Les forums / Mac Arthur ?
>>Agecanonix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S >>>>>>>> >>>>>>>>Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S >>>>>> >>>>>>Voila qui est mieux Iannick, vu que moi j'étais redoublant et j'avais 11 ans en arrivant en 6ème (première classe du secondaire située après le CM2, enfin en principe à mon époque, ça a p'tet changé va savoir...) >>>> >>>>Tu avais 11 ans en arrivant en 6ème peut-être parce que tu es né en Septembre ou après dans l'année en cours... Moi-même, j'avais 17 ans quand j'ai passé le Bac alors qu'en principe, on le passe à 18 ans si on est né avant le mois de Juin... Comprendro ? :S >> >>Non je comprend encore moins ah ah ! je suis né en janvier, donc ?????????? Tu m'as dit et je suppose que : - tu as eu ton bac l'année où tu as eu 18 ans ; - tu as redoublé 1 fois. En conclusion, je pense que tes parents t'ont inscrit à l'école 1 an avant la majorité de tes camarades de classe, c'est à dire qu'au lieu d'attendre la rentrée septembre de l'année en cours, ils t'ont fait rentrer à l'école avant tous les autres. Par exemple, au lieu de t'inscrire à 5 ans comme la majorité de nos chères petites têtes blanches, ils te l'ont fait à 4 ans. J'ai dit !
>>iannick avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S >>>>>> >>>>>>Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S >>>> >>>>Voila qui est mieux Iannick, vu que moi j'étais redoublant et j'avais 11 ans en arrivant en 6ème (première classe du secondaire située après le CM2, enfin en principe à mon époque, ça a p'tet changé va savoir...) >> >>Tu avais 11 ans en arrivant en 6ème peut-être parce que tu es né en Septembre ou après dans l'année en cours... Moi-même, j'avais 17 ans quand j'ai passé le Bac alors qu'en principe, on le passe à 18 ans si on est né avant le mois de Juin... Comprendro ? :S Non je comprend encore moins ah ah ! je suis né en janvier, donc ??????????
>>Agecanonix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>>>>>> >>>>>>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >>>>>> >>>>>>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S >>>> >>>>Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S >> >>Voila qui est mieux Iannick, vu que moi j'étais redoublant et j'avais 11 ans en arrivant en 6ème (première classe du secondaire située après le CM2, enfin en principe à mon époque, ça a p'tet changé va savoir...) Tu avais 11 ans en arrivant en 6ème peut-être parce que tu es né en Septembre ou après dans l'année en cours... Moi-même, j'avais 17 ans quand j'ai passé le Bac alors qu'en principe, on le passe à 18 ans si on est né avant le mois de Juin... Comprendro ? :S
>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>>>> >>>>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>>>> >>>>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >>>> >>>>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S >> >>Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S Voila qui est mieux Iannick, vu que moi j'étais redoublant et j'avais 11 ans en arrivant en 6ème (première classe du secondaire située après le CM2, enfin en principe à mon époque, ça a p'tet changé va savoir...)
>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>>>> >>>>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>>>> >>>>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >>>> >>>>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S >> >>Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S Alors, ça équivaut à la 5ème primaire en Belgique et je vois toujours pas où j'ai parlé de ça dans mon avis :S
>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>> >>>>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>>>> >>>>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >>>> >>>>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? >> >>Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S Euh, ils ont 10 ans quand ils rentrent en CM2 et 11 ans quand ils en sortent. Voili voilou, comprendo ? :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>>>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >>>> >>>>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S >> >>Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ? Bin, 11 ans pour ceux qui n'ont jamais redoublé. En conclusion, 12 ans pour ceux qui ont redoublé qu'une seule fois, 13 ans qui ceux qui ont redoublé 2 fois et pour ceux qui sont surdoués, bien, ça dépend de leur QI et du nombre d'années d'avance qu'ils ont. Voili voilou, comprendo ? :S
>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S >> >>La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S Bon ! On va faire plus simple : z'ont quel âge les gamins qui sont en CM2 (et je parle pas des redoublants, hein !) ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>Tu dis que cette première page qui fleure bon les livres "de lecture" de CM2 (années 75), cache une histoire émouvante? >>>>>>ça alors! j'ai quand-même feuilleté l'album dans une librairie, mais ça ne m'a pas accroché. le coté brouillon du dessin, en copie pas réduite, je ne sais pas... As-tu un argument, un seul pour me le faire lire? >>>> >>>>Aucun. Si tu n'aimes pas ni le style, ni le dessin, ni le genre, ni la narration, ni la forme d'humour, ni l'époque - et c'est ton droit le plus légitime- tu n'as aucune raison de lire ce livre. >> >>Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S La CM2, ça doit être la 7ème ou la -1ème année avant le collège pour vous mais vu que je suis français, je sais même pas à quoi ça correspond l'équivalent de l'école élémentaire en Belgique :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Tu dis que cette première page qui fleure bon les livres "de lecture" de CM2 (années 75), cache une histoire émouvante? >>>>ça alors! j'ai quand-même feuilleté l'album dans une librairie, mais ça ne m'a pas accroché. le coté brouillon du dessin, en copie pas réduite, je ne sais pas... As-tu un argument, un seul pour me le faire lire? >> >>Aucun. Si tu n'aimes pas ni le style, ni le dessin, ni le genre, ni la narration, ni la forme d'humour, ni l'époque - et c'est ton droit le plus légitime- tu n'as aucune raison de lire ce livre. Ceci dit, c'est où que je parle de la première page qui fleure bon les livres de lecture de CM2 ? Vu que je suis belge, je sais même pas à quoi ça correspond, la CM2 :S
>>Canarde avait écrit: >>Tu dis que cette première page qui fleure bon les livres "de lecture" de CM2 (années 75), cache une histoire émouvante? >>ça alors! j'ai quand-même feuilleté l'album dans une librairie, mais ça ne m'a pas accroché. le coté brouillon du dessin, en copie pas réduite, je ne sais pas... As-tu un argument, un seul pour me le faire lire? Aucun. Si tu n'aimes pas ni le style, ni le dessin, ni le genre, ni la narration, ni la forme d'humour, ni l'époque - et c'est ton droit le plus légitime- tu n'as aucune raison de lire ce livre.
Tu dis que cette première page qui fleure bon les livres "de lecture" de CM2 (années 75), cache une histoire émouvante? ça alors! j'ai quand-même feuilleté l'album dans une librairie, mais ça ne m'a pas accroché. le coté brouillon du dessin, en copie pas réduite, je ne sais pas... As-tu un argument, un seul pour me le faire lire?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Les Beaux Étés ne rentre dans aucun thème ? Ça se passe en Provence ? ("dans le Midi") >>>>>> >>>>>>Ils partent de Belgique et vont jusque dans le sud de la France, puis retour. Et je ne sais pas où les prochains tomes vont les emmener. >>>>>> >>>> >>>>À l'abbaye d'Orval pour reprendre de l'énergie surement ! >> >>Faudra attendre que les enfants grandissent pour qu'ils puissent pleinement profiter de tous les atouts du site :S Ah ah
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site