Les forums / Mac Arthur ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p il est vrai que j'aime le soin et la perfection, donc je m'applique... sauf que maintenant, je poste beaucoup moins qu'avant, je n'ai plus le même temps à consacrer à la BD, avant j'étais sans travail ou avec des horaires plus étendus, j'avais du temps..
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes?
>>Agecanonix avait écrit: >>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment >>>> >>>> >>>> >>>>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) >> >>Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu... en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter
>>Mac Arthur avait écrit: >>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment >> >> >> >>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu...
>>Ro avait écrit: >>109 Rue des Soupirs : c'est pour les 6-10 ans ou bien les 10-13 ans à ton avis ? Sur le site de Casterman jeunesse, ils le placent en 7-12 ans... c'est ballot. D'autant plus que pour moi, 10 ans me semble l'âge idéal... ce qui est tout aussi ballot Bon ! A choisir, je dirais plus vite 10-13 ans... Surtout que pour la plupart des parents, leur progéniture est "naturellement en avance pour son âge" et du coup si c'est conseillé aux 10-13 ans, ils les leur offriront pour leur 8 ans.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"... >> >>Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème. >> >>Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs >> >> >> >> >> >> >>... m'en fous j'préfère bougrine (mais j'irai changer si ça te choque ) Il n'y a pas grand chose qui me choque. En tout cas pas ça. Et on peut envisager la licence poétique, de toute façon !
>>Noirdésir avait écrit: >>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"... Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème. Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs ... m'en fous j'préfère bougrine (mais j'irai changer si ça te choque )
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>canarde avait écrit: >>>>>>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots... >>>> >>>>Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview >> >>Non non, il y en a d'autres !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots... >> >>Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview Non non, il y en a d'autres !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site