Les forums / Mac Arthur ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Suis passé hier en librairie. Ce qui m'a le plus plu c'est le format inhabituel pour Urban Comics. >>>> >>>>Les dessins sont chouettes mais le papier semble vraiment recyclé de chez recyclé.. >>>> >>>>Et plus génant, effectivement TOUS les exemplaires (y en avait 6 sur la pile) craquaient ce qui sur un petit livre n'est pas ennuyant mais là..... >>>> >>>>En plus j'ai pour habitude de lire quand toute ma maisonnée dort donc si c'est pour les réveiller... >> >>J'aime bien ce papier, moi Faut dire que je suis vraiment pas fan des papiers glacés et, là, sûr que ça a un aspect papier recyclé mais avec une beau grammage. >> >>Quant au craquement, ben oui, ça fait peur... Bien pour ça que j'en parlais dans mon avis. Je comprends ton choix pour le papier mais là je trouve que ça fait très cheap quand même et aurais préféré qu'il soit juste un tout petit peu plus épais, pas glacé mais moins cheapos.
>>Jetjet avait écrit: >>Suis passé hier en librairie. Ce qui m'a le plus plu c'est le format inhabituel pour Urban Comics. >> >>Les dessins sont chouettes mais le papier semble vraiment recyclé de chez recyclé.. >> >>Et plus génant, effectivement TOUS les exemplaires (y en avait 6 sur la pile) craquaient ce qui sur un petit livre n'est pas ennuyant mais là..... >> >>En plus j'ai pour habitude de lire quand toute ma maisonnée dort donc si c'est pour les réveiller... J'aime bien ce papier, moi Faut dire que je suis vraiment pas fan des papiers glacés et, là, sûr que ça a un aspect papier recyclé mais avec une beau grammage. Quant au craquement, ben oui, ça fait peur... Bien pour ça que j'en parlais dans mon avis.
Suis passé hier en librairie. Ce qui m'a le plus plu c'est le format inhabituel pour Urban Comics. Les dessins sont chouettes mais le papier semble vraiment recyclé de chez recyclé.. Et plus génant, effectivement TOUS les exemplaires (y en avait 6 sur la pile) craquaient ce qui sur un petit livre n'est pas ennuyant mais là..... En plus j'ai pour habitude de lire quand toute ma maisonnée dort donc si c'est pour les réveiller...
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Wa l'aut' hé. Pour une fois que tu passes. Et puis pour être avis de la semaine faut quand même que tu postes un avis (et un bon (pas un de trois lignes (tout pourri (où tu dis que c'est pas mal mais que ça pourrait être mieux)))). >>>> >>>> >>>>Meu non, j'déconne >> >>Qui, moi ? mais... mais je veux pas être avis de la semaine Ben pourquoi pas ? C'est pas une honte, la preuve, ça marche avec des bds de pinard !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Wa l'aut' hé. Pour une fois que tu passes. Et puis pour être avis de la semaine faut quand même que tu postes un avis (et un bon (pas un de trois lignes (tout pourri (où tu dis que c'est pas mal mais que ça pourrait être mieux)))). >> >> >>Meu non, j'déconne Qui, moi ? mais... mais je veux pas être avis de la semaine
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>C'est moi qui ai tranché >>>>Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi >> >>Merci, m'sieur. Bon, comme on n'est plus que deux modos à zoner sur le site. La semaine prochaine, je te mets en avis de la semaine >> >> 3.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>C'est moi qui ai tranché >>>>Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi >> >>Merci, m'sieur. Bon, comme on n'est plus que deux modos à zoner sur le site. La semaine prochaine, je te mets en avis de la semaine >> >> ahahaha et ils foutent quoi les autres ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>C'est moi qui ai tranché >>>>Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi >> >>Merci, m'sieur. Bon, comme on n'est plus que deux modos à zoner sur le site. La semaine prochaine, je te mets en avis de la semaine >> >> C'est ce qui est marqué sur le planning, non ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi ! >>>>>>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils ! >>>>>> >>>> >>>>Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent. >>>> >>>>>>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé) >>>> >>>>C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S >> >>Les Hauts de Hurlevent ne me dérange pas plus qu'il ne m'attire >> >> >>Ah bon ? surement pas Spooky qui joue au fantôme par apparitions C'est moi qui ai tranché Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi ! >>>>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils ! >>>> >> >>Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent. >> >>>>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé) >> >>C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S Les Hauts de Hurlevent ne me dérange pas plus qu'il ne m'attire Ah bon ? surement pas Spooky qui joue au fantôme par apparitions
>>>>>>Jetjet avait écrit: >>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi ! >>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils ! >> Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent. >>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé) C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Si c'est comme les autres Urban ça ne devrait pas poser de problème dans le temps mais vu que tu m'as donné envie d'en savoir plus je pense aller faire un tour vite fait en librairie vérifier tout cela par moi-même Merci ! >> >>Fais gaffe quand même. Comme je dis dans mon avis, faut être fan du genre littéraire plutôt lent. Je suis pas sûr que ce soit ta tasse de thé habituellement donc feuillètes le avant, lis quelques pages, vois si ça peut t'accrocher avant de l'acheter. 22,50 €, c'est pas donné. L'album les vaut mais seulement si tu aimes ce genre littéraire. Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi ! J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils ! (et changez moi cet avis de la semaine siouplé)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site