina fait du catch. Ca reste assez secondaire mais je pense que ça vaudrait la peine de rajouter la série au thème concerné. Un des personnages importants change de sexe la nuit venue (sans être un vampire pour autant), du coup, peut-être que la série peut aussi aller dans le thème "J'ai changé de sexe".
Salut, J'ai mis #DRCL Midnight children dans le thème Vampires puisque ça réinterprète le roman Dracula, mais à voir des extraits, je me demande si c'est bien un vampire qui est mis en scène ici. Qu'en dis-tu ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site