Les forums / Mac Arthur ?

Par Noirdésir Le 19/10/2020 - 11:52 (Modifier)
Noirdésir

En plus des nounours, ta dernière série peut-elle aussi intégrer le thème Panda ? (question que je me pose au vu de la couverture, mais je suis sans doute hors sujet)

Par Noirdésir Le 15/10/2020 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> >> >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. >> >> >> >> Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d >> >> Aux enseignants visiblement ? Rire Si si, je suis enseignant, et le tome 1 m'a bien plu !!!

Par Jetjet Le 15/10/2020 - 19:58 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. >> >> Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d Aux enseignants visiblement ? Rire

Par Mac Arthur Le 15/10/2020 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d

Par Josq Le 14/10/2020 - 19:57 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère.

Par Noirdésir Le 14/10/2020 - 19:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants !

Par Josq Le 14/10/2020 - 19:48 (Modifier)
Josq

Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire

Par Jetjet Le 06/10/2020 - 07:41 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Très bel avis la juste mesure, ça donne envie ! >> >> Oui bah, a priori c'est pas l'album que je t'aurais conseillé, tiens ! C'est très très très roman graphique, hein ! Et je te vois plutôt explorer d'autres thématiques... mais tu sais mieux que moi ce qui peut te plaire Tire la langue Justement, détrompe toi ! Clin d

Par Mac Arthur Le 05/10/2020 - 12:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Très bel avis la juste mesure, ça donne envie ! Oui bah, a priori c'est pas l'album que je t'aurais conseillé, tiens ! C'est très très très roman graphique, hein ! Et je te vois plutôt explorer d'autres thématiques... mais tu sais mieux que moi ce qui peut te plaire Tire la langue

Par Jetjet Le 05/10/2020 - 12:52 (Modifier)
Jetjet

Très bel avis la juste mesure, ça donne envie !

Par Mac Arthur Le 03/10/2020 - 19:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gentlemind, je le verrais plus en roman graphique qu'en policier thriller, non ? >> >> >> >> Comme tu veux... >> >> Ah mais c'était une question, pas un ordre, hein. C'est juste que je viens de lire l'album et n'y ai pas trouvé d'ambiance polar, en tout cas ça ne ressort pas assez.Cela dit, on peut laisser comme ça. Et merci d'avoir attiré mon attention sur cet album, vraiment bien fichu. Ah bah, y a pas de souci. Désolé si ma réponse a été un peu sèche. En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais même classé dans mon esprit la série en inclassable car entre le roman graphique et le récit historique. Après, j'ai vu que ça avait été changé en policier par un modo. D'où ma réponse peu courtoise. Pour moi, vous faites comme vous voulez mais je suis d'accord avec toi pour roman graphique. Sourire

Par Noirdésir Le 03/10/2020 - 19:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Gentlemind, je le verrais plus en roman graphique qu'en policier thriller, non ? >> >> Comme tu veux... Ah mais c'était une question, pas un ordre, hein. C'est juste que je viens de lire l'album et n'y ai pas trouvé d'ambiance polar, en tout cas ça ne ressort pas assez.Cela dit, on peut laisser comme ça. Et merci d'avoir attiré mon attention sur cet album, vraiment bien fichu.

Par Mac Arthur Le 03/10/2020 - 18:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Gentlemind, je le verrais plus en roman graphique qu'en policier thriller, non ? Comme tu veux...

Par Noirdésir Le 03/10/2020 - 17:57 (Modifier)
Noirdésir

Gentlemind, je le verrais plus en roman graphique qu'en policier thriller, non ?

Par Noirdésir Le 02/10/2020 - 20:03 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> De fait ! Je sais pas tout faire Sourire >> >> >> >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. >> >> >> >> >> >> Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. Tire la langue >> >> >> >> Il était véreux, pas vicieux ! Mais c'est vrai qu'il est seul (corrigé, merci)... Sinon, je ne sais pas quels autres thèmes mettre que cote ouest... >> >> Il y a l'époque historique qui est clairement donnée, je pense. Et puis, vous pouvez créer un thème zorro. Y a matière à. Tire la langue Oui, j'y ai pensé à ce thème tout à l'heure, je vais recenser les séries qui pourraient l'intégrer.