Les forums / Mac Arthur ?

Par Alix Le 20/08/2020 - 17:45 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> En tout cas cet avis me donne envie de lire l'album ! >> >> >> >> Et le mien, posté juste avant, c'est du caca ? Pleure >> >> Ça tombe bien que tu en parles, parce qu'on savait pas vraiment comment te l'annoncer... Tire la langue Faudrais que je teste la case a cocher "desactiver compte" tiens, pour voir si ca fonctionne bien... un volontaire ? Tire la langue

Par Ryle Le 20/08/2020 - 17:41 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> En tout cas cet avis me donne envie de lire l'album ! >> >> Et le mien, posté juste avant, c'est du caca ? Pleure Ça tombe bien que tu en parles, parce qu'on savait pas vraiment comment te l'annoncer... Tire la langue

Par Alix Le 20/08/2020 - 16:58 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> En tout cas cet avis me donne envie de lire l'album ! Et le mien, posté juste avant, c'est du caca ? Pleure

Par PAco Le 20/08/2020 - 16:42 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Soit c'est moi le tétra lyre, soit je n'ai pas compris l'avant-dernier paragraphe de ton avis sur Sur la route de West : comment se fait-il que tu aies eu besoin de maîtriser l'anglais pour pouvoir comprendre ? Tu as lu l'album en version originale ? >> >> >> PS: Tétras-lyre, d'ailleurs, pas tétra. En tout cas cet avis me donne envie de lire l'album !

Par Ro Le 20/08/2020 - 16:19 (Modifier)
Ro

Soit c'est moi le tétra lyre, soit je n'ai pas compris l'avant-dernier paragraphe de ton avis sur Sur la route de West : comment se fait-il que tu aies eu besoin de maîtriser l'anglais pour pouvoir comprendre ? Tu as lu l'album en version originale ? PS: Tétras-lyre, d'ailleurs, pas tétra.

Par Ro Le 07/07/2020 - 12:49 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> >> >> >> >> >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? >> >> >> >> >> >> Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue >> >> >> >> Voilà, Ro a répondu, la discussion est close Clin d >> >> Amen ! A votre service !

Par Noirdésir Le 07/07/2020 - 12:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> >> >> >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? >> >> >> >> Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue >> >> Voilà, Ro a répondu, la discussion est close Clin d Amen !

Par Mac Arthur Le 07/07/2020 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? >> >> Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue Voilà, Ro a répondu, la discussion est close Clin d

Par Ro Le 06/07/2020 - 22:19 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue

Par Noirdésir Le 06/07/2020 - 22:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ?

Par Mac Arthur Le 06/07/2020 - 21:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis

Par Noirdésir Le 06/07/2020 - 17:14 (Modifier)
Noirdésir

Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ?

Par Alix Le 04/05/2020 - 15:41 (Modifier)
Alix

MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! (souffle, souffle) MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS !

Par Mac Arthur Le 04/05/2020 - 15:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! >> Et avec une série atypique... >> (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?) Je pinaille. Merci pour ta relecture, un 'n' était resté coincé quelque part. Cet avis là, je l'avais promis à Alix. Dont acte. Clin d

Par Noirdésir Le 04/05/2020 - 15:26 (Modifier)
Noirdésir

Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! Et avec une série atypique... (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?)