Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 02/10/2020 - 19:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue >> >> >> >> >> >> De fait ! Je sais pas tout faire Sourire >> >> >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. >> >> >> >> Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. Tire la langue >> >> Il était véreux, pas vicieux ! Mais c'est vrai qu'il est seul (corrigé, merci)... Sinon, je ne sais pas quels autres thèmes mettre que cote ouest... Il y a l'époque historique qui est clairement donnée, je pense. Et puis, vous pouvez créer un thème zorro. Y a matière à. Tire la langue

Par Noirdésir Le 02/10/2020 - 16:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire >> >> >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue >> >> >> >> De fait ! Je sais pas tout faire Sourire >> >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. >> >> Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. Tire la langue Il était véreux, pas vicieux ! Mais c'est vrai qu'il est seul (corrigé, merci)... Sinon, je ne sais pas quels autres thèmes mettre que cote ouest...

Par Mac Arthur Le 02/10/2020 - 16:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue >> >> De fait ! Je sais pas tout faire Sourire >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. Tire la langue

Par Mac Arthur Le 02/10/2020 - 16:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue De fait ! Je sais pas tout faire Sourire Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait.

Par Alix Le 02/10/2020 - 15:55 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> Je vais faire ça rapidement, oui Sourire Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui Tire la langue

Par Mac Arthur Le 02/10/2020 - 15:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? Je vais faire ça rapidement, oui Sourire

Par Noirdésir Le 02/10/2020 - 14:46 (Modifier)
Noirdésir

Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ?

Par Mac Arthur Le 30/09/2020 - 10:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ? Non, je change en polynésien. j'ai écrit trop vite Clin d

Par Ro Le 30/09/2020 - 10:35 (Modifier)
Ro

Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ?

Par Alix Le 21/09/2020 - 16:57 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... >> >> Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie... Tire la langue Avec un bar a cocktails a la biere, comme BD Fugue ?

Par Mac Arthur Le 21/09/2020 - 16:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie... Tire la langue

Par Alix Le 21/09/2020 - 14:37 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) Il a un don, quand meme, ce Mac...

Par Ber Le 21/09/2020 - 14:29 (Modifier)
Ber

>> Guillaume.M avait écrit : >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-)

Par Guillaume.M Le 21/09/2020 - 10:29 (Modifier)
Guillaume.M

Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou

Par Alix Le 20/09/2020 - 18:33 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Bah tu nous feras ça lundi prochain, dans 5 ans. Tire la langue Ah, je vois que tu commences à me connaitre Lunettes de soleil