Les forums / Mac Arthur ?

Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 12:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p il est vrai que j'aime le soin et la perfection, donc je m'applique... sauf que maintenant, je poste beaucoup moins qu'avant, je n'ai plus le même temps à consacrer à la BD, avant j'étais sans travail ou avec des horaires plus étendus, j'avais du temps..Triste

Par Gaston Le 26/09/2019 - 12:12 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes? Rire

Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 11:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p

Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 11:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire >>>> >>>> >>>> >>>>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) >> >>Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu... Clin d en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue

Par Alix Le 26/09/2019 - 10:02 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire >> >> >> >>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu... Clin d

Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 08:54 (Modifier)
Mac Arthur

ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment)

Par Mac Arthur Le 29/08/2019 - 09:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>109 Rue des Soupirs : c'est pour les 6-10 ans ou bien les 10-13 ans à ton avis ? Sur le site de Casterman jeunesse, ils le placent en 7-12 ans... c'est ballot. D'autant plus que pour moi, 10 ans me semble l'âge idéal... ce qui est tout aussi ballot Sourire Bon ! A choisir, je dirais plus vite 10-13 ans... Surtout que pour la plupart des parents, leur progéniture est "naturellement en avance pour son âge" et du coup si c'est conseillé aux 10-13 ans, ils les leur offriront pour leur 8 ans.

Par Ro Le 28/08/2019 - 16:35 (Modifier)
Ro

109 Rue des Soupirs : c'est pour les 6-10 ans ou bien les 10-13 ans à ton avis ?

Par Mac Arthur Le 30/08/2018 - 11:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>Il n'y a pas grand chose qui me choque. En tout cas pas ça. Et on peut envisager la licence poétique, de toute façon ! Clin d On dira ça. Ca tombe bien, Perdy, c'est tout un poème RireClin d

Par Noirdésir Le 30/08/2018 - 11:32 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"... >> >>Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème. >> >>Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs Sourire >> >> >> >> >> >> >>... m'en fous j'préfère bougrine Rire (mais j'irai changer si ça te choque Clin d ) Il n'y a pas grand chose qui me choque. En tout cas pas ça. Et on peut envisager la licence poétique, de toute façon ! Clin d

Par Mac Arthur Le 30/08/2018 - 10:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"... Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème. Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs Sourire ... m'en fous j'préfère bougrine Rire (mais j'irai changer si ça te choque Clin d )

Par Noirdésir Le 29/08/2018 - 17:47 (Modifier)
Noirdésir

que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"...

Par Mac Arthur Le 26/03/2018 - 11:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>canarde avait écrit: >>>>>>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots... >>>> >>>>Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview Sourire >> >>Non non, il y en a d'autres ! Sourire Gros bisou

Par Noirdésir Le 24/03/2018 - 22:12 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots... >> >>Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview Sourire Non non, il y en a d'autres ! Sourire

Par Mac Arthur Le 24/03/2018 - 21:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots... Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview Sourire