Les forums / Mac Arthur ?

Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 22:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire Un poil "moins" frugal ?

Par Jetjet Le 05/11/2019 - 21:59 (Modifier)
Jetjet

Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire

Par Jetjet Le 05/11/2019 - 20:17 (Modifier)
Jetjet

Mac, tu lis presque toutes les nouveautés. Tu les achètes toutes ou tu as une bonne bibliothèque ? Ou des SP ?

Par bab Le 04/11/2019 - 16:55 (Modifier)

oh l'autre qui croit que je ne viens plus faire mon petit tour quotidien ici... Tire la langue

Par Noirdésir Le 02/11/2019 - 16:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> >> >> >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. >> >> Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue. >> >> On a deux themes, "Fluide Glacial, le best-of" et "Magazine Fluide Glacial"... pour ce dernier, ce n'est donc pas tout ce qui est publié par cet editeur, mais bien ce qui est publié dans le mag... non ? OK, je ne suis pas sûr que cela ait été prépublié dans Fluide (peut-être que oui ?). Par contre, mon avis va faire remonter la moyenne, donc il peut viser le "best of". En tout cas j'ai mis l'album dans les thèmes Psikopat et Echo des Savanes.

Par Alix Le 02/11/2019 - 16:02 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. >> Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue. On a deux themes, "Fluide Glacial, le best-of" et "Magazine Fluide Glacial"... pour ce dernier, ce n'est donc pas tout ce qui est publié par cet editeur, mais bien ce qui est publié dans le mag... non ?

Par Noirdésir Le 02/11/2019 - 12:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue.

Par Ro Le 02/11/2019 - 01:46 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main.

Par Mac Arthur Le 01/11/2019 - 22:06 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire

Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 21:54 (Modifier)
Noirdésir

Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr).

Par Mac Arthur Le 31/10/2019 - 18:06 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr que toi et ton poisson rouge ne vous êtes pas trompés en plaçant Chesapeake en humour ? A vue de nez, je pencherais davantage pour historique. Ben, y a quand même des moments comiques Confus non ? Bon OK, j'ai fait une belle grosse connerie : Je vais changer ça si tu ne l'as pas déjà fait. Et merci pour ta relecture SourireSourire

Par Noirdésir Le 31/10/2019 - 17:06 (Modifier)
Noirdésir

Tu es sûr que toi et ton poisson rouge ne vous êtes pas trompés en plaçant Chesapeake en humour ? A vue de nez, je pencherais davantage pour historique.

Par PAco Le 29/10/2019 - 09:25 (Modifier)
PAco

Wow ! on profite que je passe le WE au lit pour trinquer sans moi ! Nondidiou !

Par Jetjet Le 28/10/2019 - 12:27 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Essayez si possible la bière Bon Poison, c'est local et logo comme arômes, c'est le top ! (et c'est de mon coin alors je fais un peu de pub pour un truc local sympa) : https://bonpoison.com/fr/ >> >> >> >> Et qui utilise des logos ou illustrations sympas et proches de la bd donc qu'on vienne pas dire que je suis hors sujet ! ^^ >> >> Si j'en ai l'occasion, c'est avec plaisir que j'y gouterai. >> >> Et pour les logos et visuels d'étiquettes, il y a plein de liens entre la bière et la bd >> Carpentier et les 'vapeur cochonne' (http://www.hainaut-terredegouts.be/producteur/brasserie-a-vapeur/) >> Servais et la Lupulus (https://www.lupulus.be/) >> Davodeau en avait fait une pour une bière française (la Piautre) >> Turf illustre chaque année une étique pour une bière à Angoulême >> >> etc... Oui c'est vrai ! Merci pour tous tes liens !

Par Mac Arthur Le 28/10/2019 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Essayez si possible la bière Bon Poison, c'est local et logo comme arômes, c'est le top ! (et c'est de mon coin alors je fais un peu de pub pour un truc local sympa) : https://bonpoison.com/fr/ >> >> Et qui utilise des logos ou illustrations sympas et proches de la bd donc qu'on vienne pas dire que je suis hors sujet ! ^^ Si j'en ai l'occasion, c'est avec plaisir que j'y gouterai. Et pour les logos et visuels d'étiquettes, il y a plein de liens entre la bière et la bd Carpentier et les 'vapeur cochonne' (http://www.hainaut-terredegouts.be/producteur/brasserie-a-vapeur/) Servais et la Lupulus (https://www.lupulus.be/) Davodeau en avait fait une pour une bière française (la Piautre) Turf illustre chaque année une étique pour une bière à Angoulême etc...