Les forums / Mac Arthur ?

Par Alix Le 04/05/2020 - 15:41 (Modifier)
Alix

MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! (souffle, souffle) MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS !

Par Mac Arthur Le 04/05/2020 - 15:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! >> Et avec une série atypique... >> (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?) Je pinaille. Merci pour ta relecture, un 'n' était resté coincé quelque part. Cet avis là, je l'avais promis à Alix. Dont acte. Clin d

Par Noirdésir Le 04/05/2020 - 15:26 (Modifier)
Noirdésir

Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! Et avec une série atypique... (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?)

Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 17:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire >> >> Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe. Le café te réussit moins bien que l'alcool à Mac Arthur ! Rire

Par Alix Le 13/11/2019 - 16:57 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe.

Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 16:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire

Par Mac Arthur Le 13/11/2019 - 16:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ?

Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 16:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? >> >> Moi pas Tire la langue je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') >> >> Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien Sourire Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière !

Par Mac Arthur Le 13/11/2019 - 14:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? Moi pas Tire la langue je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien Sourire

Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 13:33 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ?

Par Jetjet Le 06/11/2019 - 12:44 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> >> >> >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> >> >> Tire la langue >> >> >> >> >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? >> >> >> >> Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^ >> >> Bon, un animateur de forum comme toi, on le bichonne ! J'ai fait quelques recherches, plutôt infructueuses (voir réponses), mais tu as une réponse pour ces deux séries ! >> Sinon, la discussion, ça fait un peu coucou dans le nid de Mac, éjecté de son forum !Sourire Oui merci pour tout cela. Et on va laisser ce forum à Mac dont j'espère vivement lire encore pas mal de temps ses avis ^^

Par Noirdésir Le 06/11/2019 - 12:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> >> Tire la langue >> >> >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? >> >> Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^ Bon, un animateur de forum comme toi, on le bichonne ! J'ai fait quelques recherches, plutôt infructueuses (voir réponses), mais tu as une réponse pour ces deux séries ! Sinon, la discussion, ça fait un peu coucou dans le nid de Mac, éjecté de son forum !Sourire

Par Jetjet Le 06/11/2019 - 12:11 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. >> >> Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! >> Tire la langue >> >> Sinon, quelles sont tes questions orphelines ? Hum... lis le forum un peu plus bas et tu trouveras... Séries abandonnées, Jolies ténèbres... Pour les plus récentes, les autres j'ai oublié. ^^

Par Noirdésir Le 06/11/2019 - 12:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. Mais c'est justement pour ça que je te titille ! parce que je sais que du coup, pour un message de ma part, il y en aura 3 de la tienne, donc c'est rentable pour le site ! Tire la langue Sinon, quelles sont tes questions orphelines ?

Par Jetjet Le 06/11/2019 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

Je rale pas, j'anime vos forums ^^ C'est la chose qui n'a jamais décollé sur ce site et le plus gros point noir de bdtheque (déjà parlé de ça avec Spooky il y a de noooombreeeuuses années). Pour preuve le nombre de questions que j'ai déjà posé et qui ne trouvent aucune réponse. Bon dans le principe si personne ne sait, c'est logique mais ça montre un peu le désert des Tartares et c'est moins bien. Des réponses du style , je sais pas ou je vais me renseigner ou une autre pirouette sont parfois mieux que de ne rien y répondre du tout. Il vous faut un modo forum ahah. Trèves de connasseries, je suis d'accord avec Mac pour l'avis de la semaine : si les likes font tout c'est pas glop. D'autant plus qu'il risque d'y avoir des avis sans votes qui mériteraient d'être avis de la semaine selon moi. Du coup pour le choisir, gardez votre ancien système en cours. Enfin c'est mon ressenti.