Les forums / Mac Arthur ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui >> >> >> >> >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui >> >> >> >> >> >> De fait ! Je sais pas tout faire >> >> >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. >> >> >> >> Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. >> >> Il était véreux, pas vicieux ! Mais c'est vrai qu'il est seul (corrigé, merci)... Sinon, je ne sais pas quels autres thèmes mettre que cote ouest... Il y a l'époque historique qui est clairement donnée, je pense. Et puis, vous pouvez créer un thème zorro. Y a matière à.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui >> >> >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui >> >> >> >> De fait ! Je sais pas tout faire >> >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. >> >> Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines. Il était véreux, pas vicieux ! Mais c'est vrai qu'il est seul (corrigé, merci)... Sinon, je ne sais pas quels autres thèmes mettre que cote ouest...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui >> >> >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui >> >> De fait ! Je sais pas tout faire >> Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait. Ceci dit, tu aurais pu profiter de ma lenteur pour te relire (là, ton général vicieux qui rachètent fait quand même un peu tache) et ajouter les thèmes idoines.
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu avises Don Vega, finalement (j'ai aussi un avis à mettre sur cette série) ? >> >> >> >> Je vais faire ça rapidement, oui >> >> Il etait occupé a tester un truc aujourd'hui De fait ! Je sais pas tout faire Bon, voilà, avis pondu vite fait, pas très bien fait.
>> Ro avait écrit : >> Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ? Non, je change en polynésien. j'ai écrit trop vite
Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... >> >> >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... >> >> Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie... Avec un bar a cocktails a la biere, comme BD Fugue ?
>> Alix avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site