Les forums / Mac Arthur ?
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double >> >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! >> >> Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe. Le café te réussit moins bien que l'alcool à Mac Arthur !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. Tu peux donc continuer à picoler tranquille !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? >> >> Moi pas je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') >> >> Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière !
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? Moi pas je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien
Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> >> >> >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? >> >> >> >> Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^ >> >> Bon, un animateur de forum comme toi, on le bichonne ! J'ai fait quelques recherches, plutôt infructueuses (voir réponses), mais tu as une réponse pour ces deux séries ! >> Sinon, la discussion, ça fait un peu coucou dans le nid de Mac, éjecté de son forum ! Oui merci pour tout cela. Et on va laisser ce forum à Mac dont j'espère vivement lire encore pas mal de temps ses avis ^^
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> >> >> >> >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? >> >> Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^ Bon, un animateur de forum comme toi, on le bichonne ! J'ai fait quelques recherches, plutôt infructueuses (voir réponses), mais tu as une réponse pour ces deux séries ! Sinon, la discussion, ça fait un peu coucou dans le nid de Mac, éjecté de son forum !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^
>> Jetjet avait écrit : >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! Sinon, quelles sont tes questions orphelines ?
Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. Trèves de connasseries, je suis d'accord avec Mac pour l'avis de la semaine : si les likes font tout c'est pas glop. D'autant plus qu'il risque d'y avoir des avis sans votes qui mériteraient d'être avis de la semaine selon moi. Du coup pour le choisir, gardez votre ancien système en cours. Enfin c'est mon ressenti.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mais bon, si les gens vont commencer a regarder les votes obsessivement, etre tristes quand les gens votent pas pour un de leurs avis, c'est pas le but... donc j'hesiterais pas a degager le truc si c'est ce que les gens demandent. >> >> Pour ma part, je ne suis pas triste parce qu'on ne vote pas pour moi. J'apprécie beaucoup ce bouton et le fait que les gens ne likent pas mes avis ne me dérange pas. Mais si effectivement j'ai le sentiment de me casser le cul pour des prunes (c-à-d que mes avis sont aussi appréciés si j'y consacre 5 minutes ou une demi-heure), je vais rectifier le tir et ne plus trop me fouler, histoire de gagner du temps par ailleurs. Ben non, moi j'aime bien tes avis - et particulièrement parce qu'ils sont et développés et "sincères" - quitte à alterner familiarités et longue prose chiadée ! C'est pas parce qu'on ne réagit pas sur les forums (je ne dois pas être le seul dans ce cas !) qu'on ne te lit pas ou qu'on n'apprécie pas ce que tu écris. Nous n'avons pas forcément les mêmes goûts - mais tu fais partie de mes "prescripteurs" d'achat sur certaines séries (comme quelques autres). Quant au "like", j'avoue n'avoir pas pris le pli - et n'être pas forcément fan: je pense qu'un avis qui n'apparaîtra plus sur la page d'accueil - parce que le hasard a fait qu'il a été posté un jour de gros postage - aura immanquablement moins de likes qu'un avis de même valeur resté un jour ou deux sur la page d'accueil. Maintenant au fond je me fiche des classements. Même si je lis tous les avis pour les corriger, je m'intéresse plus particulièrement à certains genres, à certains auteurs, à certaines maisons d'éditions que je lis plus attentivement - et à certains posteurs (dont toi donc). Après, que tu aies envie de davantage développer tel ou tel avis et pas certains autres, tu fais ce que tu veux (je fais la même chose). Mais il n'y a pas que ce râleur de Jetjet pour lire tes avis ! >> >> Mais, franchement, j'aime bien ces 'like', je les trouve très instructifs. ma seule grosse crainte est au niveau de l'avis de la semaine car si c'est automatiquement celui qui a eu le plus de 'like' qui est élu, le risque de copinage d'une part et le risque qu'un avis négatif soit élu d'autre part me semblent très grands... mais ça n'a rien à voir avec le principe de base du 'like' qui permet en gros de dire 'j'ai aimé lire cet avis', après peu importe si c'est parce qu'il a fourni l'information souhaitée, il a amusé ou si simplement le lecteur l'a trouvé bien écrit.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Mais, franchement, j'aime bien ces 'like', je les trouve très instructifs. ma seule grosse crainte est au niveau de l'avis de la semaine car si c'est automatiquement celui qui a eu le plus de 'like' qui est élu, le risque de copinage d'une part et le risque qu'un avis négatif soit élu d'autre part me semblent très grands... mais ça n'a rien à voir avec le principe de base du 'like' qui permet en gros de dire 'j'ai aimé lire cet avis', après peu importe si c'est parce qu'il a fourni l'information souhaitée, il a amusé ou si simplement le lecteur l'a trouvé bien écrit. Alors plusieurs chose. Deja je peux tres facilement changer l'outil admin pour que seuls les avis avec une note de 3 ou plus soient selectionnables. Je sais que tu ne vois pas l'outil, mais pour le moment on selectionne toujours manuellement parmis la liste... le but etait de faire ca manuellement pendant quelques temps, et si il s'avere qu'on selectionne TOUJOURS l'avis en tete de liste, on pourra automatiser. Ensuite, comme je te l'ai deja dit, je souhaite developper l'aspect communautaire, et je pense que les "votes" vont permettre de trouver ses "amis" BD... genre "nous avons remarqué que vous aimez souvent les avis de Mac Arthur, voulez-vous suivre ses contributions de plus pret". Y'a vraiment moyen de faire des trucs sympa Mais bon pour moi le plus important Mac, c'est que tu ecrivent des avis que tu as envie d'ecrire, sur des BDs que tu as choisi de lire... c'est ces avis la qui me passionne, me font ajouter les BDs en question direct a ma liste d'envie. De la passion plutot que de la quantité... non ?
>> Jetjet avait écrit : >> Oh non ! C'est qu'une question d'habitude et ça te servira à faire des stats ! Laisse donc ce bouton ! La sauce va prendre, attends. Non mais je vais rien faire tout de suite, je me suis fait chier pendant 4 ans a implementer tout ca, je vais pas deja commencer a en balancer des morceaux... mais sur le plus long terme je veux dire. Je laisse les boutons votes pendant 1 an, on voit comment ca se passe, et on en reparle
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site