Les forums / Mac Arthur ?

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>
>>>>C'est moi qui ai tranché
>>>>Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi
>>
>>Merci, m'sieur. Bon, comme on n'est plus que deux modos à zoner sur le site. La semaine prochaine, je te mets en avis de la semaine
>>
>>
C'est ce qui est marqué sur le planning, non ?

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>
>>>>>>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi !
>>>>>>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils !
>>>>>>
>>>>
>>>>Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent.
>>>>
>>>>>>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé)
>>>>
>>>>C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S
>>
>>Les Hauts de Hurlevent ne me dérange pas plus qu'il ne m'attire
>>
>>
>>Ah bon ? surement pas Spooky qui joue au fantôme par apparitions
C'est moi qui ai tranché
Y'a pas que le vin qui commençait à chambrer sur une semaine qui commence le mercredi

>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>
>>>>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi !
>>>>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils !
>>>>
>>
>>Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent.
>>
>>>>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé)
>>
>>C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S
Les Hauts de Hurlevent ne me dérange pas plus qu'il ne m'attire
Ah bon ? surement pas Spooky qui joue au fantôme par apparitions

>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi !
>>J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils !
>>
Oui mais Daytripper reste un récit original de genre fantastique, tandis que Deux Frères, c'est du roman graphique ancré dans un cadre historique réaliste. C'est, au point de vue narratif, beaucoup plus classique. Après, je connais pas tous tes goûts et si ça se trouve, tu es fan des Hauts de Hurlevent.
>>(et changez moi cet avis de la semaine siouplé)
C'est fait mais je peux même pas te dire par qui :S

>>>>Jetjet avait écrit:
>>
>>>>Si c'est comme les autres Urban ça ne devrait pas poser de problème dans le temps mais vu que tu m'as donné envie d'en savoir plus je pense aller faire un tour vite fait en librairie vérifier tout cela par moi-même Merci !
>>
>>Fais gaffe quand même. Comme je dis dans mon avis, faut être fan du genre littéraire plutôt lent. Je suis pas sûr que ce soit ta tasse de thé habituellement donc feuillètes le avant, lis quelques pages, vois si ça peut t'accrocher avant de l'acheter. 22,50 €, c'est pas donné. L'album les vaut mais seulement si tu aimes ce genre littéraire.
Oh tu serais surpris de savoir comme je suis très eclectique tout au fond de moi !
J'avais bien aimé comme beaucoup Daytripper même si je reste persuadé que cette histoire est surévaluée et aurait pu encore être bien mieux. Mais merci de tes conseils !
(et changez moi cet avis de la semaine siouplé)

>>Jetjet avait écrit:
>>Si c'est comme les autres Urban ça ne devrait pas poser de problème dans le temps mais vu que tu m'as donné envie d'en savoir plus je pense aller faire un tour vite fait en librairie vérifier tout cela par moi-même Merci !
Fais gaffe quand même. Comme je dis dans mon avis, faut être fan du genre littéraire plutôt lent. Je suis pas sûr que ce soit ta tasse de thé habituellement donc feuillètes le avant, lis quelques pages, vois si ça peut t'accrocher avant de l'acheter. 22,50 €, c'est pas donné. L'album les vaut mais seulement si tu aimes ce genre littéraire.

>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>bravo, tu as encore publié un avis digne d'être celui de la semaine.
>>>>
>>>>
>>>>Par contre je rêve ou le style graphique me rappelle celui de Brunö ?
>>>>
>>>>Et tu n'es pas le seul à te plaindre du craquement du bouquin mais ce n'est pas une exclu pour un bouquin Urban. Et je tiens à te rassurer : malgré le bruit ils ont l'air de supporter le choc des relectures !
>>
>>C'est en effet assez proche de Brüno. Et c'est très réussi ! Ces deux gars m'ont l'air d'être de fameux caméléons du pinceau. En tous les cas, pour moi, ils peuvent continuer à travailler en noir et blanc.
>>
>>Merci de me rassurer quant à la reliure. A chaque fois que tu l'ouvre un peu trop, le livre se plaint d'une manière très sonore qui fait peur. Mais si tu me dis que ça résiste, alors c'est bon
Si c'est comme les autres Urban ça ne devrait pas poser de problème dans le temps mais vu que tu m'as donné envie d'en savoir plus je pense aller faire un tour vite fait en librairie vérifier tout cela par moi-même
Merci !

>>Jetjet avait écrit:
>>bravo, tu as encore publié un avis digne d'être celui de la semaine.
>>
>>
>>Par contre je rêve ou le style graphique me rappelle celui de Brunö ?
>>
>>Et tu n'es pas le seul à te plaindre du craquement du bouquin mais ce n'est pas une exclu pour un bouquin Urban. Et je tiens à te rassurer : malgré le bruit ils ont l'air de supporter le choc des relectures !
C'est en effet assez proche de Brüno. Et c'est très réussi ! Ces deux gars m'ont l'air d'être de fameux caméléons du pinceau. En tous les cas, pour moi, ils peuvent continuer à travailler en noir et blanc.
Merci de me rassurer quant à la reliure. A chaque fois que tu l'ouvre un peu trop, le livre se plaint d'une manière très sonore qui fait peur. Mais si tu me dis que ça résiste, alors c'est bon

bravo, tu as encore publié un avis digne d'être celui de la semaine. Par contre je rêve ou le style graphique me rappelle celui de Brunö ? Et tu n'es pas le seul à te plaindre du craquement du bouquin mais ce n'est pas une exclu pour un bouquin Urban. Et je tiens à te rassurer : malgré le bruit ils ont l'air de supporter le choc des relectures !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site