Les forums / Mac Arthur ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé
>>
>> Un bug, je ne pense pas, mais un petit souci d'ergonomie, peut-etre... il faut bien se rappeler de valider avec le bouton, ce qui n'est pas toujours naturel. Il faudrait peut etre que je rende la chose plus visible.
Bah tu nous feras ça lundi prochain, dans 5 ans.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé
Un bug, je ne pense pas, mais un petit souci d'ergonomie, peut-etre... il faut bien se rappeler de valider avec le bouton, ce qui n'est pas toujours naturel. Il faudrait peut etre que je rende la chose plus visible.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série...
>>
>>
>>
>> Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins).
>> Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album !
Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé
Et oui, Noirdésir, dans la foulée je me suis lancé dans la lecture de Henry & June qui a grandement inspiré Léonie Bischoff pour la réalisation de cet album

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série...
>>
>>
>>
>> Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins).
>> Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album !
Je voulais te faire la même remarque que Ro, et te dire que j'en arrive à la même conclusion que Noirdésir

>> Ro avait écrit :
>> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série...
Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins).
Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album !

Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série...

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> M'étonne pas que tu aies apprécié Malcom aussi
>>
>> Ah bah eh ! C'est super cool, Malcolm Max. Moi qui suis d'habitude allergique aux narratifs lourds et redondants, bein là, les gars ils y vont franco et ça passe comme une binouze au retour du festival d'Angoulême.
Carrément ! Quand je l'ai reçu et que j'ai ouvert l'album, je me suis dit "Whaaaaa... Balke & Mortimer are not dead !!!!", mais comme tu dis, l'écriture étant maîtrisée, ça passe tout seul le temps de s’acclimater les 2/3 premières pages et de se faire prendre par l'histoire
>> PAco avait écrit :
>> M'étonne pas que tu aies apprécié Malcom aussi
Ah bah eh ! C'est super cool, Malcolm Max. Moi qui suis d'habitude allergique aux narratifs lourds et redondants, bein là, les gars ils y vont franco et ça passe comme une binouze au retour du festival d'Angoulême.
>> Guillaume.M avait écrit :
>> Trop d’honneur Mac... trop d’honneur !
>>
>> Content que tu aies apprécié ta lecture
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site